NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> À long terme, un effet de la chimiothérapie ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

À long terme, un effet de la chimiothérapie

Traitement de chimiothérapie améliore la qualité de nombreuses vies chaque année. Cependant, il ya aussi des effets secondaires pour un corps patients, qui se produisent le long de l'utilisation de la chimiothérapie.

Comme nous le savons, la chimiothérapie est un traitement de la toxicomanie qui est utilisé pour traiter une variété de troubles médicaux graves comme le cancer. Les médicaments de chimiothérapie réalisées par administré dans la circulation sanguine et puis attaquer les cellules anormales, ainsi que les bonnes cellules dans le corps dans l'espoir qu'il permettra d'éradiquer le cancer.

Certains de ces effets sont légers et faciles à gérer par le patient tandis que d'autres peut être très dangereux. La plupart des effets secondaires de la chimiothérapie disparaissent après l'arrêt du traitement, mais il ya des effets qui se produisent dans la période de temps prolongée et parfois permanents.

Certains travaux de recherche confirment que près de patients qui passent par la chimiothérapie éprouvent souvent une différence dans la façon dont les choses le goût. Beaucoup de patients traités par chimiothérapie ont rapporté un goût constant métallique dans la bouche comme l'aversion pour les aliments sucrés ou une augmentation soudaine du désir pour la nourriture sucrée.

Une commune effet à long terme côté de la chimiothérapie est la fatigue et la fatigue. Les personnes qui vivent à long terme de la chimiothérapie en général a subi de fortes doses de médicaments. Cette condition se traduit souvent par avoir une résistance beaucoup plus faible à l'injection pendant une longue période de temps.

Selon l'âge d'une personne, autres facteurs de santé, et le type de cancer, ils sont durables, le traitement de chimiothérapie peut causer l'infertilité chez les personnes, que ce soit de façon permanente. L'infertilité peut se produire chez les hommes et les femmes, qui peuvent durer des durées différentes.

La chimiothérapie est également capable de causer des dommages à long terme dans certains organes, tels que le cœur. Un autre organe du corps est le poumon. Certains négatifs à long terme des possibilités d'effets secondaires résultant de dommages au cœur et du poumon comprennent des conditions comme la fibrose pulmonaire et aussi une maladie pulmonaire restrictive, ainsi que divers autres.


Source : http://www.neosante.org/terme-chimiotherapie-a03977241.htm

La prévention du cancer, comment voulez-vous faireLes symptômes du cancer du testiculeChimiothérapie orale est l'un des meilleurs moyens vous pouvez vous battre dosLa lutte pour les droits des travailleurs de l'amiante - les avocats des plaignants et le gouvernement fédéral inverser la tendanceLes résultats prometteurs de cancer de la prostate traitementConnaître vos symptômes du cancer de la vessieAider votre corps à combattre le cancer du sein par l'alimentation du système immunitaireParler de l'indicible - extrait de l'adaptation à l'impact émotionnel du cancerÉtude indépendante sur lsu suggère protandim peut servir de prévention du cancerLa thérapie hormonale pour le traitement de cancer de la prostatePercée pourrait aider les personnes souffrant de cancer du cerveauLa chirurgie du mésothéliome - connaissez-vous les différents types qui sont disponibles pour vous?Le cancer du sein est un tueur efficaceÉtapes de la croissance cancer de la prostate qui nécessitent une chirurgie du cancer de la prostateSymptômes cancer de la prostate - ce que beaucoup de gens ne savent pas
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés