NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Maux de dos et les soins chiropratiques ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Maux de dos et les soins chiropratiques

Les maux de dos, maux de dos en particulier inférieure, est très commun de nos jours avec près de 90% de la population britannique souffre d'au moins une fois dans leur vie. Beaucoup de gens quand ils commencent à ressentir des douleurs au bas du dos se rendre chez leur médecin local pour une prescription de médicaments antidouleur. Comme vous pouvez l'imaginer, ce médicament ne guérit pas le problème, il ne fait que masquer la douleur. C'est la bonne chose à faire si la douleur est musculaire, parce que votre corps a besoin d'un peu de temps pour se fixer, où il peut faire très bien lorsque vous utilisez les analgésiques. Mais s'il ya un problème avec la transmission nerveuse ou le système squelettique, un chiropraticien est la solution pour guérir votre mal de dos et des médicaments non. Pour certaines personnes très malheureuses, ils continuent à mettre en place avec le mal de dos pendant de nombreuses années avant de décider de se faire soigner par un chiropraticien qui sont tous spécialisés dans les maux de dos. Vous pouvez vous épargner beaucoup de mois douloureuses, si vous venez chercher un chiropraticien en premier lieu.

Chiropraticiens source de l'origine de la douleur plutôt que de simplement là où ça fait mal. En corrigeant la source de la douleur, vous n'aurez plus le temps mal au dos ne se reproduise encore et encore. En effectuant des manipulations vertébrales et les corrections, les chiropraticiens peuvent effectivement traiter les troubles du système nerveux et musculo-squelettique plus. Malheureusement, malgré de nombreuses réussites, les soins chiropratiques sont pas encore sur le NHS au Royaume-Uni (National Health Service) et peut-être ce qui rend les gens plus réticents à se faire soigner par un chiropraticien.

Une étude récente en Norvège étudié 44 patients qui avaient récemment subi une soudaine douleur dorsale inférieure en raison de la flexion lombaire et la rotation sans charge axiale. Les chirurgiens orthopédistes et les médecins ont fait des examens neurologiques et cliniques n'ont cependant rien trouvé d'anormal dans les résultats des patients. Chiropraticiens diagnostiqué les patients atteints de fixation lombo-pelvienne et a commencé à suivre un traitement et les résultats ont été étonnants. Tous, sauf deux patients ont été guéris et sont retournés au travail avec un temps de l'absence totale de deux tiers de ce qui est associé à un traitement médical conventionnel. Ces personnes pourraient revenir à leur mode de vie normales plus rapidement et sans douleur parce que la source du problème a été résolu. Le traitement médical conventionnel aurait impliqué un long processus d'abord travailler sur le problème tandis que sur le médicament fort qui pourrait avoir des effets secondaires graves. Les soins chiropratiques sont une solution beaucoup plus sûr et direct à vos maux de dos.

Beaucoup de gens sont peut-être inquiets à propos de la visite d'un chiropraticien, simplement parce qu'ils n'ont jamais été à un avant et ne sont donc pas au courant et inquiet de ce qui va se passer. Le premier jour, vous aurez une histoire pleine santé prises et un examen épinière. Certains patients peuvent avoir besoin d'une radiographie, mais pas toujours. Si c'est votre première fois la visite d'un chiropraticien, vous recevrez une introduction aux méthodes et procédures de chiropratique. Un chiropraticien a besoin de vous pour être assouplies afin de traiter efficacement afin que vous, ils peuvent utiliser la chaleur ou les massages pour vous détendre. Après votre manipulation vertébrale première fois que vous y trouverez vous disposez d'un éventail beaucoup plus large de mouvement déjà et que vous et votre chiropraticien va créer un plan de traitement en fonction de votre niveau de maux de dos. Certains patients ont besoin de deux à trois visites par semaine avec des manipulations de plus en plus espacés que le temps passe. Votre traitement ne s'arrête pas là que pour prévenir d'autres blessures ou douleurs, vous aurez besoin d'effectuer des exercices de rééducation à domicile.

Comme vous pouvez le voir les soins chiropratiques résout le problème et ne pas simplement masquer la douleur. Les soins chiropratiques devrait être la première option car elle est moins invasive et moins d'effets secondaires que la médecine conventionnelle. Tout simplement parce que la lombalgie est commune ne signifie pas que vous devez souffrir.


Source : http://www.neosante.org/soins-chiropratiques-a05785277.htm

Meilleures méthodes pour éviter les maux de dosLes racines de mal au genou et l'attelle de genou que son remèdeCauses de l'arthrite douleur au genou, les symptômes et de secours naturelleRémission dans la polyarthrite rhumatoïde - est-il possible?Arrêter la douleur arthritiqueAbaisser exercices pour le dos douloureuxUn oreiller support pour le dos peut débarrasser que la douleur dans le dos!Cherchez-vous de secours sciatique?  si oui, alors vous avez besoin de lire ceci maintenant!Secrets de la cuisson du canal carpien déclenchéDes maux de dos spasmes musculairesComment est cieaura changer la façon de soulager la douleur sans mettre aucun produit chimique nocif dans votre corpsDouleur au talon chez les adolescents - la maladie de severLes nombreuses causes de maux de dosSe débarrasser de vos douleurs cervicalesEn apprendre davantage sur la technique pour traiter les douleurs dans le bas de votre droit de retour côté
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés