NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Veulent blanchir les dents? voici ce que vous devez savoir! ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Veulent blanchir les dents? voici ce que vous devez savoir!

Selon certains dentistes, le brossage et la soie dentaire sont assez bons pour garantir un sourire dynamique et d'image parfaite. C'est la raison pour laquelle certaines personnes sont tellement conscients de leur hygiène bucco-dentaire. Un dentiste suggérer des traitements de blanchiment des dents pour donner une brillance naturelle de vos dents. En dentisterie, blanchissant est destiné à éliminer les taches et restaurer la couleur naturelle de vos dents.

La technique est très efficace et donne une nouvelle vie à vos dents. Pour obtenir ce service, vous n'avez pas besoin d'aller bien loin. Il est facilement disponible dans les spas médicaux, ainsi que dans certains salons. Cependant, vous devez savoir exactement comment la procédure fonctionne, et c'est exactement ce à quoi s'attendre de ce traitement particulier. Lire la suite pour la version complète.

Pour tous ceux qui souhaitent obtenir ce traitement, il existe principalement deux types.

• Laser de blanchiment des dents

• Poudre traitement de blanchiment

Les deux procédures ne prennent pas plus de 45 minutes mais peut être étendu à deux heures dans certains cas. Le tout se résume au nombre de dents que vous souhaitez obtenir blanchi. Selon cela, ces traitements sont encore divisés en quelques catégories fascinants.

• sourire éclatant

• Zoom! Blanchiment des dents

• Opalescence

• Et les dents kits de blanchiment

Avec la plupart de ces types, vous obtiendrez des résultats immédiats, mais dans certains cas, il ya un peu d'attente. Dans certaines de ces techniques, vous verrez des améliorations graduelles. Quant à la technique de blanchiment, il peut être appliqué lorsque vous voulez un traitement pour une seule dent. Votre dentiste va changer l'eau de javel une fois par semaine afin que la couleur naturelle de la dent est conservée.

Avec qui sait, nous allons passer à la procédure de blanchiment des dents. Pour commencer, une couche de protection est appliquée sur les gencives et les lèvres de telle sorte que les dents se retrouver totalement isolé. Le but ici est de cibler uniquement les dents et rien d'autre.

Un agent de blanchiment est appliqué sur les dents et laissé pendant un certain temps. Cette étape facilite la suivante. Un faisceau laser de haute intensité est dirigée vers les dents à accélérer et à intensifier le blanchiment. Vous recevrez vos dents plus lumineux en un instant. En outre, le résultat dure plusieurs semaines.

Après cette session, vous pouvez également opter pour des dents kits de blanchiment à utiliser à la maison. Les kits sont conçus pour maintenir le résultat absolu de ces types de traitements. Ils ne semblent pas être un gros problème quand ils aider à améliorer votre sourire progressivement.

Dans le cas où vous n'avez jamais passé par ce traitement plus tôt, une consultation préalable sera un atout. Cela vous aidera à comprendre les avantages et les inconvénients. En outre, vous aurez une meilleure idée si vous êtes le bon candidat pour ce traitement ou non. À certains moments, certains rayons X ont à prendre en vue de vérifier les cavités ou tous autres agents entravent.

Enfin, le plus important de tous est le coût du traitement. Bien que le coût varie, il est encore assez cher. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre, il ya quelques options de financement disponibles aux patients, mais vous devez faire de la recherche à l'accomplir. Il ya aussi des options à court terme disponibles mais ne sont pas très recommandé pour des raisons évidentes.


Source : http://www.neosante.org/veulent-blanchir-a05480437.htm

Placages dentaires et lumineers sont quelque chose que vous pouvez sourireCesse d'augmenter la popularité de la butée de zircone pour implant dentaireMeilleurs conseils à prendre en considération lors du choix de votre clinique dentaireLes implants dentaires sont l'alternative parfaiteLe blanchiment des dents - libérez-vous de dents tachées3 étapes pour l'hygiène dentaire efficaceLe blanchiment des dents - 3 faits et les mythes de blanchiment des dentsLe choix d'un dentiste implantRemèdes mal de dents - une recette pour un soulagement temporaireEst la dentisterie une carrière lucrative?Le blanchiment des dents des solutions qui feront une différenceLe blanchiment des dents en 30 minutesImplants dentaires - êtes-vous un candidat?Danger - dents opalescence de blanchiment des risques de gelSourire plus éclatant et les dents plus blanches
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés