NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Causes de la rétention d'eau - 10 raisons communes pour le gonflement du ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Causes de la rétention d'eau - 10 raisons communes pour le gonflement du corps

La rétention d'eau est un problème de santé courant qui affecte grandement la journée pour les activités quotidiennes des personnes atteintes. La rétention d'eau - médicalement dénommés oedème - est l'accumulation de l'excès de liquide qui s'infiltre dans les tissus de l'organisme. La fuite mènera à un gonflement dans tout le corps (gonflement généralisé) ou une enflure plus localisée, tels que le gonflement des jambes, des pieds et des chevilles ou de rétention de liquide dans l'abdomen, le visage, les mains, les bras, et autour des poumons.

Bien qu'il existe de nombreuses conditions différentes et les maladies associées à la rétention d'eau ou d'œdème terme, il ya plusieurs causes les plus éminents de la rétention d'eau. Et voici quelques-unes:

1. Arthrite
L'arthrite, ce qui signifie «inflammation des articulations», est décrit comme une inflammation d'une ou de plusieurs articulations qui implique la défaillance mécanique du cartilage, entraînant des douleurs, l'enflure, et le mouvement limitée. Il peut affecter toutes les articulations dans le corps de la hanche, du talon, la colonne vertébrale, épaule, genou à l'orteil.

Il ya plus de 100 différents types d'arthrite, mais les trois types les plus courants sont: l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde et la goutte. Différents types d'arthrite montrent des symptômes différents. Les symptômes communs de l'arthrite comprennent: la persistance des douleurs articulaires, fièvre, sensibilité, gonflement des articulations, une raideur, une rougeur, une malformation conjointe, l'inflexibilité de la perte de poids inexpliquée commune et.

2. Troubles rénaux
Certaine forme de troubles rénaux tels que l'insuffisance rénale et une maladie glomérulaire mènera à un gonflement dans tout le corps ainsi que des gonflements localisés dans les abdominaux, la cheville, pieds et un gonflement des jambes. Cela se produit parce que les reins ont perdu ses fonctions normales, y compris à éliminer efficacement le sel et l'eau sur le corps. Ce sera à son tour entraîner le corps à la rétention de fluide et au fil du temps, s'accumulent dans les tissus de l'organisme.

3. Maladie pulmonaire chronique
Maladie pulmonaire chronique est un terme général de troubles pulmonaires persistants qui endommager la fonction des poumons. Sévère maladie pulmonaire chronique provoque la rétention d'eau dans le corps comprennent la rétention de fluide dans les poumons (oedème pulmonaire), une ascite, le cou, le visage, de la cheville et les pieds de gonflement. Maladie pulmonaire chronique, telle que maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), l'inhalation de fumée, syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA), le cancer du poumon, mésothéliome, etc peuvent conduire à un œdème pulmonaire, œdème abdominal / ascite, la rétention d'eau dans le cou et le visage , l'enflure des chevilles et des pieds.

4. Cirrhose du foie
Cirrhose du foie provoque généralement rétention du fluide abdominal. Elle provoque également la synthèse des protéines faible taux d'albumine par le foie et les résultats dans les jambes et la rétention du fluide abdominal.

5. L'insuffisance cardiaque congestive, la maladie de myocardiopathie et une maladie valvulaire cardiaque
L'insuffisance cardiaque congestive fait obstacle à la circulation normale du sang et conduit souvent à la rétention d'eau. Deux causes les plus courantes de la rétention d'eau chez un patient d'insuffisance cardiaque congestive sont les suivants: (1) le flux sanguin vers les sauvegardes cardiaques et les fuites dans le poumon et de la veine; (2) du rein retenir le fluide en raison de la quantité insuffisante de la circulation sanguine. Les deux myocardiopathie et une maladie valvulaire cardiaque sont une variété de maladies du cœur et entraîner une insuffisance cardiaque.

6. Consommation excessive de sodium
Chez les personnes qui sont plus sensibles au sodium, consommation excessive de sodium sera d'augmenter la pression artérielle et conduire à la rétention d'eau surtout dans les extrémités inférieures telles que le gonflement des chevilles et des pieds.

7. Pesanteur
Debout ou assis trop longtemps dans une position en raison de la nécessité d'occupation ou après de longs voyages peuvent provoquer une rétention hydrique dans les jambes. Ceci est généralement aggravée à des températures élevées.

8. Grossesse
Dans certains cas, l'utérus en développement chez les femmes enceintes peuvent appuyer sur la veine cave conduisant à la rétention d'eau dans les jambes. Les déséquilibres hormonaux et le montant a augmenté de la circulation sanguine également responsable de la rétention d'eau pendant la grossesse. Les zones les plus touchées de gonflement pendant la grossesse sont dans les extrémités inférieures en particulier les chevilles et les pieds.

9. Les effets secondaires de certains médicaments
Certains médicaments tels que des stéroïdes anabolisants, les inhibiteurs calciques, Levitra, la méthadone, etc peuvent affecter les fonctions normales de l'organisme et conduire à un gonflement en particulier dans les jambes, les pieds et les chevilles.

10. Insuffisance veineuse
L'insuffisance veineuse est une perturbation de la circulation du sang dans les veines des jambes à cause de la détérioration des veines elle-même ou les vannes à l'origine du fluide de sauvegarder et de s'infiltrer dans les tissus environnants. Ce trouble est une des causes les plus courantes de la rétention d'eau dans les jambes.

Regardez la liste des causes de rétention d'eau et de décider si vous êtes en effet éprouver un ou plusieurs. Rappelez-vous, de nombreuses maladies prennent des années à apparaître après le symptôme fait. Ainsi, vous devriez parler à votre médecin si vous avez des questions concernant la rétention d'eau dans toutes les parties de votre corps. Votre médecin est celui qui peut vous dire exactement ce que la cause de votre enflure et quelles sont les options de traitement qui fonctionnera le mieux pour vous.


Source : http://www.neosante.org/retention-gonflement-a02083298.htm

Facteurs qui déterminent le coût monte-escalierCe que la démence?Avez-vous la fibromyalgie?Scooter de mobilité - un démon de vitesse ou un démarreur de conversation?L'hémochromatose - le trouble qui provoque un excès de fer dans le corpsClaviers ergonomiques et les souris reçoivent des critiques élogieusesFaçons de composer avec le syndrome de l'atmDécouvrir les symptômes du syndrome de l'atm et l'aigle iciCe que vous devez savoir sur la maladie thromboembolique veineuse et de volL'herpès datant des informations - vous pouvez mener une vie pleine et normale avec l'herpèsMaladie neurodégénérative du resvératrol etFauteuil élévateur électrique - pourquoi, pour cette femme, il est un miracleIdentifier les symptômes de calculs biliairesHandicapés ascenseurs accessibles aux fauteuils roulantsCaractéristiques de scooters médicaux
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés