NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Sclérose du foie - c'est quoi? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Sclérose du foie - c'est quoi?

Avez-vous entendu la sclérose terme du foie et vous vous demandez ce que c'est? Ou peut-être vous connaissez quelqu'un avec cette maladie? Peut-être que vous avez vous-même?

Eh bien, la sclérose du foie est plus communément connu sous le nom de cirrhose du foie. Et dans le fond, vous l'obtenez lorsque votre foie est endommagé, puis commence à laisser des cicatrices. C'est un peu comme lorsque vous coupez votre bras, puis les cicatrices des plaies.

Avec le foie, plus il cicatrices, les symptômes que vous obtenez et plus il est difficile de soigner votre foie.

Les symptômes peuvent être un peu délicat parce qu'ils ne montrent pas toujours tout de suite. Et certains d'entre eux sont les mêmes que d'autres questions. Certaines choses qui pourrait arriver à votre corps comme vous pourriez ne pas être aussi intéressés par le sexe, ou vous ne pourriez pas envie de manger comme les gens atteints de sclérose du foie peuvent obtenir des nausées.

Comme la maladie progresse, vous pourriez avoir d'autres choses se présentent comme le gonflement de vos jambes, ou des ballonnements d'estomac.

Si la maladie ne soit trop avancé, et il cicatrices trop, votre foie va échouer et vous aurez besoin pour obtenir une greffe. Heureusement, il ya des choses que vous pouvez faire avant cette date pour aider à guérir votre foie et le remettre sur la bonne voie.

Le bon régime peut certainement aider. Vous voulez éviter des choses comme l'alcool gras, le sel et le mauvais, et inclure des choses comme les fruits et les légumes, les graisses saines et il ya certaines protéines qui peuvent aussi aider.

Il est également bon de prendre des suppléments et des vitamines. Il y en a certains que vous voulez chercher, alors assurez-vous avoir un plan en place avant d'aller magasiner.

Anti-stress exercices peuvent aussi faire des merveilles pour votre corps. Juste assis et en prenant de grandes respirations 10-20 quelques fois par jour peut vous détendre et à réduire votre niveau de stress.

Ainsi, ayant une sclérose du foie peut être effrayant, mais il suffit de savoir que, avec les bons alimentaires, des suppléments et des réducteurs de stress, vous pouvez commencer à guérir votre corps.

Maintenant, écoutez, tandis que dans les premiers stades, il est possible de revenir sur votre sclérose du foie, mais vous devez avoir un bon plan en place avec les bons aliments et les suppléments prévus pour vous. Ce n'est vraiment pas aussi difficile que cela puisse paraître étant donné qu'il existe des solutions qui ont déjà fait toutes les recherches et autres travaux dur pour vous.


Source : http://www.neosante.org/sclerose-foie-a03799660.htm

Renseignements sur le vphBons remèdes à la maison efficaces pour le reflux acideGénitales traitements des verrues vont de médicaments et des crèmes pour des courants électriquesComment pouvez-vous prévenir la grippe porcine?  une question populaireHigh-tech des accessoires pour votre fauteuil roulant électriqueÉquilibrer par le bras de formation avec le bras de prothèseSe débarrasser d'un froid rapideLes types de claviers - je pensais qu'ils étaient tous les mêmes!Gérer les maladies coronaires de manière ludique avec grimpeur de l'airQue l'hépatite b-elle contagieuse?Handicap scootersLa médecine sclérose en plaques - peut-il faire plus de mal que de bien?La grippe porcine h1n1 - ce que vous devez savoir à ce sujetSoumise à un essai la syphilis pour les personnes à haut risqueProcurez-vous testé!
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés