NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les dents >> Saviez-vous vos dents sont des os? ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Saviez-vous vos dents sont des os?

La saison des Fêtes vient de se terminer et votre réfrigérateur doit être plein de cartes de vœux avec des photos de votre famille et vos amis sportifs sourires éclatants. Si vous avez manqué sur l'envoi d'une photo de famille heureuse cette saison parce que vous êtes gêné par l'état de vos dents, alors il est temps de prendre certaines mesures.

Beaucoup de gens risquent de ne pas le savoir, mais il ya un lien étroit entre la santé des os et des dents saines. Bien que, techniquement parlant, les dents ne sont pas vraiment les os, mais ils sont pris en charge et ancré par l'os de la mâchoire et à l'affaiblissement de l'os de la mâchoire peut conduire à la perte des dents. Comme la densité de l'os soutenant les dents diminue, ils peuvent perdre leur base solide et peut tomber.

Comme nous devenons plus âgés, nos os deviennent moins denses et cela peut conduire à la perte des dents. Outre l'âge, les autres facteurs qui peuvent affaiblir les os de la mâchoire conduisant à la perte des dents sont les suivants:

Mauvaise hygiène buccale: Une mauvaise hygiène bucco-dentaire peut conduire à la perte des dents chez les personnes de plus de 35 ans. Vos dents et les gencives deviennent plus vulnérables à la plaque dentaire et les infections, si vous ne gardez pas les nettoyer. Les bactéries de la plaque conduire à une infection, qui à son tour conduit à l'affaiblissement des os et soutenir la perte de dents.

Carie dentaire: Aussi connu sous les caries dentaires, la carie dentaire se produit lorsque les bactéries formées par la plaque produisent des acides qui endommagent les dents. La carie dentaire est également soupçonné de déclencher la perte osseuse dans la mâchoire conduisant à la perte des dents.

L'histoire des dents et des os

Il est évident que le maintien de nos os en bonne santé est une façon de maintenir la santé dentaire. Après tout, ne sommes nous pas tous encouragés à avoir une alimentation riche en calcium et en vitamine D à partir de l'enfance pour des os plus sains et les dents? Les minéraux comme le magnésium, le cuivre et le zinc sont également soupçonnés de soutenir la santé des os et des dents. Un autre minéral qui est essentiel pour les os et les dents saines est le strontium.

Ces nutriments peuvent être fournis à l'organisme à travers une variété de vitamines et d'os des suppléments de strontium disponibles dans votre supermarché local ou dans les points de ligne. Sinon, comment prenez-vous soin de vos dents? La réponse est simple - par le maintien d'une bonne hygiène dentaire et buccale. Certains contrôles à garder à l'esprit sont:

Brossez-vous les dents: se brosser les dents au moins deux fois par jour si ce n'est pas après chaque repas avec un dentifrice contenant du fluor enlève la plaque qui peut mener à la carie dentaire. Le brossage permet aussi à votre bouche une sensation de fraîcheur et de propreté. Utilisez une brosse à dents avec des poils doux et le changer après tous les deux à trois mois. La soie dentaire après le brossage contribue également à éliminer la plaque et les particules de nourriture entre les dents et le long des gencives.

Limitez votre consommation de sucre: La consommation excessive d'aliments riches en sucre chargés peut conduire à des caries dentaires que les bactéries dans la bouche transformer le sucre en acides. Par conséquent, limitez votre consommation d'aliments sucrés et acides. Chaque fois que vous mangez ce type de nourriture, ne le laissez pas rester en contact avec vos dents pendant trop longtemps. N'oubliez pas de vous brosser les dents après tout ce consommer sucré, féculents, ou acide.

Un régime alimentaire équilibré: Inclure les lots de fruits et de légumes dans vos repas. Au lieu de binging sur des choses comme les chocolats et les sodas quand vous avez faim, casse-croûte sur des options plus saines comme le yogourt, le fromage, les pommes, de noix ou d'amandes et les noix comme.

Dentiste visiter le site: rendez-vous avec votre dentiste au moins deux fois par an. Votre dentiste ne sera pas seulement capable de détecter des signes précoces de la carie dentaire ou de la gomme, mais aussi vous conseiller sur la façon de maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire.

Vitamines os - Pour des dents plus saines

Vitamines os sont composés d'ingrédients essentiels pour les os et les dents saines. La plupart des vitamines os ont la vitamine B12, vitamine C, vitamine D, vitamine K et tous qui soutiennent pas les os tout en bonne santé, mais aussi les dents. Vitamines os comme Matrix Strontium Bone contiennent du strontium, un oligo-élément naturel qui est essentiel pour le tissu osseux sain. Suppléments de strontium stimuler la croissance de nouveau tissu osseux en attirant d'autres substances comme la formation des os de calcium et de magnésium. Par ailleurs, les suppléments de strontium sont également soupçonnés de ralentir les cellules qui décomposent le tissu osseux.

Strontium Bone Matrix est basé sur une formule de recherches scientifiques qui prend en charge la densité osseuse et la force, la santé du système squelettique, et des dents saines, donc la prochaine fois il ya une photo de famille à prendre, vous pouvez flasher vos blancs nacrés avec fierté!


Source : http://www.neosante.org/saviez-dents-a03541736.htm

Dents blanchissant méthodes populairesY at-il des dents à domicile bricolage méthodes de blanchiment que le travail?La soie dentaire techniqueDents blanchissant - un agent de la soie dentaire des dents efficacesDans quelle mesure sont différentes dents blanchissant techniques?Étape avancée par étape pour se débarrasser de la mauvaise haleineComment faire vos dents plus blanches plus rapideComment obtenir un sourire éblouissant hollywoodSuppléments de blanchiment des dents - 3 conseils pour choisir les meilleures dents blanchissant des supplémentsComment guérir la mauvaise haleineCe qui provoque les dents brunes et comment voulez-vous faire blanchir?Une procédure implants dentaires est bon pour vos dentsCinq grands faits de la santé dentaire au sujet des amalgames dentairesLa vérité sur le peroxyde de carbamideComment arrêter la mauvaise haleine de ruiner votre date et vos chances de "coup de chance"
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés