NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Des spasmes musculaires au dos de la douleur - comment traiter ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Des spasmes musculaires au dos de la douleur - comment traiter

Les deux endroits les plus communs de spasmes musculaires sont le cou et le dos des régions. La plupart d'entre nous avons beaucoup de tension dans ces domaines, ce qui conduit à l'étanchéité. Ainsi, ils sont les plus vulnérables au stress dû à des événements relativement occasionnels. Douleurs musculaires telle pourrait se produire en raison d'un refroidissement tout en jouant au golf ou au tennis, par exemple, ou de passer trop de temps devant l'ordinateur sans prendre une pause. (Au cas où vous lisez ces lignes en ligne maintenant, et je me demandais combien de fois qui est, la plupart des spécialistes recommandent ergonomiques debout et s'étend sur environ une fois par heure.)

Ce qui arrive lorsqu'une des spasmes musculaires? Les fibres dans le contrat de base du muscle à la fois. Et ce qui provoque cela? La cause de la douleur au dos des spasmes musculaires est un muscle tendu en raison de l'extension plus ou un mouvement brusque. En d'autres termes, si le muscle n'a pas relâché suffisamment tôt avant le déplacement ou l'étendre, un spasme peut entraîner.

Un spasme musculaire n'est pas la même chose que d'une crampe musculaire. Tous deux impliquent une contraction soudaine, mais une crampe libère avec le mouvement. Lorsque vos spasmes au dos, il se bloque et vous ne pouvez pas déplacer.

Il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez faire face à un spasme musculaire: le repos, le changement de température; massage de glace, et le mouvement conscient, et analgésique en vente libre.

Vous pouvez soulager la souche des tissus stressés par la position couchée. Pour les spasmes musculaires au dos de la douleur, essayez de mettre vos genoux lentement à votre menton, puis maintenez la position pendant au moins une minute. Si cela provoque de la douleur, cependant, arrêter et essayer autre chose.

Vous pouvez frotter un cube de glace sur la région endolorie avec un mouvement lent et circulaire. Il prend quelques minutes pour engourdir la douleur. Une fois la zone engourdit et détend à cause du froid, les joncs de sang frais dans la région, ce qui contribue desserrer les fibres musculaires. Juste être sûr de garder la glace en mouvement, et d'utiliser un léger mouvement de massage. Bien sûr, cela fonctionne mieux quand vous avez de l'aide, puisque vous pourrez vous détendre complètement et ne pas se préoccuper de l'extension de votre bras pour atteindre le dos ou du cou.

(Uniquement appliquer de la chaleur si la zone est toujours dans le spasme après 72 heures, car cela donne à vos muscles assez de temps pour toute la douleur aiguë et un gonflement à se calmer. Si vous souhaitez utiliser le changement de température avant que les experts recommandent que vous appliquer du froid.)

Une fois que vous avez glacé le spasme, le mouvement lent et doux contribue au retour à une circulation normale et les fibres musculaires cajole pour retourner à leurs schémas habituels. Eviter trop agressif d'affilée, ou vous pourriez faire pire que le spasme.

Une fois que toute la douleur et le gonflement commencer à s'estomper - encore une fois, sans doute après plusieurs jours - vous pouvez aussi essayer briser toute noeud musculaire gauche-plus, en appuyant simplement sur le pouce ou un autre doigt dans la région. À ce stade, l'idée est de continuer à se détendre le muscle en brisant tout liquide résiduel ou de fibres musculaires.

Tout analgésique en vente libre comme l'aspirine, l'ibuprofène ou le naproxène qui fonctionne le mieux sur ce type de douleur due à l'effet anti-inflammatoire. L'acétaminophène est moins efficace car il n'est pas un anti-inflammatoire.

Enfin, toute cou brusque ou spasme au dos qui comprend une sensation d'engourdissement, des picotements ou une sensation de faiblesse pourrait indiquer un disque de rupture ou de lésion du nerf, et il est important de faire vérifier par un professionnel médical qualifié dès que vous le pouvez .


Source : http://www.neosante.org/spasmes-musculaires-a02968466.htm

Soutien psychologique - genouillères peut aider plus d'un raide, douloureux, des douleurs au genou, instable et douloureuse!Garder les genoux en bonne santéCures de tennis coude à domicile - durcissement rapide et efficaceTuyau de compression pour une meilleure santé de vos jambesLa fibromyalgie symptômes liste - combien pouvez-vous agir?La douleur chronique - faire face aux effets de la douleur chroniqueRéduire la douleur en arrière - secretsDouleur et l'enflure de la cheville à l'intérieur - tendinite de la cheville et la façon de traiterComment déterminer si vous souffrez du syndrome du canal carpienArrêter shin attelles examenComment guérir une raideur dans le dos - rapidement, naturellement et efficacementChoses importantes que vous devez savoir sur la polyarthrite boisAvantages de soulagement de la douleur à base de plantesLes nombreuses causes de maux de dosL'inflammation et la douleur
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés