NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Effets secondaires des stéroïdes ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Effets secondaires des stéroïdes

Les corticoïdes inhalés apaiser les voies respiratoires et, à la bonne dose, devrait vous faire aucun mal, mais les utiliser avec parcimonie. Utilisé régulièrement, stéroïdes inhalés peuvent retarder la croissance d'un enfant et certaines études ont montré que chez les adultes, même de faibles doses de stéroïdes inhalés à réduire la formation osseuse. Prise en plus grande que des doses normales, les stéroïdes s'éteint la production du corps de ses propres stéroïdes naturels dans la glande surrénale.

Cela augmente la vulnérabilité de l'organisme à l'infection. Chez les enfants qui prennent des stéroïdes, des maladies comme la rougeole et la varicelle peut être plus grave. En cas d'urgence les glandes surrénales libèrent normalement un afflux de stéroïdes pour faire face. Cela n'arrivera pas si vous prenez des stéroïdes à fortes doses. Il est essentiel de porter une carte d'avertissement de stéroïdes en tout temps pendant au moins deux ans après avoir cessé de prendre des stéroïdes.

Au cours de l'activité des glandes surrénales et la prise de fortes doses de stéroïdes sur une période de produit syndrome de Cushing. Les symptômes typiques sont une face rouge, de l'abdomen gras, bosse de bison sur le dos du cou, une faiblesse musculaire et la pression artérielle. Vous pouvez aussi prendre du poids. Votre peau peut devenir plus mince et vous pouvez développer des vergetures et l'acné.

Les femmes peuvent devenir de plus en plus poilu. Tous ces symptômes disparaissent dès que vous arrêtez de prendre le médicament. Les corticoïdes inhalés peuvent vous faire rauque et vous donner la candidose buccale. Vous pouvez lutter contre la raucité de la voix en vous brossant les dents après avoir utilisé éruption et vous rincer la bouche à fond. Manger du yaourt en direct, aussi appelé bioactif yaourt, tous les jours peut aider à prévenir le muguet. Drogues peut être essentielle pour contrôler votre état de santé, car ils peuvent même être des épargnants de la vie. Mais, inévitablement, ils ont des effets secondaires, il est donc important de surveiller votre médicament avec soin.


Source : http://www.neosante.org/secondaires-steroides-a03457861.htm

Chancre over-the-counter médicaments endolorisSystèmes de facturation médicale - idéal pour les professionnels de la santé prouvantInfections et les inflammations de guérison avec la magie de l'homéopathiePacs de soins d'urgence - de communiquer efficacement pour améliorer les soins aux patientsObtenir un soulagement efficace des médicaments exempts de brûlures d'estomac persistantes - de commencer par quelques changements de style de vie simplesQuels sont les facteurs les plus importants lors du choix d'une agence de voyages pour soins médicaux?Traiter avec le taux de cholestérol à l'aide la médecineLa redéfinition des soins de santé abordablesTrouble vestibulaire ou de la migraine avec des symptômes vestibulaires?Exposition aux médicaments dangereux précautions sont négligéesÉcharpes de soutien - la façon de les appliquerCure à domicile pour les sinusMesure de l'oxygène doigtLes avantages pour la santé des saunas infrarougesGarder vos pieds heureux avec lotion pour les pieds de menthe poivrée
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés