NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Traitement de la gonococcie solution de rechange ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Traitement de la gonococcie solution de rechange

Avant d'entrer dans les détails de la façon dont ce traitement ou une thérapie fonctionne, il est très important de définir ce que la gonorrhée est. La gonorrhée est une infection bactérienne contagieuse, le plus souvent acquise par contact sexuel ou des relations sexuelles avec un partenaire infecté. De manière générale chez les hommes, la maladie infecte souvent l'urètre (le conduit dans le pénis qui transporte l'urine et le sperme) et peuvent se propager à d'autres structures dans les organes génitaux ou des voies urinaires. Chez les femmes aussi bien, la gonorrhée aussi infecte habituellement col de l'utérus, mais peut éventuellement se propager à d'autres parties du système reproducteur (utérus et des trompes tubes, une condition connue comme la maladie inflammatoire pelvienne, ce qui peut conduire à la stérilité. Moins fréquemment, des infections peuvent survenir dans le la gorge, du rectum, ou les yeux. Les symptômes se développent habituellement dans les deux à 10 jours après l'exposition, mais il ya beaucoup de gens et les individus, en particulier les femmes, qu'ils ne ressentent aucun symptôme du tout.

Cette maladie frappe généralement à des personnes ou des individus entre les âges de 18 et 30, en particulier ceux qui ont eu plusieurs partenaires sexuels. Si celui-ci n'est pas traitée, l'infection peut se propager par le sang pour les articulations et les tendons ainsi que des vannes dans le cœur. La gonorrhée augmente également le risque d'infection à VIH. Avec le traitement approprié, cependant, le pronostic est excellent, bien que la réinfection est fréquente alors ne soyez pas surprise.

Ci-dessous vous découvrirez quelques conseils importants et pratiques pour la prévention et le traitement de cette maladie ainsi que d'une thérapie extraordinaire et le traitement que les entreprises les plus pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez. Prenez le temps de vous équiper et être prêt à lutter contre cette maladie la voie alternative.

PRÉVENTION ET TRAITEMENT GONORRHÉE

L'abstinence o ou de maintenir des relations sexuelles monogames sont les seuls moyens sûrs pour empêcher la gonorrhée transmise sexuellement.

o Tous les hommes sont invités à utiliser un préservatif en latex pendant les rapports sexuels ou le contact.

o Un médecin vous prescrira un antibiotique tel que le céfixime, la ciprofloxacine. En outre, toutes les personnes ou les individus atteints de gonococcie doivent être traités pour la chlamydiose, généralement à l'azithromycine ou la doxycycline. Une autre chose à retenir est de prendre des antibiotiques pendant toute la durée prescrite.

rappels o importants consiste à s'abstenir de toute activité sexuelle jusqu'à ce que vous êtes assuré par votre médecin que l'infection soit complètement guérie.

o Vous pouvez également utiliser des analgésiques vendus sans ordonnance pour soulager l'inconfort.

o Un autre type de la gonorrhée est la gonorrhée dans l'œil qui est traitée avec des antibiotiques par voie intraveineuse, ainsi que l'irrigation de l'œil avec une solution antibiotique.

o Tous les partenaires sexuels qu'ils devraient être soumis à un traitement médical ainsi.

La thérapie d'oxygène auto-administré est fortement recommandé pour le traitement gonorrhée. L'exploration et l'étude de ce couple thérapie efficace et puissante alternative avec une bonne nutrition, il est très puissant et puissant. Selon le documentée des experts, il a été découvert que si vous refusez ou de priver une cellule 35 pour cent de ses niveaux requis de l'oxygène pendant deux à trois jours, le résultat est que la cellule va devenir malignes ou cancéreuses et sera sujette à différentes sortes de maladies et de maladies. La plupart des gens et des individus maintenant quelques jours ne se rendent pas compte que le manque d'oxygène est le vrai coupable ou la cause de tous la plupart des maladies et de la maladie. Lorsque le moment, les cellules de notre corps est fourni avec des quantités abondantes de l'oxygène, il n'ya pas de virus, pas de bactéries nocives, pas de toxines, agents pathogènes et des micro-organismes ne peuvent survivre aux maladies, car ils ne peuvent pas survivre dans un corps très oxygéné.

Pour plus d'étude en profondeur de traitement de la gonococcie solution de rechange et pour d'autres informations importantes sur la façon dont cette thérapie ou un traitement pour guérir tous les types de maladies. Aller et cliquez sur le lien maintenant.


Source : http://www.neosante.org/traitement-gonococcie-a03287091.htm

L'épidémie moderne de troubles du système immunitaireL'herpès et le vph de sensibilisationLe secret de traitement des verrues génitalesAvez-vous peur de se faire tester pour le vih ou le sida?  tests standard en toute simplicitéAscenseurs à la maison - ce que vous ne savez pasLa grippe porcine h1n1 - ground zeroItp - 15 mesures pour aider les plaquettes sanguines faibles de la nourriture, des suppléments et des changements de style de vieComment le monte-escalier acorn vous permet de retrouver la liberté autour de votre maisonImportance de l'alimentation la maladie de lymeCe qui est la maladie d'alzheimer?La sclérose en plaques provoque - "smokin dans la salle de bains"Aliments pour le reflux acide - savent ce qu'il faut éviterTrouver de l'aide la grossesse à l'ergonomieGlutathion thérapeutique pour les patients la maladie de parkinson n'est pas concluante, au mieux,En savoir plus sur le virus du papillome humain (vph)
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés