NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Test de salive candida ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Test de salive candida

Vous pourriez dépenser de l'argent et de consulter votre médecin pour lui de confirmer que vous avez une infection à Candida, mais avant de le faire, pourquoi ne pas vous essayer à la maison avec le test de salive Candida. Quand vous vous réveillez le matin, ne mettez rien dans votre bouche, y compris l'eau et rince-bouche. Accédez à votre cuisine et obtenir un verre transparent et remplissez-la avec de l'eau presque plein.

Vous aurez besoin de travailler un peu de salive dans la bouche jusqu'à ce que vous êtes capable de cracher une bonne quantité dans le verre d'eau. Les signes de Candida apparaîtra dans les 15 minutes suivant le test si vous avez l'infection. Si vous remarquez que votre salive se transforme en chaîne à la recherche des formes qui se déplacent à travers l'eau alors vous avez probablement l'infection. Après une heure si votre salive est toujours assis sur le dessus de l'eau, votre corps est sans levure.

Comment faire le test de salive Candida

Les symptômes de Candida que vous éprouvez peut varier sur le lieu de l'infection et la gravité de celui-ci. Pour candidose buccale, ou mieux connu comme le muguet, légèrement soulevées bosses blanches apparaissent à l'intérieur de la bouche. Ils se ressemblent souvent à du fromage cottage et peuvent apparaître sur la langue, la gorge, les joues ou sur le toit de la bouche. Candida des organes génitaux est plus communément connue comme une infection à levures et les symptômes varient en fonction de si vous êtes un homme ou une femme. Les infections vaginales à levures aura un écoulement épais et crémeux et le vagin peut être rouge, douloureux et très prurigineuse. Les mâles peuvent voir les mêmes bosses blanches du Candida orale autour de la base du pénis. La tête de leur pénis peut aussi devenir enflammée, douloureuse, rouge ou irritant pour être sûr de vérifier vous-même dans le miroir tous les temps en temps.

Si le test de salive Candida revient positif, alors il vous suffit de choisir votre option de traitement. Crèmes, pilules, sprays et les huiles peuvent tous être utilisés pour aider à éclaircir les symptômes de Candida et de l'infection. Ceux d'entre vous connaissent certains de ces symptômes peuvent déjà avoir une infection de quelque sorte causé par le Candida.

• Taches devant les yeux, vision erratique
• sensation de fatigue ou «vidé
• Troubles de la mémoire, sensation de planer ou «irréel»
• Dépression
• Engourdissement, sensation de brûlure ou de picotement
• Douleurs musculaires, une faiblesse ou une paralysie
• La douleur et / ou gonflement des articulations
• Douleur abdominale
• Ballonnements, constipation ou diarrhée
• brûlure persistante vaginal / démangeaisons
• décharge vaginale Troublesome
• La prostatite
• Impuissance ou perte de désir sexuel
• L'endométriose, le syndrome prémenstruel, les irrégularités menstruelles, ou d'autres préoccupations des organes reproducteurs

Vous pouvez également consulter votre médecin ou un dentiste pour les options de traitement ainsi. Pour les infections plus sévères, en particulier dans la bouche et les organes génitaux, il existe des médicaments d'ordonnance différents qui peuvent être donnés afin de rendre les symptômes moins douloureuse et inconfortable et éliminer l'infection aussi. Avant que vous ne connaissez pas votre corps entier sera indemne d'infection.


Source : http://www.neosante.org/salive-candida-a05693768.htm

Choix qui en fauteuil roulant est le meilleur pour vousLa sécurité dans des chaises ergonomiques - un moyen plus sûr de transférer des grandes personnes et de grande tailleLa sclérose en plaques mri - la façon de procéder après que vous avez été diagnostiqué?Aider et avantages de l'acouphène auditifsCas de grippe porcine doublesAssis sur un ballon signifie que votre dos ne resteVhb - le tueur silencieuxUn matin start-up de routine pour la pseudopolyarthrite rhizoméliqueDomicile opportunité d'affaires - comment l'ergonomie affecter votre santé?Ce qui est un syndrome des loges?Découvrir comment ces remèdes simples mais efficaces naturels pour les bardeaux vous aider et de les contrôlerVoir le médecin pour une maladie pulmonaire interstitielleLa connexion des aliments sinusiteRégime alimentaire pour le syndrome du côlon irritable - ce qu'il faut éviterComment éviter de contracter une mst
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés