NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Saignement anus - meilleur traitement pour arrêter ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Saignement anus - meilleur traitement pour arrêter

Si vous avez remarqué que votre saignement anus, puis vous pouvez vous sentir très inquiet ainsi que gêné. Mais il n'est pas nécessaire de se préoccuper outre mesure. Il est fort probable que vous souffriez de la condition connue sous le nom d'hémorroïdes.

Les hémorroïdes sont une affection courante qui touche des millions d'entre nous chaque année. Plus souvent qu'autrement, ils sont le résultat d'un problème avec le système digestif. Si vous avez été voir un médecin au sujet du problème, alors ils peuvent avoir certains médicaments prescrits vous pour résoudre le problème, mais il ya aussi des remèdes maison et sur les options en vente libre qui peuvent être tout aussi sinon plus efficace.

La principale question relative à la condition n'est pas seulement la petite quantité de sang présent sur l'anus, mais aussi l'irritation et les démangeaisons qui se produit. Vous pouvez appliquer une serviette froide à la zone avant de dormir la nuit qui devrait aider à réduire l'enflure et la douleur.

Il est également important de travailler sur la cause du problème ainsi que le traitement des symptômes. La plupart des régimes modernes sont pauvres en fibres, ce qui est considéré comme la raison de l'augmentation de la prévalence de la condition au cours des vingt dernières années. Essayez de consommer du pain brun et le riz brun au lieu des cépages blancs que cela permettra d'améliorer le fonctionnement global de votre côlon.

Les hémorroïdes peuvent également être augmentée par l'effort trop lorsque vous utilisez la salle de bain. Si vous ne pouvez pas produire un mouvement satisfaisantes, alors vous ne devriez pas le forcer. En mettant trop de pression sur les muscles et les tissus dans l'anus, vous êtes plus susceptibles d'aggraver la situation.

Un apport adéquat de l'eau devrait contribuer à réduire les problèmes de constipation. Boire un litre d'eau chaude peut desserrer la plupart des entrailles et de réduire l'apparition des hémorroïdes.


Source : http://www.neosante.org/saignement-traitement-a03482553.htm

Demander une requête médicaleDevrait vous et votre bien-aimé envisager un programme de soins de répit?La recherche d'un remède à la maison de la mauvaise haleine?  votre régime alimentaire est votre solution la mauvaise haleineLes propriétés médicinales de charbon de boisTout sur l'école pour une infirmière auxiliaire certifiéRemèdes maison pour guérir les problèmes communs à domicile communesTechniques de prévention des poux de tête pour les parentsFrais coûteux pour le traitement de très candida - payer cher pour votre santéAsiatiques producteurs de médicaments génériquesVous sauver de la grippe et de ses complications en obtenant vaccins contre la grippeSoulagement de la céphalée migraineuse - découvrir un moyen naturel pour soulager votre migraine insupportableTrois étapes simples pour réduire vos chances d'attraper un rhume ou la grippeLe froid l'été embêtants - réalité ou fiction?Naturelle anti histamine - quercétineEprescribing un tremplin pour votre avenir emr
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés