NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Symptômes atm et le traitement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Symptômes atm et le traitement

L'articulation temporo est une articulation qui relie la mâchoire au crâne. Mouvement de ce joint qui se passe pendant parler, de manger, et quand l'expression du visage. Parce que l'articulation temporo est utilisé fréquemment, il existe des variétés de facteurs qui peuvent causer de l'inconfort à ce joint.

Syndrome de l'articulation temporo causé par un d'un mélange de facteurs peuvent entraîner un inconfort persistant dans la zone de l'articulation temporo et peut même conduire à un inconfort cou et la tête, difficulté à manger et même une gêne dans les épaules. Les causes peuvent inclure problème dans l'alignement de la commune elle-même, l'inconfort causé par le surmenage des muscles qui déplacent l'articulation comme celle dirigée par le grincement des dents, et la destruction de la raison commune à une maladie comme l'arthrite.

Grincement des dents, ou bruxisme, est une affection fréquente dans laquelle les gens involontairement grincer des dents, soit pendant le sommeil, ou pendant les routines habituelles. Il peut se produire dans tous les âges, à partir de l'adolescence à l'âge adulte. Elle est généralement causée par le stress ou un stress excessif étant reportés sur les heures de sommeil. Cela peut être causé par quoi que ce soit d'un changement de régime pour être mis à pied un emploi. Des grincements de dents peut être indiqué par la douleur dans la mâchoire, ou d'autres contraintes physiques dans ce domaine. Il peut également présenter par une douleur lors de la mastication, ou des rayures et de la perte la peau à l'intérieur des joues. Il peut également présenter si les sommets des dents s'usent et l'émail est enlevé.

Un traitement rapide de l'inconfort du syndrome temporo conjointe peut comprendre l'aspirine, les relaxants musculaires, et le réchauffement des muscles de la mâchoire. Votre médecin peut vous recommander de manger des aliments mous, ne grince pas des dents ou serrez la mâchoire, et ne pas mâcher de la gomme afin de réduire le stress mis sur l'articulation temporo. Si cela n'aide pas à l'agonie, commune temporo, puis des injections d'anesthésiques ou de stéroïdes peuvent être utilisés. La réduction de votre stress quotidien mentale peut aussi aider un patient à diminuer l'inconfort commune temporo.

Traitements pour l'ATM comprennent une variété de techniques homéopathiques ainsi. Certains thérapeutes préconisent que les personnes souffrant essayez de mâcher une pomme d'une carotte avant d'aller au lit. Il peut sembler étrange, mais des exercices à mâcher vos gencives et votre bouche et peut aider à calmer votre bouche vers le bas avant d'aller au lit. Cela peut réduire considérablement le grincement des dents le reste de la nuit.

Vous pouvez également essayer d'utiliser un gant de toilette chaud pour éviter que votre mâchoire de crispation. Pour détendre vos muscles de la mâchoire, tremper une débarbouillette dans l'eau chaude et posez-le sur votre visage, lui permettant de couvrir les deux côtés de votre visage. C'est un excellent exercice pour essayer tous les soirs et le matin pour éviter des grincements de dents. Il peut fournir beaucoup de soulagement et se trouve généralement agréable!

Beaucoup de gens suggèrent également de boire du thé chaud ou du lait chaud avant le coucher. La prise de calcium et de suppléments de magnésium peut aussi aider de nombreuses personnes, en particulier ceux qui ne sont pas actuellement des médicaments bruxisme prescrits par un médecin. Magnésium et le calcium ont été montré pour aider à prévenir le grincement de dents et sont parfaits pour votre santé globale afin de les ajouter à votre alimentation quotidienne pour voir une amélioration dans votre bruxisme.

Dans les cas graves, votre médecin peut vous référer à un chirurgien qui a de l'expérience avec temporo chirurgies syndrome de l'articulation. Une variété de procédures chirurgicales existent qui pourraient impliquer enlèvement de matière de l'espace articulaire, de tenter de reconstituer l'articulation. La chirurgie doit être considérée comme une dernière option après le traitement conservateur a échoué parce que la chirurgie articulaire peut échouer à fournir des secours ou de causer de lourdes difficultés.


Source : http://www.neosante.org/symptomes-traitement-a02941801.htm

5 conseils de premiers soins pour les urgences dentaires infantilesDentiste d'urgence - les services typiquesNe crois pas que les annonces - ou du moins ne pas les prendre à leur valeur nominaleImportance de la sédation en dentisterieCinq causes les plus fréquentes de l'halitoseDes dents à domicile trousses de blanchiment sont beaucoup mieux et moins cher que d'aller à votre dentiste pour avoir les dents blanchesUne dents heure blanchimentExamen aetna régime de soins dentairesLes causes de mauvaise haleine: ce que les gens devraient connaîtreLutter contre les maladies des gencives maintenantPourquoi prothèses cosmétiques devient si populaire?Dents bon marché de blanchiment - découvrir vos meilleures optionsComment vaincre la mauvaise haleine sans utiliser rince-boucheBlanchir les dents à la maison pour moins de 5 dollars et d'obtenir des résultats rapidesDentistes et les enfants, développement des habitudes positives à un âge précoce
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés