NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Verrues et le vph - tout ce que vous devez savoir sur les verrues et le vph ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Verrues et le vph - tout ce que vous devez savoir sur les verrues et le vph

Les verrues sont un type de croissance de la peau causée par le virus du papillome humain (VPH). Les différents types de cette croissance de la peau incluent la verrue génitale, la verrue plantaire, la verrue du visage, la verrue vulgaire, la verrue plane, la verrue péri-unguéal, et plus encore. Elles peuvent apparaître sur toutes les zones du corps humain.

La verrue péri-unguéal infecte la peau autour et sous les ongles et les ongles, la verrue plane apparaît généralement sur les zones rasées du corps comme le visage et les jambes, la verrue vulgaire se trouve normalement sur les mains d'une personne et les pieds, la verrue visage se trouve normalement sur le visage, la verrue plantaire peuvent apparaître sur les côtés et le fond des pieds, et la verrue génitale se produit normalement sur et autour des organes génitaux féminins et masculins.

Ces excroissances de la peau sont de petite taille et généralement rugueuse et de couleur de peau. Toutefois, ils peuvent également apparaître sombre, lisse et plat. Comment la verrue semble dépend de la zone dans laquelle il est de plus en plus. Selon l'endroit sur la peau, ils peuvent parfois causer des douleurs ou démangeaisons et certaines personnes pourraient trouver leur très embarrassant.

Ils peuvent également être contagieux, mais il est rare que la verrue vulgaire, plat, et plantaire à transmettre d'une personne à une autre. Par conséquent, tandis que les verrues sont généralement inoffensifs et non-cancéreuses, beaucoup de gens cherchent des traitements et des remèdes pour eux.

La façon dont la propagation des verrues est d'une personne à puisqu'il s'agit d'une maladie d'infection. Il est également possible de l'obtenir indirectement en touchant un objet qu'une personne avec le virus a utilisé, comme une serviette. Il peut durer de deux à six mois pour la verrue à apparaître après que vous avez été exposé au virus.

Toutefois, en fonction de la réponse immunitaire de votre corps et la résistance au VPH, vous ne pouvez pas développer une verrue, même si vous avez été exposé au virus. Si vous avez une verrue, vous pouvez aussi l'étendre à d'autres parties de votre corps. Cela se produit généralement si vous avez hangnails ou des éraflures sur votre corps. Vous pouvez également répandre à vos ongles en les mordant.

Bien qu'il disparaît généralement d'elle-même au sein d'un couple d'années, il existe des traitements différents, vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de votre verrue si elle est à l'origine vous une gêne quelconque, vous souhaitez pour l'empêcher de se propager, ou pour une raison quelconque vous souhaitez pour se débarrasser de celui-ci. Ces traitements comprennent le gel, la chirurgie mineure, et des médicaments différents.


Source : http://www.neosante.org/verrues-verrues-a05298394.htm

Comment puis-je empêcher les boutons de fièvre?Quels sont les symptômes de reflux acide?Recours goutte d'éliminer vos douleurs articulaires, même si vous n'avez pas un plan de régimeL'herpès génital - la nature, les types et de traitement pour eux3 moyens éprouvés pour améliorer la digestion et de guérir votre reflux acideSoulever des chaises - fournir une assistance et une plus grande indépendanceFumer, de la bouche du cancer et de la santé10 conseils pour garder émotionnellement et physiquement apte parentale de l'enfant handicapéSyndrome de fatigue chronique est une blagueAscenseurs à la maison - ce que vous ne savez pasPilules resvératrol et d'alzheimer - la façon dont le resvératrol peut aider à lutter contre la maladie d'alzheimerGonorrhée - une meilleure compréhensionTraitement au laser pour les verrues génitalesSymptômes d'un rhume expliquéLes détails saillants derrière infection par les mst
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés