NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> Soulager la douleur au genou avec l'exercice ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Soulager la douleur au genou avec l'exercice

La plupart des blessures au genou se produisent en raison des dommages au genou de l'étirement, la torsion ou en soulignant d'une direction particulière. Comment soulager une douleur au genou avec l'exercice dépend de la gravité de la blessure au genou et où il se trouve. Le type de traitements généralement impliqués dans des blessures au genou se composent de tours de compression, le repos, la glace, élévation, médicaments anti-inflammatoires, la physiothérapie et l'exercice. La chirurgie est seulement suggéré comme un dernier recours, après l'enflure et l'inflammation est en baisse.

Renforcer les muscles autour du genou blessé lui permet de retrouver la stabilité et la flexibilité, en mettant l'accent sur les exercices en fonction de l'endroit où la blessure est situé. L'entraînement physique pourrait être appliqué dans plusieurs secteurs - les ischio-jambiers (arrière de la cuisse); mollets; hanche; cheville; ou du quadriceps (muscles à l'arrière de la cuisse). Exercices pour soulager la douleur du genou peut être fait à la maison, dans les bureaux de physiothérapie, clubs sportifs, centres de conditionnement physique, des cliniques ou des hôpitaux.

Les étapes de réadaptation

Le but des premiers stades de la rééducation du genou est de réaliser une gamme complète de-motion de l'articulation du genou. Mais le genou n'est pas la seule partie du corps touchée, comme la réhabilitation implique un état d'exercices progressifs allant du genou à la hanche, au renforcement cheville. Cela implique des exercices appropriés qui permettront d'améliorer l'équilibre de la personne et de la stabilité ainsi que l'amélioration de la douleur au genou. Renforcement de la région du genou à partir d'une blessure liée au travail ou liés au sport, affecté par les activités personnelles de l'individu, qui doit être fait dans le but de prévenir les blessures à la suite de la même zone.

En règle générale, soulager la douleur au genou avec l'exercice dure environ deux à quatre semaines avant de retourner à ses activités normales. Cependant, il peut prendre plus de temps pour maintenir la stabilité du genou au maximum avec de nouveaux exercices ou de thérapie physique. Évidemment, toutes les blessures au genou ne peut jamais être traités de la même manière. Certains peuvent avoir du succès avec des exercices, en fonction de plusieurs facteurs:

• Quel type de blessure est arrivé au genou
• Quel est le montant des dommages au genou
• Quel sera le mode de vie après le genou est fixé - les sports ou les activités quotidiennes?
• Le patient est prêt à changer ou de modifier son mode de vie si nécessaire en raison de la blessure au genou?
• Une forte motivation est nécessaire à travers la réhabilitation du genou pour que le genou pour être renforcé.

Prenant une pause de l'activité du genou lors des exercices de haute de genou

Soulager l'activité physique quand on vit avec une douleur au genou aidera le genou de meilleure qualité avec moins de douleur. Des choses comme courir et de jouer les sports devraient être évitées car elles mettra davantage l'accent sur le genou blessé et les jambes. Exercices avec la douleur au genou devrait être combiné avec activités à faible impact - la natation, de formation sans impact elliptique, utilisez des chaussures propres, ou des inserts de soutien de voûte.

Genou exercice conjoint peut exiger dégivrer les genoux pour un maximum de 20 minutes après la période d'exercice. Utilisé pour diminuer la douleur du genou, de la glace est également utilisé pour accélérer la guérison des muscles et des tissus dans la région. Bandages élastiques peuvent être utilisés pour maintenir la glace. La chaussure est également important pour quelqu'un qui a une blessure au genou. Les chaussures de course ou des chaussures de marche sont différents de la normale chaussures tous les jours. Certaines personnes utilisent soutien de la voûte placée dans la chaussure, tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'utiliser des accolades ou des supports temporaires jusqu'à ce que le genou est guéri.

Exercices pour soulager la douleur du genou doit être fait pour un couple de minutes à la fois. Il est également bon de les faire deux fois par jour. Exercices provenir d'un médecin ou un thérapeute physique, avec des directives concernant leur utilisation et combien de temps. La plupart comprendra des exercices quad, car ils rendent les muscles de la personne devant de la cuisse beaucoup plus forte. Ceci est important car il contrôle le devant de la rotule et de ses mouvements.


Source : http://www.neosante.org/soulager-exercice-a04807320.htm

Pourquoi la technologie de filtration d'eau est nécessaire dans les maisonsSaunas infrarouges lointains et saunas traditionnels - cinq différencesSalle de purificateurs d'air - ont-ils vraiment à purifier l'air?8 façons de minimiser les problèmes de désintoxicationVous exposez votre famille à l'eau potable insalubre?Syndrome de dérangement mckenzieComment progresser avec votre formation reikiLa perte de poids pilates - les avantages de commencer un programme pilatesAchat de produits pour le nettoyage du côlonMesurer les niveaux de monoxyde de carboneComment la qualité de l'eau potable sur la santé à long terme de ma famille?Centrale abs entraînement par michael king et yolande vertLa détoxication de l'esprit!Énergisant kundalini avec le reiki et cristauxLe filtre chloramine parfaite - ce que ça existe?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés