NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Remèdes pour la maladie de la goutte ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remèdes pour la maladie de la goutte

La goutte est un type d'arthrite dans lequel l'excès d'acide urique dans nos fluides corporels comme le sang, l'urine et les tissus commence à s'accumuler dans nos articulations. La goutte est une maladie grave et il ne devrait pas être prise à la légère. Cette maladie a besoin de soins médicaux requis et les patients doivent toujours rester en contact avec le médecin. Toutefois, ils peuvent également essayer ces remèdes naturels suivants afin de réduire les effets de la goutte.

Jus de cerise noire - Boire du jus de cerise noire quotidienne est aussi un grand remède pour guérir la goutte. Mais le jus doit être concentré et vous devez prendre plusieurs cuillères de chaque jour.

La griffe du diable - La griffe du diable est une plante qui est également utilisé pour guérir l'arthrite et d'autres types d'inflammation. La consommation de cette plante diminue le taux d'acide urique dans notre corps et, par conséquent aide à soulager la goutte.

Bleuets - Le patient souffrant de la goutte devrait inclure des bleuets dans son alimentation quotidienne car ils sont très bénéfiques dans la guérison de la maladie. Les bleuets sont riches en un composé appelé anthocyanes qui contribue à réduire l'inflammation causée par la goutte.

L'huile de ricin - Le patient peut appliquer des compresses d'huile de ricin à la zone touchée. Le patient peut réaliser un pack en trempant un morceau de tissu mince dans l'huile de ricin tiède et appliquer sur la zone qui fait mal deux fois par jour.

Poivre de Cayenne - Le patient peut également s'appliquer poivre de Cayenne à la zone touchée en la faisant bouillir avec du vinaigre et de l'eau.

La luzerne - luzerne est une plante naturelle utilisée traditionnellement pour soigner l'arthrite, mais est également très efficace pour guérir la goutte, car elle réduit l'accumulation d'acide urique dans notre corps qui est la principale cause de la goutte. Cette plante permet également de réduire le taux d'acide urique dans le corps.

Ail - L'ail est bénéfique pour tout type de joints et des maladies inflammation. Par conséquent, le patient doit prendre quelques gousses d'ail tous en hachant elle et l'ajouter au jus de cerises noires.

Ginger - Ginger est également un autre ingrédient de notre alimentation qui est très bénéfique dans la goutte. Mais les patients de goutte peut aussi le mettre dans leur eau du bain et se trempez-y une demi-heure tous les jours. Cela rendra la sueur du patient qui va se débarrasser de l'acide urique dans les articulations.

Jus de citron - citron est la plus grande source de vitamine C qui est la chose la plus importante dans la lutte contre la goutte. Le jus de citron augmente la quantité de carbonate de calcium dans notre corps qui réduit l'effet de l'acide urique. Par conséquent, le patient doit augmenter sa consommation de jus de citron.

En dehors de ceux-ci, le patient peut aussi essayer l'acupuncture et l'acupression pour guérir la goutte.


Source : http://www.neosante.org/remedes-maladie-a05754951.htm

La goutte de secours - les aliments à éviter pour se débarrasser de la goutte naturellementPersonnes souffrant de douleurs articulaires doit fuir loin de la médecine soulagement de la douleur communeRemèdes maison pour épine calcanéenneCoussins de siège pour soutenir le dosDifférents traitements de l'arthrite rhumatoïdeReconnaissant les facteurs de risque pour l'arthrose - avez-vous l'un d'eux?Exactement ce que les brûlures d'estomac de toute façon?Supérieure maux de dos - les causes et le traitementLa chirurgie sténose du canal rachidien après avoir pesé les risquesTroubles de disques et des soins chiropratiquesTraumeel gel - calme les blessures musculairesLa polyarthrite rhumatoïde - ce qui déclenche l'arthrite rhumatoïde?Tout ce que vous savez sur la thérapie du genou est malCauses de l'engourdissement dans les mainsQuel est le supplément le plus efficace à utiliser pour les douleurs articulaires?
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés