NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Remède à la maison pour ongle champignon ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Remède à la maison pour ongle champignon

Mycose des ongles provient généralement de lieux publics où les pieds entrent en contact avec le champignon comme les piscines, les saunas et vestiaires de sport. Les hommes champignon ongle du pied contrat à un taux plus élevé que les femmes, et en particulier les hommes avec un système immunitaire affaibli.

Le clou est jaune et commence à se briser et divisé en différentes zones, bien qu'il n'y ait pas de douleur sur la surface de l'ongle réelle. Un autre nom pour la mycose des ongles est "onychomycose". Les athlètes souvent contracter cette maladie des ongles et c'est pourquoi pour protéger leurs pieds des sandales de nombreux usure ou tongs dans les endroits où leurs pieds sont exposés à même le sol.

Gels, crèmes et Thermalisme orales

Certains médicaments anti-fongiques par voie orale est efficace pour se débarrasser de la mycose des ongles, mais les effets secondaires pourrait être pire, comme la diarrhée, des vomissements et dans le pire des cas, une maladie du foie. C'est pourquoi ils sont habituellement prescrits par un médecin pour une durée n'excédant pas 3 mois. Beaucoup plus efficaces en vente libre des gels et des crèmes topiques peuvent également être appliquées au niveau local pour se débarrasser du champignon.

Les remèdes naturels ou remède à la maison pour mycose des ongles est également disponible et peut être obtenue soit au bureau d'un médecin, une pharmacie ou peut être trouvée dans votre propre cuisine ou armoire à pharmacie à la maison.

Vicks Vapo Rub-- Une approche réussie de champignon orteil ongle combat est l'application d'une dose quotidienne de Vicks sur la surface infectée. Le clou sera d'abord virer au noir avant qu'il ne ressemble et se sent de nouveau normal.

Extrait de pépins de pamplemousse - De nombreuses crèmes et lotions antifongiques contiennent, comme ingrédient principal l'extrait de pépins de pamplemousse. Il fonctionne comme un remède antiviral et peut mettre fin à une infection fongique de l'ongle.

Melaleuca Allternifolia - Une plante trouvée en Australie et en huile de Tea Tree est fabriqué à partir de feuilles de cette plante. L'usine sent assez fort et l'huile est semblable à un antiseptique qui tuer et enlever la mycose des ongles après plusieurs applications directes sur l'ongle. En forme de crème il peut aussi fonctionner comme une crème antifongique.

Vinaigre comme un remède - Le vinaigre de cidre est souvent utilisé comme un remède à la maison et aide à se débarrasser d'une infection de l'ongle causée par des champignons. Une boule de coton doivent être immergés dans un peu de vinaigre de cidre de pomme et frappa doucement sur l'ongle infecté sur une base régulière. Le vinaigre se faire tourner le clou acide et donc le champignon commencent à mourir et à guérir.


Source : http://www.neosante.org/remede-champignon-a02535963.htm

Inquiets au sujet de vos ongles laids?  traiter votre mycose des ongles sans effortLe tourisme médical et de l'accréditationFond de sécurité sociale vérifier - trouver des informations sur n'importe qui!L'accolade mieux genou, période!  - des faits importants au sujet de contreventement du genou et de soutienVoyage de soins infirmiers série: soins infirmiers en italieRemèdes maison pour la diarrhéeMédicaux d'imagerie conseils de financement d'équipementUne variété d'appareils de laboratoire et leurs utilisationsLa réforme en matière de soins de santé à domicileLa médecine naturelle à base de plantesLes acides aminésSystème d'information radiologique - efficace et utileLe stress imprévu et défis des soins infirmiersSystème gastro-intestinal - son état physiologique du nouveau-néMédicaments sinus possibles
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés