NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Les causes transpiration excessive - comment arrêter la transpiration excessive ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les causes transpiration excessive - comment arrêter la transpiration excessive

Il ya plusieurs causes transpiration excessive, et la plupart sont inoffensifs. Suant à grosses gouttes quand tout le monde semble à l'aise ou le temps est cool, c'est carrément embarrassant, mais vous ne pouvez pas l'arrêter! Il peut arriver à tout moment, et vous ne savez jamais quand vous allez sortir en sueur. Y at-il quelque chose qui peut être fait pour arrêter cette situation irritante et inconfortable?

La première chose que vous devez faire est d'apprendre sur les causes transpiration excessive, de sorte que vous pouvez être certain que votre problème n'est pas lié à un problème médical. La plupart des gens qui transpirent abondamment avez une condition qui est connu sous le nom hyperhidrose, qui est généralement inoffensive. C'est juste une réaction excessive du système nerveux, et en fait 3% de la population en souffrent. Il peut en résulter dans les paumes moites, les aisselles, la tête ou, plus généralement partout.

Apprendre à arrêter la transpiration excessive dépend en grande partie sur ce qui est à l'origine. Si vous avez une condition médicale sont prenez certains médicaments, ce qui peut-être pourquoi vous transpirez si mal. Parlez-en à votre médecin pour déterminer ce qui peut être fait pour résoudre le problème.

Certaines personnes souffrent de troubles anxieux, le stress et les crises de panique, ce qui peut également causer une transpiration excessive. Dans ce cas, vous voudrez peut-être essayer quelques suppléments à base de plantes qui sont spécialement formulés pour cette raison ou des techniques de relaxation pour apaiser le stress et l'anxiété que vous pouvez avoir affaire à.

La ménopause est une autre cause très fréquente de la transpiration excessive, même si elle se produit habituellement chez les femmes entre les années trente et au-delà. Les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes sont dus à des fluctuations hormonales qui se produisent au cours de ces années. Sueurs nocturnes sont comme des bouffées de chaleur, seulement ils se produisent la nuit et peut vous laisser trempés. Autres ensuite HRT, il ya des suppléments qui vous aideront à y remédier. Yoga, Pilates, ou tout autre type d'exercice aidera à réduire les symptômes.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup trop les causes de transpiration qui peuvent être à blâmer pour votre souffrance. À moins que votre transpiration lourde est due à une affection médicale, il ya des étapes que vous pouvez prendre pour l'arrêter. Pourquoi vivre avec une faible estime de soi, l'embarras, ou être conscient de soi que vous pouvez avoir l'odeur corporelle? Il ya une solution, et vous pouvez être libre de cette situation horrible dans deux semaines - il est tout à fait naturel ainsi.


Source : http://www.neosante.org/transpiration-transpiration-a03407835.htm

Médicaments contre le tdah non-stimulantes - ce qui est proposé?Remèdes contre le rhume et la grippe - la prévention commence à la maisonMédicaments l'herpèsLes causes des maux de tête et comment les éliminerIntégrer prise de décision partagée dans le système de santé7 choses à savoir sur les médicaments anti-psychotiques et des troubles psychotiquesComment lutter contre un rhume - exerciceCarence en cuivre et crèmes pour prothèses dentairesComment guérir d'un herpès labial avec les traitements à domicileLes méthodes naturelles qui peuvent vraiment guérir et prévenir les piles?Comment avoir plus de poids dans candida diet - prendre des enzymes dans l'intestin nettoyageSaison de la grippe: faits intéressantsL'importance de diagnostiquer les symptômes médicauxMoyen rapide de se débarrasser d'un bouton de fièvre - meilleurs conseils qui marchent!Prendre beaucoup trop de suppléments candida - problèmes et de discussion
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés