NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Le coeur et ses maladies >> Quelles sont les vitamines pour réduire le cholestérol? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Quelles sont les vitamines pour réduire le cholestérol?

Quelle est la cause de taux de cholestérol élevé? Vient-elle de votre tarte tante Jamima ou tante Jamima? Beaucoup de gens ont vu cette publicité qui fait allusion au fait que les 2 principaux contributeurs à taux de cholestérol élevé sont l'alimentation et la génétique. Malheureusement, beaucoup de gens sont amenés à croire que ce sont les 2 seules causes de taux élevés de cholestérol et que la seule façon de le réduire est l'aide de médicaments si l'alimentation ne fonctionne pas.

Rupture avec l'ancienne et avec la nouvelle

Il ya plusieurs années, il a été montré que l'influence de la ration sur l'hypercholestérolémie n'est pas si forte et la base génétique de taux de cholestérol élevé ne se produit que dans un petit segment de la population. Autour du début des années 1990, deux médecins, Linus Pauling et Mathias Rath mis en avant une nouvelle théorie sur les raisons pour lesquelles le taux de cholestérol élevé.

Dr.Pauling et Dr.Rath suggéré que lorsque les artères deviennent faibles, le foie jusqu'à la production de cholestérol afin de renforcer ces vaisseaux sanguins. Ils ont découvert un certain type de cholestérol lipoprotéine A (LpA) est augmenté et commence à réparer les artères endommagées. La seule chose à propos LpA est que la médecine conventionnelle reconnaît LpA comme un facteur de risque indépendant de maladie cardiaque, mais il n'y a rien dans la médecine conventionnelle qui peut faire baisser LpA. En outre, Dr.Pauling et Dr.Rath a montré que le corps va commencer à déposer de calcium dans les artères de les consolider davantage. Bien que cela ne font artères plus fort, le résultat final est l'accumulation de plaque dans les artères qui la médecine conventionnelle reconnaît alors comme une recette pour une crise cardiaque.

Que peut en résulter un affaiblissement de l'intégrité des vaisseaux sanguins?

Dr.Pauling et Dr.Rath savait que le collagène, un type de protéine, a été crucial pour l'intégrité des vaisseaux sanguins. Ils ont suggéré qu'une carence en nutriments essentiels qui composent le collagène pourrait contribuer à un affaiblissement des vaisseaux sanguins. Et ce sont ces éléments nutritifs essentiels? La vitamine C, proline et la lysine. En outre, les régimes à haute est le sucre raffiné et un style de vie de fumer affaiblit encore davantage les vaisseaux sanguins.

Quelle est la preuve?

Il est un fait connu que, contrairement à la plupart des mammifères, les humains ont perdu la capacité de faire leur propre vitamine C. En outre, le sucre et la vitamine C sont structurellement liées et sont souvent en concurrence pour l'absorption. Ainsi, si quelqu'un a un mauvais contrôle de la glycémie que dans le diabète, leurs corps sont essentiellement la vitamine C déficiente et les vaisseaux sanguins en payer le prix. En outre, l'accumulation de sucre sanguin favorise l'oxydation dans le corps qui affaiblit encore plus les vaisseaux sanguins. Il n'est donc pas surprenant que de nombreux diabétiques finissent avec le taux de cholestérol élevé et souffrent d'une maladie cardiaque. Mais diabétique ne sont pas seulement en danger. Comme la plupart des gens mangent une alimentation riche en sucres raffinés, ces personnes sont à risque ainsi, et les gens qui fument sont l'affaiblissement de leurs vaisseaux sanguins en raison de la puissance oxydante de la fumée de cigarette.

Quelle est la réponse pour les vaisseaux sanguins affaiblis?

Dr. Pauling et Dr.Rath a montré que par le renforcement des vaisseaux sanguins naturellement par l'apport optimal de vitamine C, la proline et la lysine, la production du foie de LpA diminuerait, et les dommages aux artères pourrait être inversé. Il s'agit d'une alternative sûre et efficace aux médicaments conventionnels pour réduire le cholestérol.


Source : http://www.neosante.org/vitamines-cholesterol-a03577431.htm

Remède à la maison pour les brûlures d'estomac inclut cayenne et de la prucheAbaisser le cholestérol naturellement le droit cheminJane fonda premier temps d'entraînement dvd examenRecours hypertension qui sont toutes les personnes physiquesComment réduire le cholestérol ldlComment augmenter le cholestérol hdl basExtrême brûler de la graisse - la meilleure séance d'entraînement cardio pour brûler les graisses!La façon naturelle d'éviter traitement contre l'hypertensionQuelle est la différence entre le reflux acide et une hernie hiatale?Formule anti-cholestérol naturel favorise une vie saineAvantages des exercices cardio-vasculairesSite naturel aux hautes cures de pression artérielle qui travaillentLes aliments à manger avec le reflux acideMaladie coronarienne - à réduire votre risque en seulement 5 étapes simplesContrôler le cholestérol, vivre en bonne santé
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés