NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Le renforcement de vos immunités contre le virus h1n1 par la médecine chinoise ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Le renforcement de vos immunités contre le virus h1n1 par la médecine chinoise

Tout le monde est préoccupé par la possibilité d'attraper la grippe porcine (H1N1), une forme de grippe qui a récemment émergé. On m'a demandé ce qui peut être fait pour prévenir l'infection par la grippe porcine en utilisant des suppléments à base de plantes.

Les volumes ont été écrits sur le sujet du système immunitaire amplifiant les suppléments. Puisque la question semble être d'une importance vitale, surtout si vous avez écouté les nouvelles dernièrement, je vais couvrir ce que je considère, seuls les meilleurs moyens de stimuler votre système immunitaire avec la médecine traditionnelle chinoise.

Je dois divergent pour un moment, si vous êtes sérieux au sujet de la construction d'un système immunitaire fort comme un style de vie peu doit également être mis en œuvre. Sinon, peu importe ce que les suppléments que vous prenez, les avantages à long terme vous échappe. Je ne répertorie que les pratiques absolues essentiels dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne pour garder votre système immunitaire en équilibre ou l'homéostasie.

Obtenir suffisamment de sommeil est essentielle. Buvez de l'eau et d'exercer tous les jours. (À tout le moins très en forme un peu de marche dans votre journée.) L'exercice est également un excellent moyen pour réduire le stress, qui est le prochain sur cette liste. Ayez une alimentation saine, pensez variété et consommer peu de sucre possible. Si vous n'êtes pas l'incorporation de ces pratiques dans votre vie quotidienne, vous affaiblissez votre système immunitaire et une variété d'infections trouverez-vous un hôte bienvenu.

Cela étant dit, renforcer votre système immunitaire avec les herbes chinoises peuvent et vont vous aider à prévenir les infections, mais les suppléments à base de plantes ne sont pas un correctif nuit rapide. Chinois formules de fines herbes doivent être pris pendant au moins un mois pour un effet puissant et de longue durée. Les plantes adaptogènes comme le ginseng, les champignons shiitake, Ganoderma, (aussi connu sous le nom de champignons reishi), l'astragale, cordyceps et eleuthero sont toutes les herbes au sommet de la "stimuler le système immunitaire" liste. Les plantes adaptogènes faire exactement ce que leur nom l'indique, ils aident l'organisme à «adapter» à son environnement. Gardez à l'esprit les herbes chinoises sont mieux prises dans une formule, plutôt qu'individuellement, pour améliorer les actions synergiques entre les herbes.

Des études scientifiques ont montré que ces herbes tout l'appui et renforcer les fonctions immunitaires de l'organisme. Ces composés ont des herbes adaptogènes tels que les polysaccharides qui augmentent les cellules du corps tueuses naturelles, aussi appelées lymphocytes. Des études approfondies aussi appuyer les revendications que ces herbes promouvoir l'activité des anticorps, d'améliorer la résistance du corps au stress et aux infections, le stress aider les soldes, réduit les allergies, améliorer l'efficacité énergétique et de promouvoir les fonctions du foie en bonne santé, pour n'en nommer que quelques-uns. Une note côté, si vous prenez des médicaments immuno-suppresant ces herbes ne sont pas recommandés car ils ont de puissants effets immunitaires améliorer ce qui peut accroître le risque de rejet des médicaments et peuvent donc compromettre gravement la santé d'une personne.

Plus important encore, si vous cherchez à acheter des herbes médicinales s'il vous plaît acheter à partir d'une source fiable que vous pouvez faire confiance. Il ya beaucoup de compagnies qui ne commencent pas par haute herbes brut de qualité. Herbes de qualité, les tests pour les contaminants, le stockage et la préparation sont tous des éléments essentiels pour assurer une puissance à base de plantes produits. Je ne peux pas insister assez sur l'importance de connaître vos achats à partir d'une source digne de confiance.

Je vous souhaite une bonne santé et un système immunitaire fort et sain.


Source : http://www.neosante.org/renforcement-immunites-a02303918.htm

Agités maladies syndrome des jambesSur l'ostéoporose et fosamaxFonctionne l'hypnose pour ibs?Zona - ce que vous devez savoir sur ce virusPrévenir le vih-sida de piller les petits villages au kenyaThérapie de la vision attaqué en tant que traitement pour les enfants avec des troubles d'apprentissageLa grippe porcine - le commerce de la peurLes verrues génitales et de ses étapesL'herpès et les verrues génitales - les basesInformations sur les verrues génitales - élimination à l'aide des remèdes maisonLa méningite et la septicémie - les faitsLa maladie de parkinson et de nouvelles protéinesLa meilleure défense contre le rhume et la grippeÀ long terme l'assurance-invaliditéComment je vis avec diabète de type 2
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés