NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Sciatique - la guérison complète naturel ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Sciatique - la guérison complète naturel

Lancé depuis le bas du dos vers le bas ou l'autre jambe, le nerf sciatique peut être la cause d'une grande douleur ou une irritation. Les douleurs peuvent résulter d'une lésion ou une posture même mauvaise. La sciatique doit toujours être traitée par un professionnel. Si vous savez déjà que vous avez sciatique vous pouvez envisager quelques-uns des traitements naturels ci-dessous. Ceux-ci peuvent aider à soulager la douleur et dans certains cas, agir à titre préventif.

Aromathérapie

En premier lieu, appliquer des compresses froides ayant soit camomille ou de lavande huiles inclus. Lorsque les douleurs sont moins sévères, ou de plus longue durée détresse sciatique, essayez une compresse chaude d'huiles analgésiques mélangés avec des huiles soit Rosemary Marjolaine ou peut-être. Ces types d'huiles sont extrêmement utiles, dilué de 2 pour cent dans une huile de base et progressivement massé dans la région touchée.

Homéopathie

Arsen Alb: pour les douleurs intermittentes de tir de la cuisse droite jusqu'au genou ou de la cheville.

Ignatia: pour de vives douleurs dans les cuisses et le dos en haut en bas, allégé en marchant autour.

Rhus tox: pour les douleurs aiguës de la hanche, irradiant jusque dans le genou et le déclenchement d'une boiterie. En général ce type de douleurs ont tendance à être plus douloureux dans des conditions humides.

Herboristerie

Camomille ainsi que la lavande sont deux pratiques traitements de fines herbes pour prendre en infusion pour soulager les spasmes musculaires et l'inflammation qui peut souvent ajouter à la douleur. Pour les spasmes musculaires sévères dans la cuisse ou les jambes, essayez de faire une décoction puissante de Cranberry Bush en plus d'utiliser une compresse chaude. Une petite tasse de ce qui pourrait être prise en interne comme un relaxant très efficace.

Naturopathie

Gymnastique douce est surtout bénéfique, même si vous avez besoin d'arrêter si elle devient trop inconfortable. Vérifiez votre posture, la façon dont vous vous penchez pour ramasser des objets et ainsi de suite. Il est important de s'efforcer de garder le dos à peu près droites, faisant usage de vos jambes pour plier ou de prendre du poids. Regardez attentivement les chaises que vous utilisez. S'asseoir bien au fond de votre fauteuil, et également faire usage de coussins si nécessaire pour vous permettre d'entrer dans une position plus confortable. De manière générale, éviter de rester dans une certaine position pendant de longues périodes, car les muscles vont commencer à serrer. Si vous conduisez, faire un effort pour prendre des pauses fréquentes lorsque passait de longs trajets. Chaque fois que les trains ou d'autres formes de transport essayez de marcher autour pendant une courte période, mais seulement quand il est sécuritaire de le faire.


Source : http://www.neosante.org/sciatique-guerison-a05667487.htm

Renflement de traitement de disque - quelles sont les options avez-vous?  voici 5 vous ne pouvez pas avoir pensé!Est-il un remède pour la goutteLa goutte - quoi s'agit-il?Traitement de la douleur en arrière de la bonne façonCertains ne considèrent pas la santé chiropratique une approche valeurNaturelle de retour soulagement de la douleur 101Questions pour les personnes atteintes de fibromyalgie et de fatigue chroniqueRetour corset - options de support réglables - où trouver les appareils orthopédiques près de chez vousPourquoi la tête en bas peut aider votre dos - table d'inversion pour la vieL'arthrite - des définitions et des typesPlus rapides sciatiques exercices douleurs neuropathiques - traitement en cours après un test positif sciatiqueArthrite de la main - ses symptômes et comment elles vous touchentTraitement chiropratique - les avantages d'un traitement chiropratiqueConseils pour prévenir les maux de dosÀ l'aide de décompression vertébrale pour hernie discale et a dégénéré le traitement de disque
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés