NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> La maladie d'epstein-barr - le traitement et la guérison ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La maladie d'epstein-barr - le traitement et la guérison

Le virus d'Epstein Barr (EBV) est la cause de la maladie d'Epstein-Barr, communément appelée la mononucléose ou de la fièvre glandulaire. La maladie est plus fréquente chez les adolescents et les jeunes adultes, mais il peut survenir chez les enfants et les personnes âgées. La plupart des gens ont eu l'EBV par âge de 40 ans.

Les symptômes de la maladie d'Epstein-Barr peuvent inclure des maux de gorge, ganglions lymphatiques enflés, fatigue, fièvre, maux de tête, des nausées et des troubles gastro-intestinaux. Les complications peuvent être du foie et de la rate, des infections secondaires comme l'angine streptococcique et la pneumonie, l'inflammation du cœur et du cerveau, et syndrome de fatigue chronique. Il existe une association entre le virus et MS, et de certains cancers rares, bien que les déclencheurs pour le développement de ces maladies sont encore inconnues.

EBV est transmis par la salive par des baisers ou le partage de boissons, des ustensiles de cuisine, rouges à lèvres, etc La période d'incubation est de 30 - 50 jours à compter de l'exposition au virus de symptômes qui se manifestent. Le virus est excrété dans la gorge d'une personne infectée au cours de la phase active de la maladie. Il peut également être versé par intermittence de la gorge d'un porteur sain qui ne présente aucun symptôme.

EBV est un membre de la famille des herpès. Une fois que le virus a été contacté, il reste dans le corps pour la vie. La plupart des gens au cours de l'infection initiale au sein d'un couple de semaines à un mois. Toutefois, chez certaines personnes il ya une récurrence des symptômes pendant des mois ou des années après l'infection initiale.

Le traitement conventionnel de l'EBV est le repos, l'abondance des fluides et des analgésiques pour soulager les symptômes. Les antibiotiques sont d'aucune utilité le traitement de cette maladie parce qu'elle est causée par un virus pas une bactérie.

Traitement naturel Epstein Barr maladie se concentre sur le renforcement de l'immunité, la réparation des glandes surrénales, le foie et le soutien le nettoyage de la lymphe. Une cure EBV vise à obtenir l'infection initiale sous contrôle et le maintien des symptômes à distance pour la vie.

Recours EBV incluent l'utilisation de hautes doses de vitamine C, le zinc, le magnésium et le complexe B. Anti-viraux herbes comme l'échinacée, l'astragale et l'extrait de feuilles d'olivier sont bénéfiques. Si le foie et les ganglions lymphatiques sont congestionnées alors le chardon-Marie et herbes à racine rouge peut vous aider.

Un régime alimentaire pour l'EBV devrait fournir des protéines de haute qualité à chaque repas. Une abondance de légumes frais, fruits faible en glucides et acides gras essentiels sont importants pour reconstruire la force et l'immunité. Sucres, l'alcool, la caféine et les aliments transformés doivent être évités.

Chroniques des patients Epstein Barr maladies peuvent avoir besoin d'intégrer d'autres thérapies telles que le nettoyage du foie, d'exercice progressif et la gestion du stress dans leur vie afin d'obtenir une guérison complète. Le soutien d'un professionnel de la santé, famille, amis, ou un groupe de soutien est vital. Sans le soutien et la motivation, la dépression et la léthargie peuvent mettre en, rendant la récupération plus difficile.


Source : http://www.neosante.org/traitement-guerison-a02219124.htm

Être conscient!  vous pourriez être une nouvelle victime de la cystiteUne autre nation africaine réintroduit le ddt dans son arsenal de lutte antipaludiqueCe qui fait un régime diverticulose en bonne santé?Aider à la maison: ascenseurs à la maisonPlus sur les monte-escaliersQuels niveaux sont acceptables pour la vitamine d dans le test sanguin?Causes d'un problème grave des reins - l'infection des reins7 façons faciles à soigner un rhumeCe qui est une hernie hiatale et comment peut-elle être traitée?L'incontinence urinaire - aller à la sourceDes mesures de précaution pour lutter contre le vih chez les enfantsTraitement épididymite début - la prévention des complications supplémentairesComment se débarrasser des boutons de fièvre rapide?Génitales enlèvement des verrues - des moyens éprouvésUn guide simple pour choisir les meilleurs fauteuils roulants pour vos besoins
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés