NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Maladies et handicap >> Tuer la gale rapidement et naturellement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Tuer la gale rapidement et naturellement

Il ya quelques marches que vous devez suivre si vous voulez tuer les acariens de la gale naturellement. Traitements à domicile pour la gale sont généralement considérés comme moins pénible que par rapport aux autres médicaments. Les médicaments traditionnels prescrits par le médecin contiennent de grandes portions d'insecticides qui sont appliqués directement sur la peau.

Ces insecticides peut s'avérer extrêmement dangereux pour les femmes enceintes et les enfants. Quelques-uns d'entre eux pourrait être associée à des conditions de santé alarmantes telles que les maladies du système nerveux et la leucémie. Par conséquent, un grand nombre de personnes souffrant de la gale sont à la recherche sur des traitements à domicile, notamment pour minimiser les effets secondaires évidents. Nous savons tous que la gale sont causées par des parasites appelés enfouis Sarcoptes scabiei. Il est donc facile pour les acariens à transmettre d'un hôte à un autre, que ce soit directement ou indirectement. La gale peut se produire sur n'importe quelle partie du corps, mais les parties les moins exposées du corps sont plus à risque ici.

L'un des traitements les plus courants à domicile pour la gale est l'utilisation de l'huile d'arbre à thé. Cette huile est connue pour posséder anti-bactérienne propriétés cicatrisantes et antiseptiques. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de cette huile dans l'eau chaude et se baigner avec elle. L'utilisation de ce deux fois par semaine permettrait d'éliminer les acariens liées à la gale. En plus de calmer les démangeaisons causées par la gale, il serait également limiter la propagation aux autres parties du corps. Il est également impératif de tuer la gale externes qui pourraient être répartis à travers les vêtements, la literie, les peignes et les brosses à cheveux.


Source : http://www.neosante.org/rapidement-naturellement-a04207482.htm

Avantages d'utiliser un fauteuil inclinable et pourquoi vous devriez envisager de siéger sur unAmalgames sont dangereux - un cas qui souffre de candidaExigences de preuve pour prouver invalidité de longue duréeCertaines bactéries cellulite et leurs caractéristiquesMonte-escaliers courbes - la comparaison des trois premiers fabricants d'ascenseurs d'escalierDes lieux privés - tout sur les verrues génitalesGuérisons infaillibles pour les brûlures d'estomacL'homme les symptômes du virus du papillomeLe risque de thrombose sur un vol en avionDes moyens de prévenir une poussée d'herpès naturellement - 3 conseils pour arrêter l'herpès rapide et toujoursSyndrome métabolique et vousGerd analyse - 3 facteurs fondamentaux qui influent beaucoup sur votre niveau de ph et de gerdChaises ergonomiques - ne plus d'argent que vous obtenez de plus?La grippe deja vuComment choisir le monte-escalier droit
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés