NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Solution maux de dos - ne massothérapie glace pour un travail mal de dos? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Solution maux de dos - ne massothérapie glace pour un travail mal de dos?

La thérapie de massage de glace pour soulager la réponse mon mal de dos? La réponse est oui! Si vous rencontrez un mal de dos un massage de glace peut être juste ce que le médecin a ordonné. Si vous êtes comme moi et ont joué beaucoup de sports que vous connaissez que les entraîneurs sont généralement porteurs de plusieurs paquets de "glace instantanée" dans leurs trousses de premiers soins.

Quand il ya une blessure sur le terrain la première chose qu'un entraîneur arrive, c'est un sac de glace. L'entraîneur active rapidement le paquet de le placer directement sur la zone lésée. La glace fait plusieurs choses:

1. Il réduit le gonflement et l'inflammation.

2. Il soulage temporairement la douleur par l'arrêt des signaux de douleur au cerveau.

3. Prévient les dommages aux tissus blessés.

Maintenant, si vous avez un mal de dos vous n'avez pas besoin d'un paquet de glace de fantaisie. Juste écraser un peu de glace, le mettre dans un sac ziplock, l'envelopper dans une serviette et placez sur votre mal de dos. Limiter la glace à une dizaine de minutes. Même un sac de pois congelés ne fonctionnera que si vous êtes dans un rush.

Pour améliorer encore sur l'utilisation de la glace pour soulager votre mal de dos essayez un massage de glace. Il suffit de prendre votre sac de petits pois surgelés ou pack de glace, place sur la zone lésée et le déplacer dans une monition circulaire autour de la muscle endolori. Ne pas appliquer la glace directement sur votre peau, ont toujours un morceau de tissu de protection, une serviette ou un vêtement entre la glace une peau. Massage de glace est un moyen rapide, gratuit et efficace pour apporter rapidement du relief à votre dos douloureux. Personnellement, je me donne un massage de glace au moins une fois par jour. Généralement, après mon trajet 40 mile de travail quotidienne. Le week-end en fonction de la façon dont je suis actif, je peut utiliser la glace deux fois par jour.

Dans mon opinion massothérapie glace fonctionne. Le fait que les entraîneurs utilisent cette thérapie comme «premier secours» pour un joueur blessé renforce l'efficacité du massage de glace de. Cependant massage de glace ne pas toucher à la cause racine de votre douleur. Pour que vous besoin d'un programme ou d'un système qui traite la cause sous-jacente de votre douleur / blessure. Plusieurs fois, les causes réelles sont une faiblesse musculaire et / ou de déséquilibre musculaire.


Source : http://www.neosante.org/solution-massotherapie-a02668085.htm

Identifier et à combattre l'arthriteComment savoir si vous avez cts avec le test du tunnel carpien tinelComment vivre avec la douleur chroniqueSoulager les douleurs arthritiquesAller pour le traitement de la douleur arrière droitAvantages et les risques de la chirurgie du rachisL'arthrite et les douleurs articulaires liées àLésions dues aux mouvements répétitifs - tendiniteAliments pour éviter la goutte jamaisProduits pour l'arthrite rend la vie facile pour les gens souffrant d'arthriteConseils sur la vie avec maux de dos - partie 1Y at-il un remède pour la goutte?  - ce que tout le monde devrait savoir sur le traitement naturel goutte4 petits connus d'autres remèdes naturels pour la sciatiqueInversion de la thérapie - une thérapie efficace pour la scolioseMaux de dos chronique peut être guérie
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés