NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Que pouvez-vous faire pour traiter les causes de la bronchite? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Que pouvez-vous faire pour traiter les causes de la bronchite?

Les causes de la bronchite sont très nombreux et certains sont même inattendus. La première chose à faire pour traiter la bronchite est de comprendre ce que c'est. Cette maladie est une conséquence de l'inflammation des bronches. Il existe 2 types principaux de cette maladie. La première est la bronchite aiguë et l'autre est chronique. Le aiguë et chronique la ont des causes très différentes. Le type aiguë est normalement causée par des virus, des bactéries ou des champignons. La plupart des virus communs qui en sont responsables sont adénovirus, les rhinovirus et les coronavirus. Infections fongiques sont souvent pas aussi grave que celles qui sont provoquées par des bactéries. Certains des agents de champignons sont: Histoplasma capsulatum, Candida albicans et Candida tropicalis.

La plus commune des causes de la bronchite sont des infections virales. Les virus peuvent également provoquer des douleurs dans la région abdominale. La condition la bronchite évolue habituellement à partir d'un rhume et, normalement, juste durer quelques jours. Lorsque la maladie est causée par un agent bactérien le traitement qui suit sont des antibiotiques et des expectorants. Le type chronique apparaît généralement après un certain temps d'être exposé à certains éléments. Une personne souffrant de bronchite chronique pourrait être la toux pendant des mois ou des années. Le tabagisme est connu pour être le principal facteur dans le développement du type chronique. Lorsque vous fumez, les bronches a tendance à rétrécir, est plus difficile pour l'air d'entrer et de la sécrétion de mucus augmente beaucoup. Il est également un facteur génétique dans le développement de cette condition. L'absence d'une certaine enzyme peut rendre une personne plus vulnérable à cette maladie.

Votre travail peut aussi vous rendre plus vulnérable à l'expérience de cette condition. Vous exposer à des vapeurs de produits chimiques différents, vivant dans une zone polluée avec du monoxyde de carbone et les vapeurs de soufre peut irriter vos bronches. Les symptômes typiques comprennent une toux continue avec beaucoup de mucus et difficiles à respirer. Si elles durent plus de 3 mois vous êtes certainement à la recherche à la bronchite chronique.

Vous devez être conscients de la couleur de la glaire quand vous toussez. Vert et jaune signifie généralement une infection et si vous voyez du sang vous feriez mieux de consulter votre médecin immédiatement. En vous exposant moins aux causes de la bronchite comme les fumées et les irritants, vous serez pas à pas dans la bonne direction recovery.There existe plusieurs remèdes à base de plantes que vous pouvez essayer. Vous pouvez utiliser Tulsi, adathoda et de lin. La mastication d'un couple de feuilles de Tulsi vous aidera grandement à se débarrasser de la maladie ainsi que la suite d'une alimentation naturelle avec des fruits, des légumes et pas de viande permettra d'améliorer votre santé grandement.


Source : http://www.neosante.org/traiter-bronchite-a03679560.htm

Neuropathie périphérique peut être inverséMaladies systémiques pas dans la bouche - les problèmes dentaires liés à d'autres maladiesUne seule étape simple pour inverser la stéatose hépatiqueMaladie pulmonaire obstructive chronique - causes, symptômes et traitementLa maladie cœliaque et intolérance au glutenLe vih peut se replier sur les lieux le système immunitaire ne peut pas suivre - comme votre cerveauLa maladie de crohn - causes, symptômes et traitementL'herpès génital essai a expliqué - à quoi s'attendre d'un test de l'herpès génitalSymptômes d'angio-œdème - en savoir plus sur cette maladie de peau!Symptômes de mst - maladies sexuellement transmissibles d'info rapideCaractéristiques et les besoins des élévateurs pour fauteuils roulantsRapides et efficaces remèdes pieuxProtéger vos reins et ils vont vous protéger!Traitement très efficace des infections fongiques des onglesRampes pour fauteuils roulants pour un accès facile
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés