NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Remède à la maison pour les coins fissurés de la bouche ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remède à la maison pour les coins fissurés de la bouche

Si vous cherchez un remède à la maison pour les coins fissurés de la bouche, vous serez heureux d'apprendre qu'il ya quelques choses que vous pouvez faire immédiatement pour obtenir un certain soulagement de la douleur. Cette condition peut être extrêmement douloureuse, provoquant une douleur et une rougeur autour des bords des lèvres. La peau devient fragile et commence à se fissurer et de diviser, provoquant des coupures minuscules qui sont un peu comme des coupures de papier, qui peuvent plaies briseurs de grève et la forme.

C'est une telle condition douloureuse en raison de son emplacement. Être autour de la bouche signifie que vous ne pouvez pas éviter de l'aggraver quand vous mangez, buvez et de parler. En outre, il est très visible pour les autres, ce qui peut causer de l'embarras.

Ces coins fissurés de la bouche sont causés par la maladie très courante et connue sous le nom chéilite angulaire. Cela se produit lorsque les bactéries s'empare de la peau autour de la bouche et cela se développe ensuite en une infection fongique. Lorsque cela se produit, il n'est pas aussi simple que la guérison des coupes normales. Bactérienne et les champignons sont à la fois très difficile à tuer et que cela arrive, perlèche ne guérira pas.

La condition peut être le résultat d'une carence nutritionnelle ou par la bave ou le dribble, ce qui provoque un mouillage constant des lèvres extérieures. L'environnement chaud et humide est idéal pour les bactéries ou d'une infection fongique de croître.

Pour découvrir le bon type de remède à la maison pour les coins fissurés de la bouche qui vous convient pas, vous devez penser à ce que la cause possible pourrait être. Si vous suspectez une carence nutritionnelle, puis examiner les moyens que vous pouvez améliorer votre alimentation en incluant des aliments riches en vitamine B, comme le blé, l'avoine, oeufs, fruits de mer et les viandes maigres. Aliments riches en fer comprennent les jaunes d'œufs, les viandes rouges, les épinards et les abricots. Si constante d'amortissement de la bouche est une cause possible, alors vos coins fissurés de la bouche peut être aidé en éliminant la source de l'dribble, qui pourraient être causés par la succion doigt ou le stylet ou des prothèses dentaires mal ajustées.

Un autre remède à la maison facile pour les coins fissurés de la bouche est de couvrir la zone affectée avec une fine couche de gelée de pétrole ou de miel. Maintenant tout aucune de ces va guérir la zone touchée, ils apporteront un certain soulagement temporaire de la douleur.

La manière facile de tuer les bactéries et les infections fongiques qui sont responsables pour les coins fissurés de la bouche est de les priver de l'humidité et l'oxygène comme alors ni peut prospérer.


Source : http://www.neosante.org/remede-fissures-a05164420.htm

Améliorer vos chances de tomber enceinte dans votre 30s et la quarantaineLe cours de médecine tropicale remaniéPâte barrière stomie peau permet d'éviter les complications cutanéesAvantages pour la santé de l'huile marocaineNormes de soins pour les soins infirmiers de soins aigus et critiqueCalifornia assurance-maladie prévoit supplémentLa marijuana médicale - comment ça marche?Santé de l'entreprise - les aider à comprendre leurs jeux d'espritDes moyens impressionnants pour parvenir à un certificat cnaPolitiques medicare supplement et politiques medigapDes informations utiles sur les services de soins de santé10 façons d'ajouter le gingembre à votre alimentationLes questions éthiques dans les essais de médicaments et les rirCe que vous devez savoir sur la mycose des onglesConsidérations budgétaires - les litiges amiante
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés