NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Le stress crée douleurs au cou et l'épaule ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le stress crée douleurs au cou et l'épaule

Dernièrement, j'ai vu des patients avec beaucoup de tension musculaire dans le cou et les épaules. Leurs épaules sont voûtées en vertu de leurs oreilles, et leur cou si raide qu'ils peuvent à peine bouger. Sévère raideur de la nuque et l'épaule et la douleur peut nécessiter une thérapie physique pour soulager les symptômes, mais je voudrais partager avec vous les choses que vous pouvez faire à la fois prévenir et d'alléger le cou et douleur à l'épaule.

Les causes de douleurs au cou et l'épaule

Mes patients sont surpris quand je leur dis que la plupart du cou et le stress épaule / douleur est causée par le stress structurel, des choses simples que nous faisons tous les jours qui peuvent causer des douleurs au cou et l'épaule:

o mauvaise posture - séance, ou debout, avec une mauvaise posture, ou le dos voûté, les causes de votre tête à s'incliner vers l'avant de mettre le couple continue sur les muscles du cou et l'épaule pour éviter que votre tête de glisser vers l'avant.

o Augmenter les muscles de l'épaule - Dans notre routine quotidienne, nous sommes continuellement, habituellement sans le savoir, élever l'angulaire, les principaux muscles des épaules. Cela crée des tensions du cou et de la base des muscles du crâne. Nous faisons cela en quelques manières:

1. Taper sur un clavier qui est trop élevé - et / ou de reposer vos coudes sur le bras repose sur une chaise trop basse pendant que vous travaillez à un bureau provoque vos épaules pour remonter. Passez 8 heures tous les jours, 5 jours par semaine à faire cela et vous pouvez causer des douleurs dans le cou et les épaules.

2. Bercer un téléphone entre votre oreille et l'épaule - beaucoup d'entre nous le faire plusieurs fois par jour si nos emplois exigent de parler au téléphone.

3. Faire les travaux en hauteur qui vous fait lever les bras au-dessus de votre tête pendant de longues périodes de temps, comme peinture des plafonds, soulever des boîtes lourdes à étagères hautes, etc

4. Un état d'anxiété constante causée par le stress chronique. Ce qui nous fait littéralement «prendre notre place", l'élevage et la tenue de nos épaules dans une sorte d'auto-protection posture, un peu comme un animal arc leur dos, et de mettre leur tête en bas percevoir une attaque.

Les symptômes avant-coureurs de chronique au cou et douleur à l'épaule

La plupart d'entre nous sont familiers avec ce sentiment général mal à l'aise comme un groupe serré est autour de notre cou et les épaules et peut-être quelques points de déclenchement très douloureux, des domaines qui nous fait quand ils sont touchés grimacer. En outre, nous pourrions ne pas être capable de se déplacer la tête de chaque côté, sans causant de la douleur dans le cou et les épaules. Toutefois, à de mauvaises habitudes répétitives structurelles, vous pourriez avoir des symptômes de nerfs comprimés dans votre rachis cervical qui exigent un médecin:

oNumbness ou des picotements dans les mains et ou les doigts.

oBurning sensations dans les muscles des bras.

oWeakness levant les bras, et / ou faire tomber des objets.

oHeadaches et / ou sensibilité constante dans les muscles occipitaux, cette bande de muscles à la base de votre tête qui s'étend d'une oreille à.

Un exercice simple pour soulager étanchéité

Voici un exercice simple étirement que vous pouvez faire quelques fois par jour tout en travaillant pour se détendre le cou et les muscles des épaules:

oBend la tête en avant, le menton sur la poitrine, puis de nouveau à sa position originale.

oHead avant, pliez votre tête vers la droite, puis de nouveau à sa position initiale; virage à gauche, puis de nouveau à sa position originale.

oBend la tête légèrement vers l'arrière, puis à la position initiale.

oBend la tête en avant, le menton sur la poitrine, inclinaison de la tête vers la droite, puis vers la gauche.

Autres choses que vous pouvez faire

Simple, le bon sens vous aidera à garder votre cou et les muscles des épaules saines:

oObserve correctes ergonomie espace de travail pour votre travail. Régler la chaise et la hauteur du clavier. Utiliser un casque ou haut-parleur pour éviter bercement téléphone.

oObserve mécanique généraux bonnes. Prenez des pauses fréquentes d'étirement pour détendre le cou et les muscles des épaules. Pratiquez de levage correcte d'éléments lourds. La plupart d'entre nous n'ont pas chariots élévateurs à fourche à la maison ou dans nos bureaux, afin briser des boîtes lourdes en plus des tailles gérables.

odo exercice aérobique comme marcher, courir, rebondir, pour réduire la tension.

l'eau oDrink. Les muscles et les articulations ont besoin d'eau suffisante pour fonctionner correctement. Au moins huit, 8 verres oz par jour, ou plus en fonction de votre poids, de l'environnement (très froid, les besoins très chaudes plus) et de l'activité.

Oget un massage - massage d'acupressure fait par un praticien professionnel peut faire des merveilles sur le cou serré et les muscles des épaules, soulager la douleur.

oA bain chaud dans les sels d'Epsom aidera à éliminer l'acide lactique s'accumule dans les muscles raides et douloureux qui peuvent causer la douleur. Une crème analgésique contenant du menthol peuvent aider à détendre les muscles tendus encore.

suppléments oCalcium et de magnésium peut aussi aider à soulager la tension et la douleur dans les muscles tendus.

Même si vous ne pourriez pas être en mesure de retirer le stress de votre vie, ou d'éviter complètement les manœuvres physiques qui mettent à rude épreuve votre cou et les muscles des épaules, vous pouvez supprimer ou atténuer fortement, la tension dans votre cou et les épaules qui peuvent se développer. Adhérant au cou de bonnes habitudes d'épaule, et de passer quelques minutes chaque jour à faire de simples exercices d'étirement peut vous aider à gérer les tensions musculaires afin de ne pas continuer à être une douleur grave dans votre cou.


Source : http://www.neosante.org/stress-douleurs-a03471518.htm

Demander réparation sciatiqueSoulager mon dos et douleur à la jambe avec des coussins de soutienConseils sur les remèdes maison pour soulager la goutteLa liberté de la douleur chronique - la puissance de la métaphoreLa gestion des douleurs au dos la solution de facilitéNe genouillères aider le genou arthrosique?Sciatique - compréhension des causes et des traitementsCe qui provoque la douleur haut du dos et douleurs au cou - technique pour soigner la cause racine et non le symptômeDouleur au bas du dos - homedics de massage du dosUne liste d'aliments riches en purinesSciatique spasmes - comment le stress jouent là-dedans?Pourquoi la douleur dorsale chronique est si difficile à traiter et d'éliminerLes causes de la goutte - apprendre à guérir la goutte par la compréhension de la causeLes avantages merveilleux de remèdes naturels pour l'arthriteAvez-vous connu le mal de dos récemment?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés