NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> La douleur cage thoracique - options de cause et le traitement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La douleur cage thoracique - options de cause et le traitement

La douleur cage thoracique est une affection courante, mais mystérieuse. Il peut arriver n'importe où de la région de la poitrine vers l'arrière supérieur et moyen. La plupart des gens ne savent pas la cause de cette douleur. Cet article traite de la douleur cage thoracique et ce qui peut être fait à ce sujet.

Il peut être très dérangeant quand une douleur lancinante qui se passe dans la cage thoracique. La toux, les éternuements ou même rire devient impossible, du moins sans rampant immédiatement après. Une douleur comme celui-ci peut persister pendant des jours voire des semaines. La douleur peut être si mauvais que cela pourrait même se sentir comme une nervure a été cassé ou fissuré qui est surprenant si on a pas eu de traumatisme ou d'un accident où une nervure aurait pu être brisée.

La cause la plus fréquente pour ce type de douleur cage thoracique est en fait une côte de l'alignement. Ce qui est surprenant pour la plupart des gens parce qu'ils ne savent pas qu'il ya des joints dans les côtes. En fait, ils font des joints de forme à l'avant et le dos. Un coup d'oeil à un dessin de la colonne vertébrale et les côtes montre très clairement. Les joints en face sont moins claires, mais ils sont là n'en est pas moins.

Côtes réellement sortir de l'alignement tout le temps. En général, ils se corriger avec les mouvements normaux que pousser et tirer la cage thoracique autour de telle manière à les amener à réaligner. Ce qui est rarement remarqué que les nervures ne sont pas hors de l'alignement assez longtemps pour causer des muscles de réagir et tendue cause de la douleur cage thoracique. Respirations profondes, toussent ou qui éternuent mouvements brusques de cause dans les côtes mal alignées qui se pressent sur les muscles réactifs et enflammée provoquant la douleur malheureux.

La seule chose qui peut être fait quand il ya un muscle ou groupe réactif des muscles et des côtes mal alignées consiste à réaligner les côtes. Il ya différentes façons de le faire. Un chiropraticien est la méthode évidente. L'inconvénient de ce type de traitement est que les ajustements souvent blessée en raison de la force qui est utilisée. Cela provoque beaucoup de gens à vivre avec la douleur plutôt que d'avoir un ajustement. Il ya des chiropraticiens qui sont assez bons pour ajuster sans douleur, mais il n'y a aucun moyen de savoir qui est-ce bon chiropraticien. Et, même un chiropraticien hautement qualifiés peut provoquer des douleurs parfois.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des façons de faire des ajustements doux. De nombreux ostéopathes, médecins qui travaillent avec les os et les articulations, apprendre à faire des ajustements des tissus mous, des ajustements qui ne s'appuient pas sur la force. Quelques chiropraticiens découvrir ces méthodes ainsi. Un gros inconvénient à l'utilisation ou l'autre de ces guérisseurs est le coût, un médecin spécialiste peut être prohibitif. Un autre inconvénient est les multiples visites qui peuvent être nécessaires pour influencer le changement permanent. La raison pour laquelle de nombreuses visites peut être nécessaire, c'est que même si les côtes sont remis dans l'alignement, les muscles peuvent être encore être réactif provoquant le désalignement et la douleur cage thoracique pour revenir.


Source : http://www.neosante.org/thoracique-traitement-a03659179.htm

Nouvelle fibromyalgie traitement - une brèche dans la douleurLa liberté de la douleur chronique - la puissance de la métaphoreLes maux de dos faq pour soulager votre mal de dosLa médecine chiropraticien - comment peut-médecine chiropraticien soulager mes douleurs et courbatures?L'arthrite dans les hanches?  nordic walking peut vous aider à vous débarrasser de votre douleur à la hancheSoulagement de la douleur sciatique musculaireSoulagement de la douleur du coudeSoulager la douleur dorsale avec plus d'exerciceLe traitement d'une lésion aiguë de sport en utilisant le principe du prixDouleur haut du dos - causes et les effets!Rapide technique du relief douleur au cou, sans médicamentsRetour haut de page des exercices de renforcement pour le noyau du corpsGestion de la douleur d'arthriteLes soins chiropratiques - une approche alternative de traitementVeulent faire du vélo de saleté et encore genoux sécuritaires?  essayez de les préparent à la protection
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés