NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Vue et audition >> Le traitement du glaucome - comment guérir le glaucome ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le traitement du glaucome - comment guérir le glaucome

Le glaucome est une maladie qui affecte les yeux et si elle n'est pas traitée peut définitivement endommager le nerf optique qui peut entraîner la cécité et la perte de la vision. Cet article détaillera quelques traitements de thérapie du glaucome disponibles et les avantages et les inconvénients concernant chaque.

Les dommages causés par le glaucome est souvent causée par une forte pression intra-oculaire. Cette pression est fournie par un liquide clair, l'humeur aqueuse, qui coule à travers l'œil contribue à maintenir et à nourrir le tissu intérieur de l'œil. Dans les cas où la production de ce liquide est augmentée et les méthodes de drainage sont diminuées de dommages causés à des nerfs et des yeux périphérique est perdu, cet effet est appelé glaucome à angle ouvert (GAO).

Une façon de traiter cette forme du BVG est d'aider à abaisser la pression dans l'œil, le traitement en est habituellement par gouttes pour les yeux, la thérapie au laser ou la chirurgie.

Les traitements les plus courants de thérapie du glaucome sont les gouttes pour les yeux, les inconvénients pour l'utilisation de gouttes pour les yeux est qu'ils peuvent être coûteux, salissants et peut avoir des effets secondaires. En plus de cette fonction de la gravité de la BVG vous pourriez avoir besoin de les utiliser pour le reste de votre vie. Certains de ces gouttes d'aider à drainer les fluides tandis que d'autres mesures pour réduire la quantité de liquide produite, l'effet étant le même.

Lasers peut également être utilisé pour le traitement du glaucome. Cette technique est appelée la thérapie au laser. La thérapie au laser utilise des lasers pour cibler les cellules de l'œil qui contiennent de mélanine, qui est un pigment naturel. Le corps va alors agir pour réparer les cellules endommagées et comme un effet de cela diminuerait la pression qui s'est accumulée dans l'œil.

Le glaucome peut entraîner comme il est indiqué perte de vision permanente si elle n'est pas traitée. Il n'y a aucun moyen de déterminer si le glaucome a été contrôlé avec succès et en tant que telle si vous avez cette condition, vous devez faire des voyages réguliers à votre médecin traitant afin de s'assurer qu'elle ne deviennent hors de contrôle.


Source : http://www.neosante.org/traitement-glaucome-a03560421.htm

Recours acouphènes - le soulagement du stress pour arrêter l'acouphèneLes lentilles de contact - conférant une bonne vision pour les utilisateursCe qu'il faut faire avec les problèmes de perte auditiveGrandes nouvelles au sujet d'un hydratant naturel des yeuxCesse de sonner dans les oreilles avec acouphène miracleAstigmatisme s'attaque à toutes les personnesCorrection de la vision - 3 exercices pour les yeux pour la vue incroyableUne meilleure vision sans lunettes ou lentilles de contact - d'améliorer votre vue naturellementLa cataracte traitement de chirurgie non - 7 traitements naturels pour la cataracteLes meilleures aides auditives numériquesUn examen régulier de la vue est la clé de la santé des yeuxVue faible - comment y remédier avec des exercices oculairesLes risques de corrections de la vision dans les sports de combatLa mode revient à nouveau pour les anciens cadresSont ouverts s'adapter à la forme parfaite des prothèses auditives?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés