NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Spondylose - l'arthrite de la colonne vertébrale ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Spondylose - l'arthrite de la colonne vertébrale

L'arthrite est l'une des affections les plus courantes qui touchent les gens dans le monde entier. L'arthrose, qui passe par l'usure normale et à la déchirure des tissus articulaires du corps se produit que les gens vieillissent. Ce genre de maladie dégénérative est celui qui affecte des personnes de la population âgée. Un type de l'arthrose est le rhumatisme de la colonne vertébrale a également connu sous le nom Spondylose.

Il existe deux types d'arthrite de la colonne vertébrale selon la partie la douleur est le plus sentir. L'arthrite lombo-sacrée affecte le bas du dos provoquant une raideur et la douleur. Il est la perte de cartilage dans l'articulation sacro-iliaque qui se trouve entre le bassin et la colonne vertébrale. Il est aussi appelé rachis lombaire ou arthrose du bas du dos.

Le rachis cervical ou de l'arthrose du cou est aussi appelé le arthrose cervicale qui se fait sentir dans la partie supérieure du rachis. La raideur et la douleur dans les épaules, le cou, les bras et la tête accompagnent généralement la condition. D'autres signes de l'arthrite de la colonne vertébrale sont la douleur ou la difficulté à se plier ou de marcher en particulier à sortir du lit le matin, un sentiment de votre os de broyage sur les os et tout type de déformation de la colonne vertébrale.

Un diagnostic correct de l'état par un médecin nécessite un enregistrement de vos antécédents médicaux, lorsque vous avez commencé à ressentir la douleur et la difficulté de mouvement dans votre colonne vertébrale et aussi le test de reconnaître les régions qui vous sont les plus ayant des difficultés à fonctionner. Des tests sanguins et les radiographies doivent également être prises dans d'autres cas afin de s'assurer que d'autres maladies spinales sont exclues. Elles sont importantes pour le bon traitement de l'affection.

Un plan de gestion efficace de la douleur peut être fait à travers quelques techniques connues pour son traitement. Parfois, une combinaison des différentes méthodes ajoutées à d'autres facteurs contributifs tels que la mode de vie, de la nourriture et l'exercice sont utilisés pour rétablir l'équilibre et la mobilité du corps. La plupart des traitements traditionnels ne parviennent pas à offrir un soulagement durable de la douleur de l'arthrite de la colonne vertébrale, car ils ont juste traiter les symptômes et non la cause.

Un exemple du traitement classique comprend les médicaments qui présente un risque élevé pour la dépendance à la drogue parmi ceux qui le prennent. Certains effets secondaires sont également déclenché par l'utilisation à long terme des médicaments qui aggravent l'état au lieu d'améliorer la récupération.

La chose la plus importante dans le traitement de l'arthrite de la colonne vertébrale doit être informé autant que possible du traitement de nombreux possible et d'autres moyens de ramener la vitalité perdue par une bonne alimentation, exercice, les suppléments de santé et une combinaison de méthodes qui permettraient soulager la douleur.


Source : http://www.neosante.org/spondylose-vertebrale-a02225440.htm

Oméga-3 de secours conjointe - découvrir comment les meilleurs suppléments d'huile de poisson peut apporter un soulagement significatifSoulagement de la douleur sciatique - que pouvez-vous faire?Sténose du canal rachidienLa hernie discale - traitement conservateur et les soins chiropratiquesComment en mousse à mémoire aide et soutient vos articulations douloureusesDiagnostic et le traitement de l'épicondyliteAvantages d'une prop up oreillerTennis elbow - les tendinites et le facteur de magnésiumPrévenir les maux de dos avec des exercices d'étirementFibromyalgie - les hommes l'obtenir, tropLysacek remporte l'or à vancouver, malgré le stress ajoutéeCesser de vivre avec la douleur dorsale - les méthodes qui fonctionnentDéchiré la coiffe des rotateurs?  et maintenant?Arrêter la douleur de goutte dans le gros orteil - comment se débarrasser de la douleur de la goutte naturellementAliments pour prévenir la goutte poussées douloureuses
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés