NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les maladies chroniques >> Thérapie de sel - naturel, non invasive et efficace! ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Thérapie de sel - naturel, non invasive et efficace!

Spéléothérapie ou souterraine thérapie mine de sel est une méthode de thérapie alternative et complémentaire pour l'asthme et autres maladies respiratoires, utilisés dans Europe centrale et orientale depuis de nombreuses années.

Sur la base de cette méthode naturelle ancienne de traitement, une ligne à domicile de produits de thérapie de sel ont été développés. Ces produits en aérosol thérapie de sel placer de minuscules micro-particules d'ions négatifs du sel et de sel dans l'air intérieur, une respiration facile terme et long terme. Ces minuscules particules micro de sel ont moins de 5 microns, avec une majorité de moins de 1 micron, capables de pénétrer profondément dans les poumons.

Le sel est connu et prouvé cliniquement comme ayant bactéricides, des propriétés anti-inflammatoires et mukolytic. Ces propriétés de l'aide de sel naturel à débloquer les blocages dus à sa propriété mukolytic, en réduisant l'inflammation de la muqueuse tapissant les voies respiratoires par absorption d'eau à partir du tissu et de tuer les bactéries.

L'aérosol contient du sel fortement chargées d'ions négatifs du sel qui se fixent plus facilement à la muqueuse chargée positivement, en alignant le système respiratoire, ce qui augmente l'efficacité.

Dans l'air intérieur de l'aérosol du sel rend les particules chargées positivement micro de la poussière, la fumée, les bactéries, les champignons et autres allergènes de combiner avec les ions négatifs du sel et de les anéantir.

Aérosols produits de thérapie de sel utiliser uniquement du sel de roche naturelle à partir de la mine de sel, n'est pas traitée avec des produits chimiques. Ils sont faciles à utiliser, suffit d'être branché et d'obtenir l'exposition de la thérapie de sel pendant le sommeil.

Thérapie de sel a prouvé des effets bénéfiques dans l'asthme, la bronchite, la fibrose kystique, la sinusite, des allergies, infections de l'oreille chez les enfants, de la toux et le nez bouché, et le ronflement. Il augmente fortement l'immunité respiratoire à nouveau le rhume et les allergènes. Dans certains des problèmes respiratoires l'effet bénéfique peut être remarqué dès la première nuit d'utilisation.

Thérapie de sel constitue un traitement de l'asthme naturelle depuis les temps anciens.

Pour plus d'informations veuillez vous référer à www.salinetherapy.com


Source : http://www.neosante.org/therapie-invasive-a02391831.htm

Pourquoi supérieures à la normale des niveaux de sucre dans le sang sont dangereux pour la santéComment traiter le diabète naturellement - des moyens efficacesTraitement de l'asthme - une approche de bon sensLe diabète - comment elle est causée par le syndrome des ovaires polykystiquesTraitement de l'eczéma main - le commerce de ces mains rugueuses sèches pour certains les mains lisses souplesCe qui provoque de faibles niveaux de sucre dans le sang de type 1 et diabète de type 2?Ce que vous devez savoir sur les hémorroïdes, les symptômes, les causes et les options de traitementDes symptômes de l'eczéma sur la faceComment faire pour obtenir gratuitement des bandelettes de test du diabète à votre porteHémorroïdes: la prévention d'arrêt pour les pieux vaut mieux que guérirDes signes de diabète et ce qui provoque le diabèteDiabète de type 2 est causée par la génétique?Diabète "complications en brefHémorroïdes miracle examen - fonctionne-t-h système de miracle?Une glycémie normale - une glycémie normale pour les personnes atteintes de diabète?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés