NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Les progrès de la technologie médicale et le microscope chirurgical ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les progrès de la technologie médicale et le microscope chirurgical

Les progrès de la technologie médicale et le microscope chirurgical ont fait des progrès énormes depuis son lancement de la première en 1660. En 1830, John J. Lister fourni position plus solide au microscope et en 1904, le microscope a eu trois lentilles qui étaient interchangeables. Les microscopes d'aujourd'hui tout en utilisant la même théorie avoir des utilisations bien nombreux que ceux en début des procédures médicales et dans les cabinets réels, où ceux de la dernière n'aurait pas été utile. Ils ont cependant reçu beaucoup d'attention de la communauté médicale, qui aurait été dans la crainte de la technologie.

Aujourd'hui, il ya microscopes chirurgicaux comme les microscopes Zeiss qui sont utilisés pour le cœur et la chirurgie du rachis. Il est également utilisé pour la chirurgie reconstructive et neurochirurgie, plutôt que les microscopes du passé qui était assis sur une table avec loupes interchangeables. Ce microscope est utilisé lors d'interventions chirurgicales et a deux systèmes de zoom indépendants et à des systèmes internes de mise au point. Cela est d'autant à travers une lentille simple que le chirurgien peut contrôler, au besoin au cours de la procédure médicale.

Qu'est-ce cet objectif unique ne fait pour permettre au chirurgien de voir l'intérieur des incisions profondes et en même temps avec une main ou d'un commutateur de réglage des pieds au microscope. Cela permet aussi une façon unique de collaborer avec d'autres chirurgiens ou assistants médicaux dans la salle d'opération. Une des choses que d'autres le microscope Zeiss ne fait que rendre les chirurgies plus sûr et avoir des résultats plus efficaces dans de nombreux différents actes médicaux et interventions chirurgicales.

Les microscopes Zeiss peut être sur un pied de sol, sur une colonne fixe ou sur un montage au plafond, ce qui le place dans un endroit qui est hors de la voie à un mouvement de l'équipe chirurgicale, mais encore placé là où il doit être pour le patient . Le microscope chirurgical est fait d'avoir une haute résolution et un éclairage lumineux, ce qui permet la procédure médicale plus précise. Dans certains cas, le microscope chirurgical a la capacité de traiter des images.

Ce sont les progrès de microscopes médicaux qui font mieux et chirurgiens sont des parents éloignés des microscopes début utilisés par les professionnels médicaux et des chimistes dans l'apothicaire local. Le microscope Zeiss ne serait pas de l'utilisation pour les applications de la portée a été utilisé dans le passé en médecine, car elle n'utilise pas les diapositives pour voir les frottis sanguins ou pour d'autres raisons médicales, ils étaient l'utilisation.


Source : http://www.neosante.org/technologie-chirurgical-a05241471.htm

Pourquoi les hôpitaux restreindre les visitesAvertissement - ce que vous devez savoir sur l'aloe vera pour les enfantsCodage médical de service - avantages de sous-traitance codage médical10 conseils pour prévenir les chutes et améliorer la sécuritéFabrication de produits pharmaceutiques et de ses importantes contributions à monde médicalLes petits caractères des soins de santé au canadaStratégies alternatives de traitement d'épilepsieSimplement l'ampleur du problème est la lutte contre l'infection dans les hôpitaux?Comment améliorer la qualité de votre pratique médicale en utilisant un système de nomination en ligne de planificationDes mesures pour dissoudre vos calculs rénaux naturellementVous sauver de la grippe et de ses complications en obtenant vaccins contre la grippeMédicaments contre le tdah - sont-ils vous tuer?Faire preuve de prudence concernant les médicaments en vente libre gerdInfirmier auxiliaire programmes en ligne - votre porte à la carrière que vous avez toujours vouluCe qu'il faut considérer lors du choix d'un professionnel d'évaluation pour une évaluation pratique de la médecine
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés