NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Quels sont les traitements naturels et efficaces infection à levures ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Quels sont les traitements naturels et efficaces infection à levures disponibles?

Les infections à levures sont causées par la prolifération de champignons qui sont une partie normale de notre corps en particulier dans l'estomac, les zones de la bouche et du vagin, la cause la plus commune étant les champignons Candida albicans. Certains facteurs de déclenchement a déclaré prolifération allant de l'utilisation excessive d'antibiotiques, l'utilisation de sous-vêtements en nylon étanche, complications de la grossesse, l'obésité et le diabète et l'abondance des sucres et des amidons dans l'alimentation.

Heureusement, il existe de nombreux traitements naturels infection à levures qui ont prouvé leur efficacité, pour ne pas mentionner facilement abordables et facilement disponibles. Toutefois, avant de vous prévaloir de ces traitements, vous devez déterminer ce que vous avez en effet une infection à levures. Les symptômes de l'infection par voie orale comprennent blanc laiteux des plaques de peau à l'intérieur et autour de votre bouche et même le bas de l'oesophage dans les cas graves. Signes d'infection génitale de levure incluent des démangeaisons et des sensations de brûlure associée à une rougeur de la peau et l'irritation dans la région vaginale ou du pénis. Miction douloureuse et les rapports sexuels est également connu chez les femmes en raison de l'inflammation de la vulve.

Lorsque vous avez ces symptômes récurrents, alors il est temps de se pencher sur la gamme de traitements naturels infection à levures. Il ya de nombreux avantages à usage de ces remèdes naturels. Pour une chose, vous êtes assuré de leurs niveaux de sécurité, car ces matériaux utilisation qui sont compatibles avec votre corps. D'autre part, vous êtes assurés d'un taux de 100 pour cent cure à des moyens très abordables et pratiques.

Vous avez le choix d'adopter un régime alimentaire plus sain, plein de substances naturelles garantis pour rétablir l'équilibre normal de votre corps où les bactéries et les levures nuisibles bons est concerné. Ceci peut être accompli par les yaourts à boire plus simples, ce qui a des bonnes bactéries connues sous le nom acidophilus connus pour leur appétit pour les levures nuisibles. Ou vous pouvez boire du jus de canneberge non sucré, ce qui a fondamentalement le même effet sur votre système digestif. Bien entendu, ces traitements contre les infections à levures sera plus efficace si vous mangez plus de légumes sombres et verdoyant, les noix et les graines et les grains entiers, tout en évitant la consommation d'aliments sucrés et les féculents comme le chocolat et le pain blanc.

Vous pouvez également adopter des solutions à base de plantes soit dans le thé ou d'un suppositoire ou formes de capsules. Pour les thés délicieux, vous pouvez combiner 2 pièces la feuille de framboise, la molène et sauge avec l'hydraste du cadre de ¼ à un litre d'eau. Pour les suppositoires, vous avez ail pelées comme une forme efficace, surtout lorsqu'il est laissé à l'intérieur de la cavité vaginale pendant trois heures à la fois. Vous pouvez également profiter de ces herbes dans leurs formes de capsules, qui sont disponibles dans de nombreux magasins d'aliments naturels.

Vous devez également adopter des traitements contre les infections à levures qui ciblent la source, pour ainsi dire. Fondamentalement, cela implique l'utilisation des douches naturels fabriqués à partir de vinaigre de cidre de pomme ou de la combinaison povidone iodée ou peroxyde d'hydrogène à l'eau chaude. Vous ferez l'expérience d'un soulagement presque immédiat des sensations démangeaisons et des brûlures tandis que l'odeur malodorante provenant des zones génitales seront également considérablement réduite en une journée ou deux.

Vous vous demandez pourquoi l'accent sur des méthodes naturelles quand over-the-médicaments en vente libre comme Monistat peut être facilement eu pour un prix abordable, aussi. Eh bien, il ya de nombreuses raisons, dont le plus remarquable est que ces seulement de soulager les symptômes au lieu de traiter l'infection. En tant que tel, vous rencontrez toujours des récidives, ce qui est en contraste avec des traitements naturels infection à levures.


Source : http://www.neosante.org/traitements-disponibles-a03265270.htm

Poste de travail ergonomiqueGuérir l'herpès - comment guérir les poussées d'herpès et l'herpès labialMédecins 7 maladies passent souvent à côté qui peut vous tuerCe qui est le syndrome de l'intestin qui fuit candida?  - la vérité révélée!En cinq étapes maladie rénale chronique et l'apport en protéinesSports paralympiques redonner vie aux athlètes handicapés du monde entierComment remédier à une vitesse de bouton de fièvreUn pas en avant - entraînement sur tapis roulant pour les nourrissons du syndrome de downUne seule étape simple pour inverser la stéatose hépatiqueLe fauteuil roulant handicap droit de répondre à vos besoins de mobilité - comment en choisir un pour assurer la stabilitéInformations paralysie cérébraleAccessoires mini-clavier pour vos besoins ergonomiquesRhume et la grippe par rapport5 excuses boiteuses pour ne pas utiliser les préservatifsCombien dangereux que la syphilis?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés