NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Comment guérir une infection urinaire - traitement de l'uti s'il ya une ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Comment guérir une infection urinaire - traitement de l'uti s'il ya une hypertrophie de la prostate

Il est dit que les femmes vivent plus récurrent UTI souvent que les hommes, mais les incidences de l'UTI chez les hommes sont souvent dues à plusieurs causes sous-jacentes graves. Certains individus mâles développent une infection des voies urinaires due à une maladie contractée sexuellement transmissibles tandis que l'autre raison pour UTI chez les hommes est due à la prostate. Comment faire pour guérir une infection urinaire à cause de ces raisons est préférable de laisser au médecin ou le médecin du patient.

Habituellement, la plupart des hommes deviennent plus vulnérables aux infections urinaires après avoir atteint l'âge de cinquante-delà. Il est un âge où ils commencent à développer des problèmes dans leur prostate. Lorsque agrandit couchés d'un homme, elle tend à créer un blocage dans son tractus urinaire.

Un blocage des voies urinaires, il sera difficile pour lui de passer son urine en dehors de son système. C'est donc la raison pour UTI à prendre place et la façon de guérir une infection urinaire due à une hypertrophie de la prostate doit être immédiatement consulté le médecin du malade.

L'urine qui se tient longtemps dans la vessie permettra aux bactéries de se multiplier et de prospérer pour causer l'infection redoutable dans les voies urinaires. Ainsi le médecin, devra diagnostiquer ce lors de l'examen afin de trouver la réponse sur la façon de guérir une infection des voies urinaires causées par une hypertrophie de la prostate.

Comment le médecin à diagnostiquer l'infection urinaire causés par hypertrophie de la prostate?

1. Le médecin vous interrogera sur les symptômes, les habitudes et mode de vie de l'individu affligé de sexe masculin.

2. L'examen comprend une inspection rectale.

3. Un test de laboratoire des échantillons d'urine et d'autres hommes de décharge sera fait.

4. Si l'UTI a été récurrent, le médecin qu'il juge la meilleure pour assurer une aide de rayons X ou les ultrasons visuelle.

5. Si le médecin n'est pas satisfait, il va utiliser une cystoscopie système urinaire, afin de visualiser l'intérieur de l'urètre et la vessie

Options de traitement

1. Le traitement comprendra des antibiotiques pour l'infection et anti-inflammatoire de secours pour la sensation de brûlure et de douleur.

2. Le patient doit se terminer le nombre prescrit de médicaments pour toute la durée du traitement.

Mesures préventives à prendre par le patient UTI

1. Le patient UTI devrait maintenir une bonne hygiène personnelle en gardant tout son corps propre, en particulier la zone génitale et anale.

2. Abstenez-vous de la tenue de l'urine trop longtemps dans la vessie.

3. Il doit constamment renouveler son corps avec de l'eau pour rester hydraté.

4. Il doit pratiquer le sexe sécuritaire, laver ses parties génitales avant et après le rapport sexuel et de limiter son partenaire à un seul.

5. Son régime alimentaire devrait être limité en évitant les aliments qui peuvent aggraver son état. Le médecin inclure dans son ordonnance, les types d'aliments à éviter.

6. S'il n'est pas circoncis, le malade doit UTI se font un point de toujours se laver les saletés dans le prépuce de ses organes génitaux.

Une fois une infection urinaire a atteint un stade avancé, les options de traitement ne comprendra plus des remèdes maison ou des remèdes d'herbes naturelles. Comment faire pour guérir une infection urinaire avec hypertrophie de la prostate peut être traité mieux par un médecin qualifié.


Source : http://www.neosante.org/traitement-hypertrophie-a02598566.htm

Prévenir le vih-sida en utilisant le bon supplémentTemps uti traitement, de récupérationL'ostéoporose - les suppléments de calcium de bonnes, de la vitamine d et de magnésium peut aider àGagner le combat contre le rhume d'hiverSymptômes de mst et ce qu'ils signifientCauses de la dyspraxieLa maladie du côlon et la diverticulite de diverticules - une partComment savoir si vous avez le reflux acideL'enfant atteint du syndrome gilles de la tourette - gestion réussie à la maison et à l'écoleLa maladie de parkinson et le handicapCandida traitement - yeastrolDyspraxie - une expérience personnelleVerrues génitales - expliquer les causes symptômes et traitementsLa gale et la gale processus de guérison aprèsLa façon de traiter avec le danger de la grippe porcine?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés