NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Faits au sujet de la vésicule biliaire ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Faits au sujet de la vésicule biliaire

Maladie de la vésicule est une des principales causes de problèmes avec la digestion qui se traduisent par des hospitalisations. Saviez-vous que près de 10% de la population (en moyenne) dans la plupart des pays occidentaux a des calculs biliaires? La plupart d'entre eux sont "silencieux", mais environ 4% des patients avec des pierres de développer des symptômes chaque année. Pour environ la moitié d'entre eux, les symptômes se reproduisent dans les 12 mois. Plus d'hommes que de femmes souffrent d'une inflammation aiguë la vésicule biliaire (cholécystite), alors que plus de femmes que d'hommes calculs biliaires expérience (les hommes ont plus de calculs rénaux), et les femmes mariées avec enfants ont plus de calculs biliaires que les femmes célibataires. La "maladie de la vésicule" terme est en un sens, un abus de langage, car il est le foie, voies biliaires et la vésicule biliaire, qui forment le système qui permet à votre corps à digérer les graisses et tous sont susceptibles de participer à des problèmes de vésicule biliaire.

J'ai toujours dit que les médecins considèrent généralement les problèmes de santé que les conditions avec les médicaments les symptômes nécessitant, alors que les chirurgiens voir les problèmes de santé que les conditions nécessitant le couteau, et quand un patient est admis avec des chirurgiens inconfort abdominaux sont souvent désireux d'enlever la vésicule biliaire que l'on croit qu'il «ne sert pas à très peu de» et que le patient peut «vivre confortablement sans elle». C'est une notion ridicule et très faux cependant, et je veux que vous pensiez à deux fois avant d'avoir votre vésicule biliaire enlevée, parce que plus de la moitié des gens que j'ai vu qui avait enlevé la vésicule biliaire leur avait toujours le problème digestif même, ils ont commencé avec en premier lieu non résolue , mais maintenant sans leur vésicule biliaire. Une fois qu'il est que est-il, il ne servir un but, comme tous les organes vous êtes nés avec et ayant enlevé la vésicule biliaire aura une incidence sur votre santé à un certain degré. Pour certains patients, le retrait de leur vésicule biliaire a eu une conséquence majeure sur leur santé en bas de la piste. Pour d'autres, il était une conséquence mineure.

Un chirurgien Une fois, j'ai parlé à de nombreuses années il ya mentionné que l'opération vésicule biliaire a été l'un fréquemment pratiqué dans les grands hôpitaux par le jeune chirurgien de "les mettre au courant» dans la salle d'opération. Il a dit que c'était une opération relativement facile d'une durée de trente à quarante minutes pour leur permettre d'acquérir une expérience chirurgicale avant de se déplacer sur "des choses plus grandes et mieux» dans la mesure où une intervention chirurgicale abdominale est concerné. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si toutes les opérations effectuées la vésicule biliaire sont vraiment ce qui est nécessaire, parce qu'ils sont si prompts à le sortir ces jours-ci. L'apprenti-mécanicien sera d'abord introduit dans le moteur par l'apprentissage de remplacer les bougies d'allumage avant qu'il ne soit autorisé à travailler plus profondément dans le moteur. Si les bouchons ont été retirés, soigneusement nettoyé puis remplacés, ils durent généralement longtemps. Mais là encore, aujourd'hui, plus de la moitié choses que nous achetons est fabriqué en Chine et il est «balancé» dès qu'il est même légèrement défectueux!

Quelle est la fonction de la vésicule biliaire?

Votre fonction principale de la vésicule biliaire est de recueillir et de se concentrer la bile produite par le foie que le corps utilise pour digérer les graisses. Pensez à la bile un peu comme vous le feriez liquide vaisselle. Avez-vous déjà essayé de laver la vaisselle avec de la graisse ou de graisse sur eux dans l'eau sans liquide vaisselle? Pas vraiment est-il efficace? Pas moins jusqu'à ce que vous versez une peu de liquide vaisselle dans l'eau chaude, puis elles sont propres en un rien de temps. Votre vésicule biliaire fait beaucoup de son propre type de "dégraissage liquide" bile dite. La bile devient jusqu'à douze fois plus concentrée dans la vésicule biliaire (et donc beaucoup plus efficace) que c'était dans votre foie. Réfléchissez à ceci, avec votre vésicule biliaire disparu, votre foie doit maintenant produire, stocker et la bile sécrètent. Il peut le faire mais pas aussi efficacement que possible, sans que petite bourse appelé la vésicule biliaire suspendu par son côté.

Le foie fabrique entre 600 à 900 ml de bile chaque jour, et ce n'est pas envoyé au cours des repas dans le duodénum (début de votre intestin grêle) directement via le conduit principal du foie à émulsionner les graisses, il est détourné par un petit conduit (bifurquant le canal hépatique principal) à la vésicule biliaire pour le stockage jusqu'à ce que nécessaire. Quand la graisse dans un repas atteint le duodénum (où la plupart des aliments que vous mangez sont digérés et absorbés), les hormones dans la circulation et le long avec des signaux nerveux, stimuler la vésicule biliaire à se contracter. Cette contraction, aidé par les contractions de l'intestin grêle, induit petite de la vésicule biliaire du muscle rond et la bile stockée est propulsé dans le duodénum où il se mélange avec de la nourriture de votre estomac et sucs pancréatiques du pancréas en passant par le canal pancréatique. Si vous mangez un repas assez gras (poisson et frites par exemple) de votre vésicule biliaire peut se vider complètement en une heure. C'est cette combinaison de la bile et les matières grasses qui peuvent faire sentir "mal au cœur» à des moments après un repas gras.

Bile lui-même est constitué d'eau, de sels, d'acides gras, la lécithine, de cholestérol, de bilirubine et de mucus et a deux fonctions principales. La première fonction est d'aider à l'absorption et la digestion des graisses, et la seconde pour éliminer certains déchets de l'organisme, le cholestérol en excès et en particulier l'hémoglobine à partir usés globules rouges, qui ont une durée de vie moyenne de 3 mois.

En particulier, la bile

(1) augmente la solubilité de vitamines liposolubles, les graisses et de cholestérol pour aider à leur absorption,
(2) stimule la sécrétion de l'eau par le côlon pour aider à déplacer son contenu ainsi que,
(3) est un moyen d'excrétion de la bilirubine (le pigment de la bile en chef) comme un produit des déchets de la destruction des globules rouges, d'autres déchets, les médicaments et leurs produits de dégradation, et d'autres toxines.

Les sels biliaires sont en fait ré-absorbé dans l'intestin grêle, et re-sécrété dans la bile après extraction par le foie. Tous les sels biliaires dans le corps re-circuler certains de 10 à 12 fois par jour au moyen de cette circulation entéro-hépatique dite. Dans chaque circulation de petites quantités de sels biliaires entrer dans le côlon où les bactéries les décomposent pour l'excrétion dans les selles.

Qui est le plus grand au risque de calculs biliaires?

o Le sexe féminin: les femmes sont plus nombreuses que les hommes au moins 2:1.
Antécédents familiaux o
o Quarante ans ou plus de l'âge
o 3 enfants ou plus
o Régime alimentaire: faible teneur en calories, faible en cholestérol, faible en gras. (En particulier un régime comme celui-ci après un régime riche en graisses)
o Régime alimentaire: déjà riche en glucides raffinés, l'alcool, de chocolat, croustilles, etc
Fumer o
l'histoire o Taux de cholestérol élevé
l'histoire de constipation o
o perte de poids rapide
o Obésité
l'histoire o L'allergie alimentaire
La déshydratation due à o pas assez d'eau
o Problèmes de foie comme la cirrhose ou une hépatite passé
o Sensible à la pénicilline

Les signes et symptômes de problèmes de vésicule biliaire

J'ai vu beaucoup de femmes dans la clinique qui ont pendant des années et à l'extérieur ne s'est jamais senti très bien en termes de leur digestion. Beaucoup ont connu une faible sentiment de qualité malade, un inconfort digestif, qui fut réprimée à l'indigestion, constipation ou diarrhée, voire une «annexe grogne". Ils vont pendant des années et des années avec des symptômes digestifs et de ne jamais se rendre compte qu'ils peuvent être liés à un problème de vésicule biliaire. C'est parce qu'ils sont si étroitement liés avec des symptômes digestifs et d'autres trop facile pour le médecin de dire: «Vous êtes bien, il n'y a rien à craindre". La constipation est l'une des plaintes les plus souvent négligées, et il est donc péter. Ne soyez pas gêné ici, nous avons tous pet, certains hommes (et beaucoup d'enfants smallish) aiment s'en vanter, mais les femmes le font aussi, et sont généralement tout à fait embarrassé. Flatus est plus fréquente dans le lit quand vous vous allongez, pendant la nuit ou quand vous vous levez. C'est parce que votre intestin change sa position et de gaz s'échappe plus facilement par l'anus avec le gros intestin dans un plan horizontal plutôt que dans une position verticale. Ne riez pas, mais ne vous vous sentez parfois gras, mal fagotée et farty et parfois «Sicky" après avoir mangé un repas gras, comme le fish and chips ou du chocolat? Est-ce votre blague partenaire au sujet de combien vous "lâcher"? Ensuite, vous pouvez très bien avoir un problème de vésicule biliaire.

Le F Four

Avez-vous entendu parler de quatre f? Nous apprenons quand nous y étudier la médecine que les femmes qui sont «gras, fertile, quarante et flatulent" sont souvent les filles la vésicule biliaire. Ils sont beaucoup plus enclins à avoir des calculs biliaires ou un foie lent et la vésicule biliaire. La liste suivante fournie ici peut-être lié à la vésicule biliaire mais s'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il pourrait aussi être quelque chose d'autre. Les quatre premiers symptômes mentionnés sont les plus indicative des questions vésicule biliaire. Il n'est pas nécessaire d'avoir tous ou de nombreux symptômes de problèmes de vésicule biliaire ont, mais plus vous avez de cette liste, le plus de confirmation que vous avez votre vésicule biliaire est impliqué. S'il vous plaît noter qu'il est toujours conseillé de consulter votre médecin pour un diagnostic précis.

Les signes et symptômes de problèmes de vésicule biliaire imminentes (Si vous avez répondu oui aux quatre premières (avec un astérisque) allez à votre professionnel de la santé pour un diagnostic plus précis.)

  • Douleur ou tendresse sous la cage thoracique sur le côté droit, pourrait jouer un rôle central trop *
  • Douleur entre les omoplates, centrales, mais pourrait être sous les omoplates *
  • Tabourets de lumière ou de couleur crayeuse *
  • Indigestion après avoir mangé, surtout gras ou les aliments gras *
  • Histoire de calculs biliaires ou la vésicule biliaire déménagement de votre famille
  • Le gain de poids après les troubles digestifs récents ou après le retrait la vésicule biliaire
  • L'utilisation fréquente d'antiacides
  • Nausée
  • Vertiges
  • Ballonnements
  • Farting
  • Rots ou des éructations de gaz d'appoint facilement après les repas
  • Sentiment de plénitude ou de la nourriture ne digère pas
  • La diarrhée (ou alternance de la firme doux)
  • La constipation (ou tout simplement sauter un jour ici ou là)
  • Maux de tête sur les yeux, surtout à droite
  • Liquide amer vient après avoir mangé, pourrait être un léger reflux et très subtil
  • L'utilisation fréquente de laxatifs

Etre grand est en fait en soi un facteur de risque important dans les problèmes de vésicule biliaire, et les femmes ayant un IMC (indice de masse corporelle) de 30 ou plus sont plus du double à risque que les femmes qui ont un IMC de 25 ou moins. Même si une diminution du poids réduit le risque de formation de calculs biliaires, il ya une augmentation de 15 à 25 pour cent en cours de formation de calculs biliaires ou une perte de poids qui suit immédiatement! J'ai vu cela avec plusieurs patients au fil des ans, ils ont perdu du poids et nous sommes fiers de ce que pour rencontrer des problèmes digestifs et puis une crise d'une douleur dans les douze à dix-huit mois après la perte de poids. Une étude cardiaque majeure en Amérique a découvert que les femmes diabétiques de type 2 étaient presque deux fois plus susceptibles (41,8 pour cent contre 23,1 pour cent) que les non diabétiques d'avoir des calculs biliaires, et le risque était le plus élevé au sein du groupe de 30 à 59yr vieux.

Je demande toujours une personne à ces questions standards quand ils viennent avec un dysfonctionnement vésicule biliaire (présumé) - "Avez-vous perdre du poids récemment, par exemple dans les deux dernières années?" "Avez-vous suivi un régime sans gras ces derniers temps?" "Quel genre d'aliments / boissons que vous aimez habituellement avoir?" En posant les bonnes questions, vous seriez surpris de savoir combien va réellement vous dire ce qui cloche avec eux, et leurs réponses peuvent pointer droit au cœur du problème. Dans mon observation, les principaux facteurs de la vésicule biliaire et le dysfonctionnement des attaques sont l'obésité (et la perte de poids rapide (pour exemple1 livre par semaine); «sans gras» les régimes sont particulièrement mauvais.

Les mauvaises habitudes alimentaires - en particulier un trop grand nombre d'aliments gras et frits, l'alcool, des produits laitiers comme les fromages trop et le lait entier, les sucres raffinés et les féculents, aliments riches en protéines (en excès), les allergies alimentaires, les parasites, utilisation à long terme de contrôle des naissances pilules, et un sédentaire (patate de canapé) mode de vie. L'engouement régime Atkins a causé beaucoup de problèmes de vésicule biliaire, par exemple. Une fois ces facteurs sont en fonctionnement, la bile produite dans le foie et circulant à travers les canaux biliaires dans la vésicule biliaire devient trop épaisse, les canaux biliaires peut alors devenir obstrué, le gravier et les pierres peuvent former (90% de tous les calculs biliaires sont le taux de cholestérol), et l'ensemble système biliaire peuvent se boucher. Autres causes comprennent la consommation d'eau insuffisante, un système immunitaire affaibli (augmente la probabilité de l'infection dans la vésicule biliaire), ainsi que le diabète et les maladies du foie différentes.

Prévention des problèmes de vésicule biliaire réside dans lutte contre l'obésité, l'alimentation et un apport suffisant de consommer de l'eau, et l'utilisation de l'exercice physique approprié. Louise Hay, une dame intéressante qui a écrit le fameux livre "Transformez votre vie" le chemin du retour, en 1976, en ce qui concerne la façon dont les émotions peuvent déclencher des problèmes physiques, mentionne que la colère, l'agressivité, et l'amertume peut entraîner des problèmes de vésicule biliaire. Garder le système immunitaire fort et en bonne santé du foie et l'intestin grêle est très important aussi. Examinons maintenant quelques alternatives non-médicaux fois problèmes de vésicule biliaire sont évidentes, et aussi comment éviter ce problème en première instance.

Les allergies alimentaires

Souvent trouver et d'éliminer les allergies alimentaires peuvent arrêter les attaques fréquentes de la douleur la vésicule biliaire et de prévenir l'ablation chirurgicale inutile. Dans une étude, l'évitement des allergènes soulagé les symptômes dans 100% des 69 patients atteints de calculs biliaires symptomatiques ou post-cholécystectomie (après l'opération) syndrome (essai non contrôlé commenté par le Dr Alan Gaby, Etats-Unis). Je ne suis pas convaincu que le dépistage des anticorps en termes d'allergies alimentaires est le chemin à parcourir, essayez aussi: le test musculaire, vous savez peut-être quelqu'un qui ne font électro-cutanée tests. Quoi qu'il en soit, essayez d'aller sur une élimination ou d'un régime d'allergie, il peut être la réponse à vos problèmes.

Pour la douleur récurrente la vésicule biliaire - allergies alimentaires suspects dans près de 100% des patients. En moyenne, je trouve qu'ils sont réactifs à 4 ou 5 aliments, et selon le Dr Jonathan Wright, l'un des américains les plus expérimentés médecins de médecine naturelle, l'œuf est généralement toujours l'un des aliments allergènes impliqués premier. Il ya plus de 800.000 cholécystectomies (opérations vésicule biliaire) réalisées aux Etats-Unis par an, ils coûtent 5000 $ US à effectuer. Si vous faites le calcul ici, un traitement efficace de prévention médecine naturelle pourrait épargner 4 milliards de dollars américains avec des conditions vésicule biliaire seul. Je ne peux imaginer combien les opérations sont effectuées inutilement en Nouvelle-Zélande chaque année, et il est vraiment étonnant de voir combien les gens que j'ai vu qui ont leur vésicule biliaire à sortir que pour constater qu'il n'a pas fixé le problème, ils l'origine est allé chez le médecin pour en premier lieu.

D'autres méthodes médicales de la manipulation des calculs biliaires dans la vésicule biliaire incluent des tentatives à eux fragment avec des ondes de choc sonores (lithotritie). Bien sûr il ya d'autres moments où la chirurgie peut s'avérer nécessaire, comme dans la perforation de la vésicule biliaire (souvent de la gangrène) ou lorsque, par exemple non-tumeurs bénignes et les cancers sont présents. Tout cela est ce que j'appelle «la médecine de crise», si fréquent dans les procédures orthodoxes médicaux utilisés dans le système hospitalier. N'est-il pas logique d'empêcher une condition vésicule biliaire, en premier lieu plutôt que d'attendre la catastrophe de grève et ensuite de prendre des mesures?

Comment est votre retour?

Consultez votre chiropraticien; vous pouvez avoir la mi-thoraciques subluxations vertébrales. Si vous avez des anciens numéros, votre quatrième vertèbre thoracique peut un peu "louche", vous pourriez penser à un subluxations qui signifie une légère dislocation (désalignement) ou biomécanique dysfonctionnement des vertèbres (les os de la colonne vertébrale). Ces perturbations peuvent irriter les racines nerveuses et les vaisseaux sanguins qui partent de la moelle épinière entre chacune des vertèbres, et si ce n'est ce qui se passe autour du milieu de votre dos, il pourrait avoir une incidence sur votre vésicule biliaire.

La vésicule biliaire enlevée? - Prendre des sels biliaires

Je recommande toujours qu'un patient qui a eu sa vésicule biliaire enlevée prendre les sels biliaires (enzymes digestives) parce que les graisses et les huiles ne sont pas correctement digérés et absorbés par ces gens. Je donne toujours des sels biliaires quand je leur donne l'huile de poisson, ou des enzymes digestives de vitamine A. sont essentiels pour ceux qui ont vu leur vésicule biliaire enlevée, ils se sentiront beaucoup mieux pour les prendre régulièrement. Leur digestion va s'améliorer, leurs entrailles fonctionnera mieux et ils se sentiront moins plein et bouffi. Pour les patients qui n'améliorent pas leur régime alimentaire après l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire l'enlèvement laisse la personne à un risque accru de cancer du côlon. Bien que le soulagement rapide de certains symptômes peuvent suivre ce type de chirurgie, le soulagement est souvent de courte durée et les causes fondamentales sont toujours présents. Si vous avez perdu votre vésicule biliaire, l'utilisation régulière de sels biliaires au début de repas peut aider sensiblement, y compris un meilleur traitement des nutriments liposolubles essentiels tels que les acides gras essentiels et en vitamines A, D, E, et K. Probablement le meilleure façon de savoir si vous utilisez assez de sels biliaires est de surveiller la couleur des selles. Si la couleur est plus claire que la couleur brune normale, ou même un beige clair ou jaune, ce qui implique écoulement de la bile insuffisante; avec elle est sous l'absorption des nutriments essentiels, et une nécessité pour les sels biliaires plus. Un tel besoin de sels biliaires plus sera plus grande après un repas avec de plus grandes quantités de graisses et d'huiles. Parlez-en à votre naturopathe plus ici, il ou elle peut recommander un produit qui devrait bien fonctionner. Je trouve généralement que les enzymes digestives prescrits par votre naturopathe pour être plus fort et beaucoup plus efficace que le commerce de détail (magasin d'alimentation santé) des produits. C'est pourquoi ils sont classés comme «praticien-ne" produits. Mon site web (voir la boîte de ressource) explique plus de "praticien" seulement des produits.

Utiles compléments à base de plantes avec les maux de foie et la vésicule biliaire: amers suédois, le chardon-Marie, camomille, menthe poivrée, chélidoine plus, le Gymnema, de la racine de gravier, de feuilles de pissenlit et de racine, de la chicorée, de la rhubarbe, la bardane, écorce de crampe, de racine de gingembre, fenouil, et le curcuma.

La médecine homéopathique: l'un des médicaments les plus spécifiques homéopathiques est 30C Chelidonium, et je recommande ce remède pour les patients qui se plaignent de douleurs du côté droit qui rayonne à travers le dos, les douleurs irradiant dans la région omoplate droite. Il est principalement considéré comme un remède du foie, mais je trouve ça fantastique pour les troubles de vésicule biliaire ainsi.

Régime

Éliminer le sucre raffiné et d'autres hydrates de carbone raffinés, parce que ce sont ces aliments qui, en particulier le taux de cholestérol augmente la saturation de la bile. Problèmes de vésicule biliaire ne se produisent généralement dans les pays sous-développés, ils sont un phénomène du monde occidental développé. Nous appelons ces sortes de problèmes de santé les «maladies de la civilisation moderne". Vous constaterez que notre alimentation occidentale est celui hautement raffinée, la plupart des gens mangent des aliments du supermarché et notre alimentation sont les hautes dans les sucres, les amidons raffinés et les farines. Aliments et boissons à éviter strictement l'un des pires boissons à boire avec la vésicule biliaire est le café des questions de savoir si décaféiné ou non, il aggrave les symptômes en provoquant la vésicule biliaire à se contracter avec le sucre. Ainsi, le sucre et le café n'est pas une bonne idée! Je dis également aux patients d'éviter le chocolat, les aliments frits et les graisses animales saturées en général. La plupart me disent qu'ils ne peuvent pas tolérer ces aliments de toute façon, écoutez votre corps et éviter ce qui vous fait vous sentir mal ou malade.

Aliments vésicule biliaire qui ont un effet particulier favorable comprennent les betteraves, les choux de Bruxelles, de fenouil, de la choucroute, le persil, les artichauts, les poires, les pommes Granny Smith et les aliments amers, comme la fusée, endive, chicorée, et les câpres.

Consommer un peu d'huile d'olive par jour Une façon de prévenir l'accumulation de calculs biliaires est de manger un peu d'huile, en particulier l'huile extra vierge d'olive, tous les jours, ce qui encourage la vésicule biliaire à se contracter et à "décharge de sable" quotidienne de son contenu dans l'intestin grêle, ce qui empêche l'accumulation de boues et formant des calculs biliaires.

Traitements

Chaudes paquets d'huile de ricin. Tout ce que vous avez besoin est 200ml d'huile de ricin (essayez le chimiste ou au supermarché), et vieille casserole, un vieux chiffon, et une vieille serviette. Juste réchauffer le vieux chiffon dans le pot d'huile jusqu'à ce qu'il soit assez chaud, essorez-le et appliquer sur la région de la vésicule biliaire - centrale un peu vers la droite juste à côté de la cage thoracique où vos finitions. Couvrir avec le vieux torchon, placez une bouteille d'eau chaude sur le dessus pour plus de chaleur et de se coucher pendant quinze à vingt minutes, puis frotter la zone pendant 2 minutes avec un cube de glace dans un linge de répétition 3 fois fois par jour pendant une semaine peut parfois déloger les calculs biliaires, et c'est surtout un traitement puissant s'il est utilisé en conjonction avec l'approche de rinçage et alimentaire. Prudence avec l'huile de ricin, elle peut tacher.

Le foie et la vésicule biliaire chasse

il ya beaucoup de la vésicule biliaire différente et des bouffées de foie qui ne fonctionnera que si vous avez eu des problèmes de vésicule biliaire récurrentes et votre régime alimentaire a été généralement Kiwi. Vous avez vraiment besoin de travailler avec votre professionnel de la santé comme votre naturopathe ici. J'ai guidé de nombreux patients à travers cette procédure, les vingt dernières années et n'ont jamais connu un problème, et pour être honnête n'ont que très rarement trouvé quelqu'un avec un «calcul biliaire trop gros pour passer" comme certains le craignent peut.

Pour une vésicule biliaire "attaque" essayer ces recettes Voici quelques conseils pour essayer de la douleur aiguë, si la douleur ne disparaît pas, demander un avis médical.

o Boire 1 cuillère à soupe de cidre de pomme dans un verre de jus de pomme (réchauffé). Cela devrait soulager la douleur rapidement.
o Dans un petit verre à thé de curcuma ajouter AOE, AOE c de cumin, et AOE c miel de Manuka - dessus avec de l'eau bouillante, remuer pour dissoudre et mélanger, boire à chaud. Prendre: 3 fois par jour.
le thé aux agrumes o: 3 verres par jour ont de thé préparé en faisant bouillir pendant 20 minutes dans de l'eau de la croûte d'un pamplemousse.

Recommandations d'arrêt des attaques futures vésicule biliaire

1. Chaque matin, boire une "attaque la vésicule biliaire flush"; 300mls jus de pomme (ou diluer avec de l'eau), 3 gousses d'ail cru haché finement, 1-2 pouces de première racine de gingembre finement haché, bien mélanger dans un mélangeur. Cette boisson aide à adoucir les boues et les aide à préparer votre vésicule biliaire au dépotoir.

2. Foie & ras la vésicule biliaire. Un rinçage simple est de boire 3 cuillères à soupe d'huile extra-vierge d'olive avec le jus d'un citron avant de se retirer et à son réveil pendant au moins 3 jours, ou jusqu'à ce que les pierres ne plus passer. J'ai bouffées d'autres, mais ont tendance à les utiliser dans une consultation avec le patient seulement. Il s'agit d'une procédure à mon avis, vous êtes mieux de ne pas faire vous-même à la maison sans aucune indication, mais d'obtenir les conseils d'un naturopathe qualifié, de préférence avec une expérience dans ce domaine.

3. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré de 50% des aliments crus ou partiellement cuits à la vapeur et jus de fruits frais, fruits, légumes, grains entiers, les légumineuses et les noix et les graines. Cette faible en graisses saturées, le régime alimentaire riche en fibres est un must pour la guérison des troubles de vésicule biliaire. Graine de lin et l'huile d'olive sont d'excellents ajouts à votre régime alimentaire pour la réparation et la prévention des calculs biliaires. Les aliments amers (voir ci-dessous) sont un excellent ajout, et aidera à prévenir une accumulation à l'avenir. Les deux meilleurs aliments à consommer? Le jus de citron et l'huile d'olive -.

4. Augmentation de votre consommation de vitamine C peut aider avec des troubles de vésicule biliaire. Ressourcez-vous réserves de vitamine C en mangeant beaucoup de riches en vitamine C des fruits et des légumes sur une base quotidienne. Les bonnes sources incluent les poivrons (rouge / vert / jaune), les baies, les citrons, et le brocoli / vert légumes feuillus. Je recommande une haute teneur en vitamine C en poudre par jour pour la prévention et le maintien de nombreuses conditions dans le corps.

5. Produits à base de plantes de désintoxication peut être utile pour arrêter et d'inverser une attaque vésicule biliaire. Je suggère d'utiliser des formules qui utilisent organiques, plantes entières. Il ya quelques excellents produits disponibles, demandez à votre herboriste ou un naturopathe.

3 conseils pour après les calculs biliaires se sont écoulés

o Dr. Dick Versendaal, un chiropraticien de l'Amérique recommande son "carotide ombilic technique". Pour les meilleurs résultats, il est utilisé à toutes les 15 minutes pendant 1-3 heures, comme suit (il est plus facile si quelqu'un d'autre le fasse pour vous que vous essayez de faire vous-même): en utilisant l'index, appliquer une pression constante dans le ventre le bouton pendant 5 minutes, comme pour enfoncer les boutons ventre 1-1 pouces AoE (mais en évitant la douleur). Pour ce faire, une fois par jour pendant jusqu'à 12 semaines après que les pierres sont passés, il aidera votre vésicule biliaire beaucoup.

Cabinet o frotter pendant au moins 30 secondes1-2 fois par jour des réflexes neuro-lymphatiques (ces points peuvent se sentir très tendre, si vous avez des problèmes de vésicule biliaire) entre les nervures 3 et 4, et les nervures 4 et 5, juste pour chaque côté de la sternum, et entre les nervures 5 et 6 juste sous le mamelon du sein droit peut être très utile.

o Par ailleurs doucement maintenant (ne jamais appuyer ou frotter) pendant au moins une minute les réflexes neurovasculaires à la fontanelle antérieure (frontale de la tête point faible du bébé à proximité de la couronne de la tête-de localiser à la pointe de doigt du milieu lorsque le pli du poignet ou l'autre main est placée sur les sourcils et le doigt du milieu étendu sur la ligne médiane du crâne) et à la racine des cheveux sur le front juste au-dessus du coin externe de chaque oeil. Cherchez les "points sensibles", vous les trouverez.


Source : http://www.neosante.org/vesicule-biliaire-a03540942.htm

Adénome pléomorphe dans l'oreille moyenne est l'un des cas les plus raresL'hépatite c?Guérit l'herpès, sont-il vraiment une?Top 5 s'étend à faire lorsque vous êtes assis à votre bureauLa grippe porcine h1n1 - les épidémies, les épidémies et les pandémiesGuérit les brûlures d'estomac naturellesComparaison entre les fauteuils roulants rigides et le pliageLes verrues génitales - quelles sont-elles et comment les guérir?Rampes pour fauteuils roulants - permettant l'accessibilité aux lieux de votre choixInfections associées avec le virus de l'immunodéficience humaineOptions de traitement de la mpocY aller avec une nouvelle jazzy 600 fauteuil motoriséDes mesures pour déposer en cas d'invalidité de la sécurité socialeAvantages des tests de jours std mêmeImplications et des considérations traitements et les causes des infections à levures
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés