NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> Traitement naturel contre la gale - comment tuer la gale sans insecticides ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Traitement naturel contre la gale - comment tuer la gale sans insecticides

Beaucoup de gens me demande si il est un traitement naturel contre la gale qui évite l'utilisation des insecticides potentiellement dangereuses qui sont couramment prescrits. Bien qu'efficace, les effets secondaires rapportés sont des démangeaisons, brûlures, des étourdissements, des nausées, et des convulsions. Les conditions de vie en danger, comme les leucémies et les lymphomes non hodgkiniens ont également été associée à certains insecticides-en effet l'un des plus couramment prescrits a maintenant été retirée de l'utilisation dans plus de 40 pays.

La gale est une affection cutanée causée par un acarien qui creuse des galeries sa façon sous la peau, pondre ses œufs. Il est très contagieuse et passe souvent par des groupes familiaux ou des communautés très unies comme les écoles et maisons de soins infirmiers avec une vitesse alarmante. Sachant comment tuer la gale est vital, car il est important d'arrêter la transmission de l'acarien, qui passe à travers un contact direct ou peut être transmis de vêtements, la literie ou des serviettes. Il est extrêmement important de traiter tous les membres de la famille ou le groupe en une fois ou l'acarien sera simple, garder le passage de la personne traitée et le cycle recommence.

La gale peut se trouver n'importe où sur le corps, mais les zones les plus communs comprennent les zones de plis cutanés tels que les aisselles, entre les doigts et les orteils, derrière les genoux et à l'intérieur du coude. Les autres domaines comprennent autour de la taille, dans la région génitale, sur les omoplates et les fesses et sur les dessous des pieds. Bien que les acariens réels sont difficiles à voir à l'œil nu, vous pouvez voir les lignes minuscules qui sont en fait les lignes des terriers sous la peau. Vous pouvez avoir des démangeaisons intenses, ce qui est souvent pire la nuit, et de minuscules cloques fragiles. Souvent les malades peuvent se gratter tellement qu'ils endommager la surface de la peau et parfois les plaies s'infecter.

Un traitement naturel pour la gale populaire implique l'utilisation de l'huile d'arbre à thé. Souvent appelé le «pétrole merveille", de l'huile d'arbre à thé est beaucoup plus puissant que les antiseptiques les plus puissants tout en étant parfaitement sûr pour l'usage externe. Pour l'utiliser efficacement pour la gale, il faut ajouter environ 20 gouttes d'huile d'arbre à thé dans un bain de profondeur moyenne et laisser tremper tout le corps, laissant juste la tête hors, pendant environ 20 minutes. Ceci peut être répété deux fois par jour pendant une semaine. Pour compléter cela, il peut aussi être avantageux d'appliquer un peu d'huile d'arbre à thé directement aux zones les plus touchées en frottant doucement avec un coton imbibé. Cela a le double avantage d'apaiser la plaie, la peau rayé et l'huile de thé non dilué arbre pénétrer la surface de la peau, aidant tuer la gale.


Source : http://www.neosante.org/traitement-insecticides-a02119030.htm

Pouvez-vous vous débarrasser des vergetures pendant la grossesse?Devriez-vous utiliser des produits organiques soins de la peau?Les faits au sujet de la crème solaireSoins de la peau du visage - trois étapes faciles pour une peau éclatanteLe traitement et la gestion de l'urticaireRetirer la peau lâche problème - 4 étapes facilesLa crème la plus forte rides se débarrasser des rides et rendre votre peau une apparence plus jeune et rayonnante3 remèdes à la maison ont fait leurs preuves pour enlever taupes de la peauErreurs graves de soin pour éviterRaffermissement de la peau lotions pour le corps - être prudent avec les ingrédients artificielsChimique tca écorces traitements de la peauUne crème cellulite de premier ordre est connu comme un bon traitement pour l'effet peau d'orangeLa cellulite - quoi s'agit-il?  comment se débarrasser de lui?Des informations sur quoi faire avec vos problèmes de peau du vieillissementSoins de la peau naturelle - trois conseils soins de la peau pour la peau du visage plus
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés