NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> L'acide urique et la goutte - comment réduire l'acide urique en ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'acide urique et la goutte - comment réduire l'acide urique en utilisant 3 des remèdes naturels pour la goutte

L'acide urique et la goutte sont clairement liés. L'excès d'acide urique dans le sang peut entraîner des cristaux de décantation dans les articulations, et quand cela arrive, ils provoquent vos symptômes de la goutte. Donc, pour obtenir un allégement de la goutte dont vous avez besoin pour abaisser le taux d'acide urique. Ici, vous trouverez une liste de 3 remèdes naturels pour la goutte, sans le besoin de coûteux médicaments à base de médicaments avec leurs effets secondaires désagréables.

Évitez les aliments qui sont riches en purines

Afin de réduire l'acide urique, souffrant de la goutte nécessité de réduire les purines, qui sont des composés chimiques très importants qui existent dans notre corps et certains aliments. L'acide urique est formé lorsque purines briser vers le bas dans le cadre du processus qui nous fournit notre protéines et d'énergie.

Typiques de haute-purine aliments à éviter sont: la viande rouge, abats, volaille, fruits de mer, sauce, petits pois, haricots, lentilles, la levure, extrait de levure, etc et éviter l'alcool.

Mangez beaucoup de fruits et légumes par jour

Vous devriez manger 5 portions de fruits et légumes frais par jour. Ils contribuent à éliminer l'acide urique de votre système. Mais ne mangez pas de champignons ou asperges ou du chou-fleur, parce qu'ils ont des niveaux relativement élevés de purine.

Appliquer des compresses chaud / froid

Vous pouvez essayer de dissoudre les cristaux d'acide urique à l'aide de compresses chaudes et froides. Pour chaude, vous pouvez utiliser un bassin rempli d'eau chaude à environ 90 degrés F. ou une serviette chaude. Pour le froid, vous pouvez utiliser un bassin rempli d'eau froide et de glaçons, ou, une compresse de glaçons dans un sac en plastique. Appliquer le chaud pendant 3 minutes, puis froide pendant 30 secondes. Répétez l'opération pour environ 20 minutes, et toujours en finir avec une compresse froide. (Remarque: Personnellement, j'ai trouvé cela très efficace).

Essayez ces 3 conseils. Certains peuvent travailler pour vous, d'autres non: c'est la façon dont ces choses se passent parfois. Chacun est différent.

Mais ils ne sont que trois d'une tonne de remèdes naturels pour la goutte là-bas. Et, il ya beaucoup d'autres aspects à considérer, tels que les médicaments que vous prenez sur, les antécédents familiaux de goutte / l'arthrite, votre position de poids, le pH du corps (l'acidité), etc Et un autre point important à souligner est que la souffrance la goutte récurrente peut vous causer des dommages permanents commune et des problèmes rénaux même. Donc, votre objectif devrait être de se débarrasser de votre jeûne, douleur de la goutte, et, en même temps, l'empêcher de revenir à nouveau.


Source : http://www.neosante.org/utilisant-naturels-a02902229.htm

Comprendre la polyarthrite rhumatoïde - face à la douleur chronique associée à la pr de la partie iiDéchiré la coiffe des rotateurs de traitement - un moyen gratuit et facile à traiter votre douleur à l'épaule à la maisonComment étirements du bas du dos peut aider à soulager votre douleur au bas du dosSoutien lombaire en mousse à mémoireFaibles symptômes de maux de dos - maux de ternes à la douleur de tir et au-delàLe renforcement de la coiffe des rotateurs de prévention des blessures3 superaliments qui détruisent maux de dos!D'autres façons de sauvegarder soulagement de la douleurFaire face aux maux de dos chroniquesDes douleurs articulaires - la route à l'immobilitéL'innovation et la technologie donnent implants cheville résurgenceCe tueur de douleur est bon pour vous - un guide à mener au cours de la lutte contre la douleurSymptômes de l'arthrite - vis à vis des symptômes que vous devriez connaître, mais ne le font pasLa douleur arthritique - le système lymphatiqueCe que vous savez douleurs au dos et quel est le risque de lui?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés