NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Taches noires dans les yeux - cause et traitement naturel ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Taches noires dans les yeux - cause et traitement naturel

Taches noires dans l'œil sont assez courants et dans la plupart des cas ne sont pas sérieux. Ils sont par ailleurs connus comme flotteurs car ils ont tendance à flotter dans et hors du champ de vision. Ils sont généralement plus perceptible lorsque dans un environnement lumineux (par exemple être dehors au soleil) et quand on regarde les surfaces claires. La forme, le comportement et la taille des corps flottants varient de personne à personne - certaines personnes les ont décrits comme étant similaires aux revêtements routiers sur la carte, tandis que d'autres de les comparer à un grand nombre de petits grains circulaires.

Alors que la cause de ces taches noires n'ont pas été prouvées en dépit de nombreuses études, les scientifiques croient que les ombres ou de taches noires que vous voyez dans votre vue sont causées par des cellules mortes (y compris les globules rouges et blancs) et les petites particules de protéine vitreuse sont assez sombre pour jeter une ombre sur la rétine.

Gravité des points noirs dans l'oeil

Dans la majorité des cas, les corps flottants ne sont rien d'être inquiet et peut être rien de plus que d'une irritation mineure. Toutefois, si vous avez soudainement connu une accumulation rapide de taches noires sur une courte période de temps alors que certaines études suggèrent que vous pouvez avoir des dommages plus permanents, comme une pause rétine ou une hémorragie dans le corps vitré de l'œil. Dans ce cas, vous demandez l'avis d'un ophtalmologiste expérimenté sans tarder.

Dans certains cas, les flotteurs noirs peuvent occuper une place importante suffisamment à obscurcir la vision d'un individu au point même de désactiver cette personne. Encore une fois, il est recommandé que vous demander des conseils professionnels en ce qui concerne la condition juste pour s'assurer que vous n'avez pas un problème plus grave sous-jacente.

Options pour le traitement

Il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour enlever les taches noires de votre vision. La méthode la plus efficace est la chirurgie mais il est tout à fait une procédure invasive, ne vient pas sans risque, coûte beaucoup d'argent et doivent être prises par les soins de santé privé et exige le temps de récupération substantielle après l'opération. Je ne recommanderais que cette option est considérée comme si les corps flottants noirs entravent votre vision au point d'être un handicap.

Moyen naturel pour éliminer flotteurs sont de plus en plus utilisé et de nombreuses personnes ont rapporté de bons résultats de la supplémentation en de diverses substances qui sont utilisées dans l'oeil pour favoriser la guérison et la production de nouveaux tissus. Les résultats les plus probants ont été obtenus en combinant une série d'exercices pour les yeux (en général en suivant les directives William Bates) avec une supplémentation de substances comme la lutéine.

En résumé

La grande majorité qui souffrent de taches noires dans les yeux n'ont pas de quoi s'inquiéter pour la santé à long terme de leurs yeux ou de la vision. Si vous commencez à sentir que vos corps flottants sont entraver votre vision dans certaines situations il vaut certainement la peine d'expérimenter avec des moyens naturels pour les enlever car les résultats peuvent généralement être atteints dans aussi peu que quelques semaines. Vision plus grave obscurcissement des corps flottants qui sont apparus brusquement pourrait bien être le signe d'une rupture rétine ou une hémorragie sous-jacente et des conseils professionnels doit être recherchée immédiatement.


Source : http://www.neosante.org/traitement-naturel-a03502535.htm

Ce que vous devez savoir sur les aides auditivesArrêtez vos oreilles de sonner - soigner les acouphènesBourdonnements d'oreilles guérir - comment obtenir un allégement de bourdonnements d'oreille acouphènes sûrement et rapidementSymptômes d'une infection oculaireSoulagement des acouphènes - un soulagement des bruits de l'acouphèneOeil exerce pour améliorer la vue - de découvrir 3 exercices pour les yeux simples pour améliorer votre vision naturellementAcouphène de secours - ce qui fonctionne réellement pour diminuer les symptômesMeilleures lentilles de contact de couleurDire quoi?  baby-boomers vieillissants font la perte d'audition le problème de santé troisième plus fréquentePour la santé des yeux, ont une bananeCures naturelles acouphènes - comment protéger vos oreilles contre les acouphènes bourdonnements d'oreilleSons des acouphènes et le stressAyant une bonne audition est quelque chose qui ne doit jamais être pris pour acquisLes options pour trouver des lunettes de lecture à la mode de grandes remisesDes lunettes de sécurité bifocales - profiter de la lecture tout en gardant vos yeux en toute sécurité
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés