NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Recadrer votre esprit pour soulager votre douleur du corps ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Recadrer votre esprit pour soulager votre douleur du corps

Pour beaucoup, la douleur du corps est un problème très réel. Pourtant, toute douleur est l'information. Quand il ya un problème avec votre corps, votre corps communique à votre cerveau par l'intermédiaire d'influx nerveux. Ces impulsions sont "des signaux de douleur" qui envoient l'information des blessures au cerveau pour vous rendre inconfortable, dans un effort pour vous forcer à faire quelque chose.

Le fait est, beaucoup de gens se sentent dépassés par leur corps et la douleur se sentent incapables de faire quelque chose. En fait, la douleur est bien pire (ou fait chronique) par la façon dont nous pensons à ce sujet ... et combien de fois on y pense!

Je voudrais vous parler d'une méthode connue sous le nom «recadrer», qui est simple à faire et vous permettra de changer la façon dont vous affichez et de répondre à la douleur. Il est tout simplement une forme de communication de l'information. Donc, normalement, vous pouvez dire des choses à vous-même comme «Mes articulations me fait mal, mon mal les épaules et ils m'ont empêché de faire les choses que j'aime faire. Tout cela me pèse."

En se concentrant sur les problèmes, vous êtes réellement en réaffirmant un cycle négatif. Voyons maintenant «recadrer» la pensée au-dessus de négatif en positif.

"Oui, mon corps me fait mal mais il me dit d'être prudent et de ne pas le blesser davantage. Bon, je dois faire des exercices appropriés pour libérer ma douleur et être conscient que je dois faire attention aux choses qui pourraient ajouter trop de pression à ce stade. Aussi il est bon mon corps me rappelle pour m'occuper de mes articulations douloureuses. Donc, pour remercier mon corps, je dois suivre mon programme de vie saine. "

Plutôt que de lutte contre la douleur de l'information (le message) vous pouvez utiliser le recadrage au lieu de reconnaître le problème, et prendre des mesures positives pour réduire et éliminer la douleur. Puis, tout en adoptant un programme anti-douleur, vous serez attentifs à écouter la communication de l'information de votre corps à votre cerveau, et de reconnaître le relief comme elle vient ... lente ou rapide.

Voici les trois étapes à recadrage:

Première étape est d'identifier le problème. Cela semble facile, mais souvent nous réagissons plutôt que la raison. Prenez un moment pour être avec votre douleur et de l'évaluer afin que vous puissiez comprendre le pourquoi, quand et comment de celui-ci. Pourquoi cela se produit (par exemple, vous avez eu un problème de disque; vous où dormir dans un lit nouveau). Quand est-il passe (par exemple, tout en faisant quelque chose qui définit toujours éteint). Qu'est-ce qui se passe (par exemple, ce type de douleur s'agit-il?)? Et, comment est-il passe (par exemple, sont ce qui en fait le pire? Est-ce la douleur basée sur la peur, où vous êtes inquiet qu'il obtiendra mauvais, donc vous mettre dans l'état d'esprit d'être dans la douleur?)

Deuxième étape consiste à séparer l'intention du comportement appris. En d'autres termes, vous ralentissez à vraiment parler à votre esprit subconscient à une meilleure façon de traiter le problème à la main. Vous pourriez dire: «Bon, je sais que je vais avoir la douleur, mais ce n'est pas une blessure, je ne suis pas ma douleur, il vient de se passer aujourd'hui, parce que je suis resté assis toute la journée et ne bouge pas." Penser et reconnaissant de cette manière vous permet de rester concentré sur l'obtention à l'étape trois.

Troisième étape est la mise en la manière positive de l'avant. Vous pouvez même remercier votre corps pour le message de la douleur, car elle s'est penchée de travailler avec une meilleure intention de la réalisation de votre santé et objectifs de vie à long terme.

Vous pouvez recadrer à bien des égards, il suffit de regarder la vue positive de la situation et laissez votre esprit fonctionne pour vous!


Source : http://www.neosante.org/recadrer-soulager-a03993685.htm

Ce qui est la sciatique?  comment peut-elle être traitée?Douleur au genou - quelques approches alternativesMaux de dos - ressentir la douleurDes moyens de prévenir les maux de dos - partie iUn remède simple pour la goutteAliments goutte à manger pour rester en bonne santéChaussures de course de la fasciite plantairePrévenir la goutte - cerisesEst-il possible d'obtenir le soulagement de douleur permanente en arrière?Recours raideur de la nuque - ce qu'il faut faire pour une raideur de la nuqueLes bases de la chirurgie du rachis cervicalExerciseurs - trop d'une bonne chose peut entraîner une inflammation et l'arthriteComprendre la goutte - aliments diététiques pour mangerLa douleur du nerf sciatique et ses symptômesLa thérapie d'inversion pour des hernies discales - comment utiliser les tables d'inversion de fixer une hernie discale
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés