NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Gérer la douleur >> Avez-vous une déchirure de la coiffe des rotateurs? "symptômes" n ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Avez-vous une déchirure de la coiffe des rotateurs? "symptômes" n traitements

"Votre mal à l'épaule, vous n'avez pas l'amplitude des mouvements, et oui vous avez perdu un peu de force" .... Qui vous amène à penser que vous avez une déchirure à l'épaule. Eh bien arrêtez de deviner, parce que je vais découvrir les symptômes principaux et des traitements pour une déchirure de la coiffe des rotateurs! ....

Symptômes

Douleur
Habituellement, les patients se plaignent de douleurs au-dessus de l'épaule et le bras. Chez certains patients, la douleur peut descendre vers le bas à l'extérieur du bras tout le chemin jusqu'au coude.

Faiblesse
Le manque de portée, il se sent mal à l'aise soulever votre bras au-dessus la tête, et le pire est de s'habiller.

Guérir

Chirurgie
La plupart des larmes peut être traitée sans chirurgie, mais c'est à vous de décider. Les deux types sont arthroscopique et ouvert. Tous les deux avec leurs points positifs et négatifs. Arthroscopique a un taux de réussite plus élevé, mais la douleur et la récupération dure plus longtemps que la chirurgie ouverte!

Mon conseil est de recueillir suffisamment d'information sur le traitement coiffe des rotateurs. Une épaule peut toujours réparer déchirer à nouveau et si vous cherchez pour la récupération la plus rapide ce n'est pas nécessairement une intervention chirurgicale. Au lieu de cela la véritable clé à un taux de réussite élevé est une décision éprouvée et l'utilisation du traitement cohérent!

Non-Chirurgie traitements
Inclure thérapie physique-Ici, vous souligner étirement et de renforcement pour accroître l'activité et la circulation sanguine.
Est-ce que la douleur des médicaments-anti-inflammatoires de l'arrêter de faire du mal que vous travaillez à travers les séances de rééducation et d'obtenir plus fort. (Injections de cortisone sont grandes ici) Ce processus vise à diminuer l'inflammation, mais augmenter le flux sanguin pour le transport des éléments nutritifs.

La clé d'un rétablissement complet d'une chirurgie de l'épaule, une contusion, déchirure, et ou entorse repose toujours sur un plan efficace, de décision et d'action!


Source : http://www.neosante.org/quotsymptomes-traitements-a04025823.htm

Enlever les cristaux de goutte de la rapide, facile, moyen indoloreLes choses à faire et à ne pas faire de la goutteTraitements internet maux de dos - la sagesse et avertissementsApprendre à composer avec la douleur au bas du dos avec un courageCe qui provoque maux de dos - votre guide ultimePerdre le mal de dos - trois tronçons rapides pour arrêter la douleur au bas du dosLa douleur chronique en arrière?  - comment se débarrasser des maux de dos chroniques et restaurer votre routine quotidienne sans douleur!Conseils simples pour se débarrasser de douleurs au dos indésirablesLa guérison maux de dos - les techniques que vous devez savoirComment le pilates et stretch peut aider à soulager la douleur dorsale qui que ce soitLe jus de cerise pour l'arthrite est une alternative naturelleChiropraticien - quand visiter?Traitement chiropratique des avis de voyageurs mixtesDonc exactement ce que le syndrome du canal carpien?Ce qui est tmj?  (trouble de l'articulation temporo-mandibulaire)
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés