NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> La peau >> L'huile de tournesol - l'huile naturelle de la peau soins ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

L'huile de tournesol - l'huile naturelle de la peau soins

L'huile de tournesol est utilisé pour plus que juste la cuisson: il est également un excellent produit pour une utilisation comme huile de soins de la peau naturelle qui confère de nombreux avantages quand on le frotte dans votre peau. Pour un début, il retient l'humidité, et dans la prévention de votre peau de se dessécher elle aide à garder les rides à la baie et votre peau un aspect jeune et vibrante droit saine de la naissance.

Oui, dès la naissance, car il est utilisé dans les hôpitaux sur la peau des bébés prématurés afin de le protéger contre les infections à laquelle les jeunes enfants sont sensibles à l'hôpital, où notamment ceux nés avant terme. Comment est-ce une indication de la façon dont il est sûr à utiliser et la façon dont il est doux sur votre peau? Pourtant, il est extrêmement puissant à tenir à l'écart des bactéries et de maintenir une peau jeune, et contient un riche mélange de vitamines et autres substances naturelles qui ont un effet bénéfique sur votre peau et ses pores.

Il ya beaucoup plus à l'huile de tournesol que juste que cependant. Il est ce qu'on appelle comme non-comédogène, ce qui signifie que, contrairement à de nombreux autres substances huileuses, il ne sera pas causer des taches ou des boutons pour former lorsque vous frottez-le dans votre peau. Il est très bon pour les personnes souffrant d'acné, en particulier si les remèdes traditionnels d'acné ont échoué. Il est très riche en antioxydants, en particulier les vitamines antioxydantes A, C et E, qui empêchent les radicaux libres d'endommager votre peau et la création de rides et l'apparence de vieillissement prématuré.

Personne n'aime avoir la peau coriace qui ressemble décennies plus âgés qu'ils sont vraiment, mais c'est ce qui peut arriver aux gens qui vivent dans les climats chauds, car l'action de lumière ultra-violette en plein soleil sur leur peau. UV génère des petites molécules oxygénées appelées radicaux libres qui détruisent les membranes cellulaires de la peau de vos. Cela rend votre peau vieux et ridé, et provoque même ces taches laides foie brun. L'huile de tournesol détruit les radicaux libres dès qu'ils sont formés et offre un degré élevé de protection contre le soleil et les autres causes de la génération de radicaux libres tels que la pollution de l'air, la fumée du tabac et des pesticides.

L'huile de tournesol contient aussi des acides gras qui tuent les bactéries néfastes sur votre peau, et la vitamine D qu'il contient soutient votre système immunitaire pour aider à prévenir des maladies inflammatoires telles que l'acné. En plus de leurs propriétés anti-oxydantes, vitamines C et E de promouvoir la croissance de la nouvelle peau saine, et peut rapidement réparer et endommager les imperfections de votre peau qui est sujette à souffrir, en particulier pendant les mois froids d'hiver, à nouveau en aidant à maintenir son apparence de jeunesse et fraîche.

Vous pouvez trouver l'huile de tournesol dans la liste des ingrédients de nombreux produits coûteux soins de la peau, y compris les nettoyants pour le corps, lotions et des savons, et bien que l'huile naturelle elle-même est tout aussi bon que n'importe quel de ces produits chers commerciaux, il est préférable de l'utiliser dans un sous une forme purifiée ou avec d'autres huiles naturelles dans les mélanges destinés à se compléter mutuellement et faire le meilleur usage des propriétés de soin de peau de chacun.


Source : http://www.neosante.org/tournesol-naturelle-a02951788.htm

Comment choisir le meilleur hydratant naturel pour peau grasseLignes de la peau - nul homme ne veut les voir sur une femmeProduits de beauté bio pour une peau saineConseils pour éliminer les taches de rousseurÉlimination de la cellulite - naturellement éliminer la celluliteSoins de la peau acné et anti-vieillissement - ce que vous devez savoirButer de cacao pour les vergeturesFaciales essentielles soins de la peauMeilleure crème pour le relâchement cutané - vous avez juste à savoir où chercher pour obtenir cette belle peau!La vérité absolue sur les blocs uva, uvb et le soleilLe retrait des étiquettes de la peauL'amélioration de qualité de la peau avec le maquillage naturelComment traiter un cuir chevelu qui démangeLa meilleure crème visage - 3 étapes pour trouver un hydratant efficace du visageOrthopédie - cinq affections et leurs traitements
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés