NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Thérapie par la lumière pour la maladie d'alzheimer ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Thérapie par la lumière pour la maladie d'alzheimer

Peut-thérapie par la lumière ou sundowing comme on l'appelle parfois aider les symptômes de la maladie d'Alzheimer?

Maladie d'Alzheimer est la cause la plus fréquente de démence. Des milliers de personnes meurent chaque année de cette maladie dégénérative. Bien que la recherche est été effectuée quotidiennement, les scientifiques sont toujours pas plus près de
trouver un remède.

La thérapie par la lumière est principalement utilisé dans les stades avancés de la maladie d'Alzheimer. Il est bien connu pour quiconque a été impliqué avec le patient une maladie d'Alzheimer qu'ils sont à leur meilleur tôt le matin. C'est parce que la maladie progresse, il affecte la partie du cerveau qui contrôle la rhythms.What circadien du rythme circadien fait est qu'il contrôle notre horloge biologique et le cycle veille-sommeil dans notre cerveau.

Vous verrez que avec un patient Alzheimer, ils commencent à devenir très agité dans l'après-midi et le soir. C'est parce qu'il ya les yeux deviennent affectés, et que la lumière du jour commence à disparaître, ils ont plus de mal à se concentrer sur les choses. Ils ont même du mal trop de régler au cours de la nuit souvent errer autour de la maison. C'est ce qu'on appelle sundowning.

La lumière d'Alzheimer est un casque qui a des lumières infrarouges qui lui sont attachés et il s'adapte sur la tête. Premier scientifique a effectué des recherches avec ce casque sur des souris, des résultats a prouvé qu'il a montré une grande amélioration dans leur capacité d'apprentissage. Les souris ont également montré des signes d'agitation ou moins au moment de la nuit.

Le casque a ensuite été testé sur les hommes et les femmes âgés entre soixante et soixante-dix ans. Le procès a été effectuée pour une période de douze semaines. La moitié des gens étaient donnés une heure d'exposition à la lumière naturelle brillante chaque matin. Le reste, lorsqu'elle est exposée à la lumière faible chaque jour. Tests ont prouvé que les patients qui étaient donnés de la lumière naturelle, ont montré des signes de ne pas être aussi agité pendant la journée et le règlement dans son lit par une nuit beaucoup plus longtemps que la normale.

Les essais ont également prouvé que le traitement de lumière de la maladie d'Alzheimer a ralenti la détérioration des cellules nerveuses dans le cerveau. Ce qui signifie que le patient la maladie d'Alzheimer a été en mesure de vivre beaucoup plus longtemps dans leur propre maison.

Des recherches sont encore menées sur la luminothérapie pour le moment. Bien que ce n'est pas un remède pour la maladie d'Alzheimer, si ce traitement peut donner au patient la maladie d'Alzheimer une meilleure façon de la lumière alors que se doit d'être une chose positive.


Source : http://www.neosante.org/therapie-alzheimer-a02299112.htm

Diverticulite - la maladie diverticulaireEn utilisant l'ergonomie peut contribuer à la perte de poidsLa mobilité des scooters - êtes-vous vraiment sûr?Le choix du scooter de mobilité droitLa maladie de crohn - régimes à envisagerDe votre bébé et de la grippe porcine - comment éviter les complications graves plus tardInformations médicales à travers des vidéos médicalesHoméopathiques les infections à levures cures - les traitements alternatifs efficaces qui sont disponibles aujourd'huiHyperbilirubinemiaor héréditaire - le syndrome de dubin-johnsonLa vente de fauteuils roulants électriques utilisésChaises ergonomiques détails impérativesSpasticité sclérose en plaques - un guide élémentaire de la spasticité et de la sclérose en plaquesNouveau vaccin contre la superbactérie est potentiellement dangereuse et complètement inutileImportance de l'alimentation l'eczémaSymptômes de l'angine de prinzmetal
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés