NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Réglementation sur l'amiante ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Réglementation sur l'amiante

L'amiante est une substance dangereuse largement utilisé dans la construction et le commerce en général. Il ya maintenant des règlements sur l'amiante dans tous les états qui interdisent ou au moins minimiser l'application amiante. Ces règlements peuvent également inclure des clauses pour couvrir les problèmes de santé et de sécurité pour tous ceux qui sont potentiellement à risque d'exposition à l'amiante. Il ya maintenant de nombreux pays appliquent le droit de l'amiante qui couvrent l'ensemble du pays. Certains ont même des réglementations régionales qui varient.

Un facteur important de la réglementation sur l'amiante se réfère à ce qui devrait être fait pour les matériaux de constructions anciennes qui se trouvent avoir des particules d'amiante. Le déplacement de ces matériaux peuvent présenter un risque de santé car la poudre simple et résidus de ciment ancien et d'autres matériaux peuvent être inhalées par les personnes qui vont essayer de les enlever. Les règlements couvrent également qui peut enlever les débris, la façon dont ils doivent être retirés, et ce qui doit être fait avec ces matériaux une fois qu'ils sont supprimés en toute sécurité. Minimiser exposition à l'amiante est le but d'avoir des règlements sur l'amiante.

Un autre domaine de directives amiante est le mandat pour le test amiante. Des lieux communs sont actuellement testés pour la présence d'amiante et / ou la quantité d'amiante dans un certain endroit. Si un certain endroit se trouve à avoir de l'amiante, un plan de réduction peuvent être formulés pour éliminer la substance dangereuse pour éviter l'exposition. Il ya d'autres sujets qui couvrent réglementation sur l'amiante tels que la sécurité des travailleurs dans les établissements où l'amiante est utilisé, comment raccords amiante nouveaux doivent être mis en place, ce type de matériaux peut encore être légalement faite de l'amiante, et qui est autorisé à travailler avec cette substance.

Les entrepreneurs, les installateurs plombiers, toitures et planchers, et les électriciens sont les gens qui sont en grand danger, et réglementation sur l'amiante reconnaître ces gens et leurs emplois.

Les autorités locales de fournir des copies des règlements sur l'amiante dans leur localité et sont mis à la disposition de ses résidents. Il ya des organismes qui répondent à la sécurité des travailleurs qui peuvent également fournir des copies des règlements sur l'amiante, ainsi que sur la protection de l'environnement national.

Sensibiliser les gens sur les dangers de faire face à l'amiante doivent être prises à un niveau supérieur par le gouvernement. Il devrait y avoir publications des futurs débats sur les effets de l'amiante et la façon dont cette substance doit être manipulée. Offrir des programmes de formation gratuits sur le désamiantage aux entrepreneurs devraient également être fournies par les autorités locales, alors que la réglementation amiante maintenant généralement besoin d'une formation obligatoire pour toute personne susceptible d'être exposé aux fibres d'amiante en milieu de travail.


Source : http://www.neosante.org/reglementation-amiante-a05590686.htm

La prévention du cancer, comment voulez-vous faireLes symptômes du cancer du testiculeChimiothérapie orale est l'un des meilleurs moyens vous pouvez vous battre dosLa lutte pour les droits des travailleurs de l'amiante - les avocats des plaignants et le gouvernement fédéral inverser la tendanceLes résultats prometteurs de cancer de la prostate traitementConnaître vos symptômes du cancer de la vessieAider votre corps à combattre le cancer du sein par l'alimentation du système immunitaireParler de l'indicible - extrait de l'adaptation à l'impact émotionnel du cancerÉtude indépendante sur lsu suggère protandim peut servir de prévention du cancerLa thérapie hormonale pour le traitement de cancer de la prostatePercée pourrait aider les personnes souffrant de cancer du cerveauLa chirurgie du mésothéliome - connaissez-vous les différents types qui sont disponibles pour vous?Le cancer du sein est un tueur efficaceÉtapes de la croissance cancer de la prostate qui nécessitent une chirurgie du cancer de la prostateSymptômes cancer de la prostate - ce que beaucoup de gens ne savent pas
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés