NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> Des registres nationaux de santé en ligne préjudiciables à la vie privée ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Des registres nationaux de santé en ligne préjudiciables à la vie privée

2009 est une année d'espoir et de changement. Toutefois, il n'est pas certain que le changement sera positif lorsque se précipita par le Congrès au casse-cou de vitesse. Le projet de loi de relance économique que le président Obama vient de signer comprend la législation qui permettra d'établir un ressortissant base de données informatisée des dossiers médicaux qui contiennent des données sur chaque citoyen. En outre, la législation va forcer les médecins à adopter les dossiers médicaux électroniques (DME) qui répondent aux normes gouvernementales et aux spécifications.

Il ya trois problèmes principaux avec cette nouvelle législation. Tout d'abord, il élimine le choix du patient concernant la divulgation de leurs dossiers médicaux. Deuxièmement, il crée une cible de grande valeur pour les criminels en ligne. Troisièmement, il supprime la liberté de choix pour les médecins.

Une base de données nationale contenant des données sur «tous les Américains", par définition, interdit le choix du patient. Bien que la participation la législation des Etats est volontaire, il ne contient pas de mesures pour se retirer du système. En outre, la base de données sera utilisée pour biosurveillance, de la santé publique, ainsi que des fins de recherche. On ne sait pas ce que «biosurveillance» signifie en ce moment. Cependant, il est clair que tout citoyen dans cette base de données aura aucun contrôle sur leurs dossiers.

Bases de données en ligne d'informations médicales ont été traditionnellement cibles de grande valeur pour les e-criminels. Bases de données médicales sont souhaitables car elles contiennent généralement les informations nécessaires pour perpétrer le vol d'identité. En outre, il existe de nombreux incidents enregistrés de systèmes de dossiers de l'hôpital mis à disposition sur Internet par le biais de configuration du serveur ou de mauvaise erreur administrative. Le gouvernement a une histoire terne en matière de sécurité informatique. Le Federal Information Security Management Act (FISMA) a été adoptée pour améliorer la sécurité, mais son succès a été marginale.

Le gouvernement utilisera les remboursements Medicare et Medicaid pour forcer les médecins à adopter un système de DME qui répond aux spécifications du gouvernement. Bien que nous ne savons pas ce que ces spécifications impliquera, ils seront probablement d'un «one size fits none" la nature. Spécifications conçus par des comités ont tendance à changer rapidement et inutilement complexe. La mise en œuvre des dossiers médicaux est une tâche difficile sans être contraints d'adopter un système trop coûteux et complexe.

Même s'il ya certainement un besoin pour encourager les médecins à adopter les DME, la stratégie actuelle de mise en œuvre par la législation a beaucoup de problèmes, y compris la vie privée des patients, la sécurité de l'information médicale, et la liberté de choix.


Source : http://www.neosante.org/registres-prejudiciables-a02032696.htm

3 meilleurs remèdes de levure infection à domicileLes faits au sujet de la pilule du lendemainLes conséquences des médicaments dangereuxÉvitant indésirables, effrayant surprises médicauxQue savons-nous sur la chirurgie mini-invasive de la hanche?Traitement de l'infection des sinus - ce à quoi s'attendre de votre médecinLe rôle des moniteurs intermédiaires de cessionsCandida et les furoncles de traitement à la maison - de conseiller pour un traitement efficaceBracelet en or identifiant médicaleStéthoscope - un outil essentiel pour la santéPas d'assurance maladie?  profitez de la connexion et à faible coût des ressources médicalesGants en nitrile - une protection totale des soins de santéNanomédecine - le dernier buzz dans le domaine de la médecine!Ehr bariatrique - connaître les avantages de l'utilisation de ce systèmeComment détoxifier le corps de façon naturelle
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés