NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Paraffine liquide et son utilisation dans les crèmes hydratantes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Paraffine liquide et son utilisation dans les crèmes hydratantes

Il ya eu quelques commentaires défavorables au sujet de l'utilisation d'émollients aqueuses dans nos crèmes hydratantes et de la main naturelle et crèmes pour le corps, avec ces détracteurs qui demandent des prestations supérieures à partir d'huiles animales ou végétales à base de. Émollients aqueuses sont à base de minéraux et communément connu sous le nom émulsifiant onguent à partir de la paraffine liquide. Ils sont utilisés par 95% des industries médicales et cosmétiques dans les crèmes, maquillage pour les yeux et la plupart des décapants produits à base de crème. Paraffine liquide, semble terrible avec des gens qui disent pourquoi nous utilisons des produits à base de minéraux sur nos corps et des visages d'être imprégnés dans nos peaux et bien sûr nous utilisons ce précieux minerai pour fabriquer des bougies, des matières plastiques et même dans la fabrication de nos pneus de voiture.

La simple vérité est que ce que nous utilisons dans nos crèmes hydratantes est un produit très différent raffinée et surtout, cela fonctionne. Ce minéral est diversifiée et se décline en de nombreuses formes, brut, adaptées et améliorées. Donc, ce produit de paraffine liquide affiné finit sous forme de pommade lisse et efficace. Oui, il est relativement peu coûteux à ce stade car il est un minéral abondant, mais c'est ce que nous avons mis en elle qu'il se transforme en un produit pas cher ou chère. Donc, tout ce qui domine nos vies est animale, végétale ou minérale. Nous, les humains sont des animaux et la plupart des savons sont rendues à partir de graisses animales et est grasse jusqu'à ce point et traitées et utilisées sur notre peau que le savon. Savon sur l'ensemble n'a jamais été aussi bon pour notre peau, il est seulement efficace comme un processus de nettoyage, par exemple, pour desserrer la saleté industrielle, efficace dans les jours de moteurs à vapeur et extraction de la houille.

Les huiles végétales, huiles de noix et deux légumes, par exemple les huiles d'olive et des huiles de graines, peut être bonne comme une base ou un support pour les vitamines et les huiles essentielles utilisées avec des crèmes ou pour le massage, mais pour moi, la plupart de ces huiles sont utilisées pour mieux la cuisson, par exemple l'huile d'olive. L'huile de lin est très bon pour la digestion, mais mieux utilisés comme semences en tant qu'additif à notre céréales du matin. L'huile a un goût dégueulasse et sent comme si elle devait être utilisé sur le bois comme d'ailleurs il est couramment. Donc, les huiles végétales, noix et de graines ne sont pas tout ce que compatible que produits pour la peau que lorsqu'il est mélangé avec de l'eau se séparent. Ils sont tous à droite lorsqu'il est mélangé avec des huiles essentielles et utilisé comme le massage, mais la dernière chose que nous voulons sur nos peaux est une substance huileuse que nous les cuisiniers. Ce fut très en vogue dans les années 1960 avec des huiles de bronzage. Les crèmes solaires sont maintenant la plupart du temps émollients à base de crème.

Mélanger l'huile de paraffine avec de l'eau et il se transforme en une insipide, inodore, belle crème. Mais le point le plus important en sa faveur, c'est qu'il est largement utilisé par la profession médicale que leur ingrédient préféré pour aider à soulager les irritations cutanées qui démangent comme l'eczéma et autres problèmes d'allergie liés à la peau. Certains dermatologues l'utiliser pour faire des crèmes pour eux-mêmes et les oncologues le recommander comme un hydratant pour les victimes du cancer. Puis viennent les entreprises le long de cosmétiques qui donnent l'huile de paraffine une mauvaise réputation en mélangeant dans les produits chimiques, parfums et dérivés de vitamines et tout considéré comme la mode, une grande partie de ce qui nous fait démanger et avoir une réaction allergique.

Regardez donc pour les crèmes hydratantes qui n'ont pas de conservateurs, colorants ou de produits chimiques. Rappelez-vous la plupart des produits doivent avoir une longue durée de vie et doivent donc inclure des conservateurs, mais il ya de petites entreprises avec la main naturelle pure et crèmes pour le corps qui ne contiennent pas d'additifs et de conservateurs, afin de lire les ingrédients soigneusement la prochaine fois que vous achetez une crème hydratante et de faire ne pas laisser la paraffine liquide ingrédient vous rebute. Il est raffiné pur et les dermatologues qualifiés confirmer que cela fonctionne et est la meilleure crème pour les rides la peau.


Source : http://www.neosante.org/utilisation-hydratantes-a03563194.htm

En utilisant des huiles naturelles soins de la peau est une donnée si vous voulez garder votre belle peau douce et lisseDevant les pieds secs tire le meilleur d'entre vousProduits de rajeunissement de la peau, des astuces et des techniquesLes plus efficaces des produits de soins de la peau pour les hommes - 2 embouts pour trouver un meilleur soin de la peauDevenir un dermatologuePourquoi ne pas mes périostite tibiale aller mieux?La sélection des produits de soin - les gens font des erreursFaire votre propre thé bain aux herbesFaits au sujet de lotion pour le visageTop 10 des meilleures ventes de soin de peau cette saison de vacancesMaintenir votre look avec une routine de soins de la peauExamen de makari pilules oralight blanchir la peauL'eczéma sur les paupières et un traitement appropriéSoins de la peau en profondeur fait une belle vous3 secrets essentiels pour inverser dim. peau endommagée
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés