NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Causes de la spondylarthrite ankylosante ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Causes de la spondylarthrite ankylosante

Ankylosante est une autre forme d'arthrite qui est vécue par un si grand nombre à l'heure actuelle. L'acquisition de cette maladie a beaucoup de facteurs. Il est très important de connaître la cause possible sur la façon dont elle se produit, afin de vous pour l'empêcher de se produire.

La principale cause de ces conditions n'est pas connue, mais des facteurs génétiques semblent jouer un rôle. Il ya environ 95% des personnes qui contractent la spondylarthrite ankylosante, ainsi que un marqueur génétique qui est connu sous le nom d'antigène de leucocyte humain B27 (HLA-B27). Il ya aussi environ huit personnes dans les 100 Caucasias américains sont nés avec gène HLA-B27. Le gène est ni si fréquent chez les Afro-Américains. Les marqueurs génétiques sont définies comme les molécules de protéines qui se trouvent sur les surfaces de cellules. Les marqueurs HLA ne permettent pas le système immunitaire du corps afin de déterminer entre soi et l'autre.

Cette condition de santé est parfois peut être déclenché par les types précis d'infection bactérienne ou virale qui mis en branle une réponse immunitaire qui ne se ferme pas au bout de l'infection est guérie. Après cela, le système immunitaire attaque les propres tissus du corps. Maladie auto-immune est une maladie qui est causée par le propre système immunitaire du corps.

Le développement de ankylosante pour les hommes est plus de trois fois compare souvent aux femmes. La maladie affecte les hommes et les femmes différemment. Les hommes la plupart du temps l'expérience l'inflammation de la colonne vertébrale, du bassin, la paroi thoracique et les épaules tandis que les femmes éprouve souvent une inflammation du bassin, les hanches, les genoux et les poignets. Le diagnostic de la spondylarthrite ankylosante est peut être parfois manquer chez les femmes en raison de la maladie les affecte quelque peu différemment et est été considérée comme moins grave.

Il est très important de connaître les causes de cet état de santé, pour vous permettre de savoir si vous avez tendance à acquérir la maladie. Connaître la cause vous permet également d'être conscient de la maladie ainsi que pour vous en faire des mesures dans le dôme afin de l'empêcher de se produire.


Source : http://www.neosante.org/spondylarthrite-ankylosante-a03971183.htm

Une coiffe des rotateurs est pas de solution facile!Sciatique pendant la grossesse - 3 méthodes essentielles à la sciatique durcissement pendant la grossesse!Tout en travaillant sur un tapis roulant, si vous «courir à travers la douleur»?La goutte - nettoyer les canaux urique élimination d'acide dans votre corpsRéduire les maux de dos - 7 herbes utiles et les plantes médicinales pour le traitement des lombalgiesSoulagement de la douleur en arrière - les avantages de l'utilisation d'une table d'inversionRemèdes naturels pour l'inflammationPourquoi la goutte n'est pas le cas pour la plupart des autres mammifères?Savez-vous comment utiliser l'exercice pour un soulagement durable du nerf sciatique?Certains trucs et astuces pour se débarrasser des problèmes de raideur de la nuqueCyphose - des informations sur la colonne vertébrale courbéeComment faire des exercices efficaces de perte de poids qui permettra de soulager les maux de dosPour soigner syndrome du canal carpien vous-même, connaître la véritable cause de votre engourdissement des mainsOptions de traitement des tendinitesSymptômes de maux de dos - douleurs, un engourdissement, et plus encore
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés