NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Les 4 stades du cancer du poumon ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les 4 stades du cancer du poumon

Le cancer du poumon est une maladie qui est très difficile à guérir avec la médecine conventionnelle. Environ 80% de tous les cas de cancer du poumon nouvellement diagnostiqués sont le type non à petites cellules (NSCLC). Une majorité de ces patients ont une maladie inopérable sur la base de métastases à distance ou une maladie localement avancée. Pour les autres patients atteints de la maladie dès le début ainsi que des patients sélectionnés ayant une maladie localement avancée, la chirurgie reste le meilleur espoir de guérison.

Moins de 15% de tous les patients ne peut être actuellement devrait être guéris de leur maladie. Les changements que le patient a de guérir dépend de la scène, il / elle est à. Il ya 4 étapes de cancer du poumon et chacune nécessite des traitements différents stades, même si aucun de ces traitements est malheureusement très efficace. Les médecins peuvent utiliser plusieurs tests afin de mettre en scène avec précision un cancer du poumon, y compris les tests de laboratoire, des radiographies, des tomodensitogrammes, scintigraphies osseuses, et les examens par IRM.

Les 4 étapes de cancer du poumon sont

1) Étape 1 la maladie - Les patients qui ont ce stade précoce ont généralement pas de symptômes et la plupart sont guéris par excision chirurgicale primaire. Les tumeurs sont le plus souvent trouvé sur une radiographie thoracique de routine. Aujourd'hui, de nombreuses tumeurs sont détectées pendant qu'ils sont encore très faible à la tomodensitométrie (CT). La morbidité et la mortalité augmentent avec des stades supérieurs de la maladie et les résections étendues. Le taux global de cinq ans de survie pour les patients atteints de résection complète stade I CBNPC est d'environ 75%.

2) Phase 2 de la maladie - Les patients atteints de T1-2N1 représentent un petit sous-ensemble dans le spectre de cette maladie, qui comprend habituellement moins de 10% des patients qui viennent à la chirurgie. Le taux global de cinq ans de survie des patients atteints de tumeurs de stade 2 est d'environ 50-60%. Dans ce stade, les tumeurs sont également commencent à envahir la plèvre médiastinale, graisse, les nerfs, et le péricarde, mais pas les gros vaisseaux médiastinaux ou d'organes.

3) Étape 3 de la maladie - Le traitement favorite pour des patients en stade 3 A est une résection complète par l'intermédiaire d'une lobectomie avec curage ganglionnaire médiastinal. Les patients atteints de tumeurs du lobe supérieur gauche. ont le meilleur pronostic de tous, avec des taux de survie à cinq ans aussi élevés que 42% quand il est complètement réséqué. Tomodensitométrie (TDM) vitesse de balayage survie à 5 ans est d'environ 30% après résection chirurgicale complète. Les patients atteints de l'étape 3 B sont considérés comme inopérables. La survie à cinq ans pour les patients atteints T4 (Carina) N0 tumeurs subissant pneumonectomie manchon trachéale n'a été signalé à presque 20%.

4) Etape 4 maladies - Chirurgie pour cette étape est seulement limité pour les jeunes patients en bonne santé avec un site solitaire de la maladie métastatique, et une tumeur résécable facilement primaire contenue dans la poitrine. Survie à cinq ans chez ces patients devrait approcher 20%. Même si la guérison n'est pas obtenue, la survie est prolongée et la qualité de vie s'est améliorée.


Source : http://www.neosante.org/stades-cancer-a02151493.htm

La façon de traiter avec le mésothéliome - conseils pour vous aider à faire faceLa maladie mésothéliomeVaincre le cancer par l'alimentation - les meilleurs aliments anti-cancer pour les patients du cancer du seinLe cancer du sein - une menace pour les femmesComment réagiriez-vous si vous avez été diagnostiqué avec cancer de la peau?Traitement naturel pour cancer de la prostate - les super conseils utiles pour la guérison naturelle et le traitementPrévenir le cancer du col de l'utérusSont vos infirmières et infirmiers auxiliaires dans le savoir sur le cancer du sein?Frais de lait de soja peut prévenir le cancer utérinLiaison de la génétique au cancer du poumonL'hormonothérapie peut lutter contre le cancer de la prostate résistant à laLes problèmes de prostate - les causes de cancer de la prostate mène à la guérisonUn autre type de cancer de la peauLa détection précoce, une mastectomie bilatérale et gratitudeCause du cancer du n ° 3 - la malnutrition
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés