NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> San pedro - le "guérisseur miracle" ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

San pedro - le "guérisseur miracle"

Le monde occidental est de plus en plus familier avec l'ayahuasca, le breuvage visionnaire et "docteur des plantes» de chamans amazoniens, grâce à des célébrités comme Sting et Madonna qui ont bu et les programmes de télévision comme Bruce Parry tribu et Amazon, qui a montré l'ayahuasca potable présentateur dans le jungles du Pérou, au cours de laquelle il a vécu, dit-il, quelques-unes des idées les plus profondes de sa vie.

Des études scientifiques menées par des médecins occidentaux ont également démontré l'efficacité de l'ayahuasca dans la guérison de maladies que la médecine orthodoxe a du mal à répondre. Surtout impressionnant, c'est sa capacité à aider les gens à surmonter la toxicomanie et d'alcool, avec un taux de réussite de 70% grâce à l'utilisation de l'ayahuasca seul.

Moins connu, cependant - mais non moins efficace - est une autre des plantes du Pérou guérison visionnaires: San Pedro. Comme l'ayahuasca, il a été bu pendant des milliers d'années dans les cérémonies de guérison chamanique et à travers elle il ya eu un certain nombre de «remèdes miracles» à une variété de maladies, y compris le cancer, le diabète et la paralysie, ainsi que des problèmes émotionnels et psychologiques tels que la dépression et la douleur.

Alors, quelle est San Pedro, comment ça marche et comment pourrait-il être utile pour nous pour faire face aux problèmes que nous rencontrons?

J'ai d'abord bu San Pedro en 1998 lors d'un voyage au Pérou sous prétexte de travailler avec l'ayahuasca. Une rencontre fortuite avec un chaman, cependant, conduit à une occasion de boire San Pedro ainsi et je me suis retrouvé à la cérémonie.

Je dois dire qu'il n'y avait pas de grandes visions ou des révélations divines pour moi que la première fois. Au lieu de la guérison du corps et l'âme, en fait, le breuvage fait de moi physiquement malade! Plus tard, j'ai découvert que la potion que j'ai eue était très faible et le chaman n'avait pas le pouvoir et l'intention de faire de San Pedro de travail. Pourtant, il y avait quelque chose à propos de l'usine qui m'intéresse et au cours d'autres voyages au Pérou, j'ai été attirée revenir à nouveau jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé un shaman qui a su faire sa véritable puissance et l'éclat du génie.

C'est le chaman je travaille maintenant avec quand je prends des groupes de la Cordillère des Andes pour mon Cactus du programme Vision d'explorer des méthodes de guérison des Andes. Son nom est La Gringa, qui signifie «la femme de l'extérieur".

Mais tout d'abord. Qu'est-ce que San Pedro?

Physiquement, il est un grand mescaline cactus (Trichocereus pachanoi) qui pousse à haute altitude au Pérou. Il a d'autres noms aussi, y compris "El Remedio": Le Remède, qui se réfère à sa guérison et les pouvoirs visionnaires qui croient les chamans nous permettre de laisser aller "les illusions du monde". Pour «visionnaire», nous pourrions également dire «hallucinogène», même si je n'aime pas le mot car elle implique que ce que nous voyons est imaginé pas réel. Il est un exemple plus tard dans cet article, cependant, ce qui suggère que ce qui nous montre de San Pedro est absolument réel.

Le nom de San Pedro incarne également ces qualités, car la Bible de Saint-Pierre est le détenteur des clefs du ciel et il - et le cactus - à la fois ouvert une passerelle pour nous dans une autre dimension où nous faisons l'expérience du monde comme divin.

La première preuve archéologique pour son utilisation comme un sacrement de guérison est une sculpture sur pierre d'un chaman San Pedro découverte dans le temple de Jaguar dans le nord du Pérou, qui est près de 3.500 ans et prouve que, malgré son nom, San Pedro a été plus longtemps que le saint lui-même. Textiles de la même région et la période de dépeindre le cactus avec des jaguars et des colibris, deux de ses génies, avec des spirales stylisées représentant l'expérience visionnaire.

Contrairement à l'ayahuasca, cependant, très peu a été écrit au sujet de San Pedro, et aucune recherche n'a été menée sur ses effets. Nous savons qu'il a été utilisé pour guérir des maladies, de voir l'avenir grâce à ses qualités prophétiques et divinatoires, pour surmonter la sorcellerie ou saladera (une course inexplicable de la «malchance»), pour assurer le succès dans ses entreprises et à ranimer l'amour et l'enthousiasme pour la vie. Nous avons aussi un compte à partir de l'ethnobotaniste, Richard Evans Schultes, dans son livre, Les plantes des dieux, de la façon dont fonctionne San Pedro.

Il est «en harmonie avec les êtres qui ont des pouvoirs surnaturels, écrit-il. «Les participants sont« libérés de la matière »et de s'engager en vol à travers les régions cosmiques ... transportés à travers le temps et la distance d'une façon rapide et sûre. "

Il cite un chaman andin qui décrit ses effets: «Tout d'abord, un état de rêve ... puis de grands visions, une clairière de toutes les facultés ... puis un détachement, un type de inclusif force visuelle d'un sixième sens, l'état de la télépathie se transmettre à travers le temps et la matière, comme un retrait de pensées à une dimension lointaine. "

Que, cependant, est plus ou moins il.

Je mets cette dirth de l'information à La Gringa au cours d'une de mes voyages au Pérou et lui a demandé de décrire la plante. "Il est un enseignant maître», dit-elle. "Il nous aide à guérir, grandir, apprendre et se réveiller, de manière à rejoindre états de conscience supérieurs, j'ai eu la chance d'avoir connu de nombreux miracles:. Personnes qui sont guéris de toutes sortes de maladies tout en buvant cette plante.

"Nous avons également l'utiliser pour se reconnecter et de réaliser qu'il n'y a pas de séparation entre nous, la Terre, et le Ciel. Nous sommes tous un. Il enseigne donc que nous puissions vivre en équilibre et l'harmonie, la compassion et la compréhension, et comment aimer, le respect et l'honneur toutes les choses. Le jour vous rencontrer à San Pedro de votre vie est changée à jamais ... toujours pour le mieux. "

En Pedro La Gringa de vue San guérit en changeant fondamentalement notre perception de la réalité - notre foi dans ce qui est réel et possible pour nous - si nous comprenons notre vrai pouvoir et les capacités de guérison que nous avons. "Il nous montre la réalité telle qu'elle est réellement, et non pas la façon dont nous pensons qu'il est", dit-elle. "Il change ce que nous considérons comme réel, de sorte que nous voyons le pouvoir que nous les êtres humains ont: nous pouvons manifester ce que nous choisissons - si nous croyons que nous pouvons."

Avec de nouvelles croyances, nous pouvons nous guérir de quoi que ce soit depuis toutes les maladies, shamanically-parole, découle de la perception de soi. La maladie est, en ce sens, psychosomatique: nous créons des problèmes de santé en raison de la façon dont nous pensons et ressentons nous-mêmes et le monde autour de nous - ce qui signifie que nous pouvons lui désapprendre créer trop par un simple «changement de nos esprits" comme un résultat de notre San Pedro. expériences

Il ya un autre sens si, dans lequel San Pedro nous donne une nouvelle perspective sur ce qui est réel. La Gringa offre un exemple de quand elle a d'abord été de travailler avec San Pedro et a eu une expérience qui «a annulé tout ce que je pensais que je savais".

Dans ses visions, dans les montagnes, un escalier de lumière est apparu sur une colline voisine. En supposant que c'était une hallucination - un tour de son esprit - elle a appelé son shaman pour aider à interpréter le sens.

"Il n'y a rien à interpréter", il haussa les épaules. "Il ya un escalier de lumière."

"Vous voulez dire que vous le voyez aussi?" elle a demandé.

"Bien sûr", at-il dit. "Prenez une photo, si vous ne croyez pas qu'il est là."

Elle a pensé qu'il était fou, bien sûr. Comment pouvez-vous photographier une vision, quelque chose de juste dans votre tête? Mais elle a pris la photo de toute façon et quand elle a obtenu plus tard, il s'est développé, il était là: l'escalier de la lumière, tout comme elle l'avait vu. Elle a appelé son nouveau chaman et il est venu pour regarder la photo.

"C'est ce que j'ai essayé de vous dire!" at-il dit. "Ces choses existent. San Pedro ouvre les yeux sur ce qui existe déjà!"

La photographie, elle a pris ce jour-là est reproduit dans mon livre, Le voyage du Colibri à Dieu (O Books, 2009), le premier à être entièrement écrit à propos de San Pedro de guérison.

"Avec cette expérience - et il ya eu beaucoup d'autres - San Pedro m'a appris à croire», dit-elle. "Avant qu'il ne J'avais l'habitude de marcher à travers ce monde endormi. Maintenant je remarque tout et ont un nouveau respect pour la Terre, pour moi et pour d'autres."

Ce nouveau sens de respect est compatible entre tous les participants avec qui j'ai travaillé. Simon, un homme d'affaires de Gibraltar, mis de cette façon: "San Pedro m'a montré à quel point la vie est belle j'ai eu un sentiment d'achèvement, comme je l'avais guéri tout ce qu'il fallait pour être guéri, je suis tellement reconnaissante pour les idées qu'il a donné.. moi. "

Tracie, un conseiller en toxicomanie de l'Australie dit: "San Pedro a changé ma vie je me suis senti la paix et l'acceptation et un sentiment accablant de l'appartenance à la terre et l'importance de chaque courbe des montagnes, chaque pierre et chaque brin d'herbe; toute la partie. . du même tableau incroyable et tous d'une importance égale à travers les yeux de San Pedro, le monde est un endroit d'une beauté exceptionnelle et je peux apporter de la beauté du monde à l'esprit - et dans la réalité -. simplement en se souvenant de l'expérience "

Jamie, un soignant de l'Amérique, a été "au bord des larmes de joie et de gratitude ... pour mes ancêtres de me faire venir dans ce monde, de m'avoir donné cette belle occasion d'être ici, sous ce ciel, avec ces oiseaux et les arbres qui se balancent doucement, pour faire ma vie si belle et me livrer à cet endroit où je suis arrivé en pleine connaissance et l'amour de moi-même. "

Il ya quelque chose de l'expérience qui s'attarde trop. Ce n'est pas seulement «aller de drogue« un instant, mais une rencontre avec le divin et avec nous-mêmes qui peut vraiment changer des vies.

"Il était le plus puissant, une expérience profonde de ma vie", dit Donna, un enseignant du Royaume-Uni. «Je suis devenu l'énergie, le souffle de vie, infini et éternel amour. Je vais maintenant consacrer ma vie à l'honneur et l'intégrité et à accepter mon chemin plutôt que d'essayer de le dicter."

Kathryn, un conseiller en toxicomanie, dit quelque chose de semblable: «Je me sens changé, ne descends pas de l'esprit et le cœur-ouverture d'expérience du tout ... les leçons sont toujours plus claire, comme je les partager avec d'autres j'étais étendu bien au-delà où. Je pensais que je pouvais aller - et j'ai beaucoup aimé "!

Autres comptes sont encore plus direct et concis. «Cette expérience ne me quittera jamais!" dit Kane, un auteur américain. «J'ai vécu tout l'amour que j'ai jamais connu dans ma vie. Maintenant, je sais que l'amour est tout ce qui compte", dit Marianne, un guérisseur d'Amérique du Sud. Et, selon Michael, un entraîneur de sport américaine: "Le message de San Pedro a été clair: je crée la réalité, je veux tout semblait possible j'ai été transformé et a commencé à créer ce que je désirais..."

Ces ressemble changements spirituels ou affectifs, mais San Pedro peut aussi guérir des problèmes très physiques. Une personne La Gringa traités, par exemple, était une femme dont le mari était mort quelques années auparavant. Puis, à peine trois mois plus tard, son fils a été assassiné. Elle a été brisée. Son monde s'est écroulé et elle a eu un accident vasculaire cérébral qui a paralysé son bras et a conduit à l'apparition du diabète.

Après les traitements inefficaces de médecins en Afrique du Sud, où elle a vécu, elle décida d'essayer de San Pedro. "Je lui ai donné la plus petite quantité», dit La Gringa », puis elle se coucha dans mes bras et cria de tout son coeur pendant cinq heures. C'est une bonne description de ce qui s'est passé réellement, parce que, à travers les yeux de San Pedro, j'ai vu brins d'énergie en provenance de son cœur et son bras encerclant comme un garrot. J'ai commencé à les sortir et de les jeter.

"Le lendemain matin, il y avait un miracle. Son bras avait retrouvé tout mouvement et, quand elle a été testée, son diabète était allé trop. Je lui ai demandé plus tard, au sujet de son expérience et San Pedro, elle a dit qu'elle avait ressenti beaucoup de douleur dans son cœur , qui est l'endroit où j'avais vu l'énergie de la douleur qui a été lier son Donc, ainsi que le durcissement de ses problèmes physiques San Pedro lui a montré pourquoi elle les avait:. en raison de la détresse émotionnelle, elle avait été incapable de lâcher.

"Ce que j'ai appris grâce à cela est que la maladie n'est pas une« chose »qui est en nous, ce n'est pas« le diabète »ou« un coup », c'est une croyance que nous portons: que nous devons pleurer pour ceux que nous avons perdu, pour par exemple - ou pour nous-mêmes - à travers la douleur ou d'un handicap qui rend notre souffrance visible La maladie est une forme-pensée;. un motif négatif nous nous accrochons à San Pedro nous montre cette forme-pensée, puis, la prochaine fois qu'il se pose, nous pouvons faire un choix conscient. à penser et à agir différemment. "

Un autre exemple est David, un jeune homme qui a déménagé au Pérou après son divorce, puis trouve des morceaux dans son corps. Il "savait juste une sorte de" ils étaient cancéreuses. Il a visité un spécialiste dans l'un des hôpitaux du Pérou et un morceau a été prélevé pour analyse. Il s'est avéré que c'était, en effet, cancéreuse, et il a été recommandé pour une chimiothérapie à la condition qu'il doit s'attendre à un succès limité.

«Je n'avais pas d'argent pour le traitement et, étant donné le pronostic, il ne semble pas beaucoup le point de toute façon. J'ai résisté San Pedro comme une alternative, mais, parce que je ne crois pas dans les plantes ou les esprits.

"Un de mes amis savaient certains chamans, cependant, et sans me le dire, a organisé une guérison pour moi dans sa maison. Je n'étais pas là, mais ils ont bu de San Pedro et m'a envoyé des prières pour une bonne santé. J'ai découvert plus tard que l'énergie était si forte à cette cérémonie que chaque prise électrique fait sauter dans la maison quand ils ont envoyé leurs meilleurs vœux pour moi. Le chaman a dit que c'était un signe que l'énergie provoquant mon cancer a également débloqué et mes tumeurs ont disparu.

"Le lendemain, je me suis rendu à l'hôpital pour voir combien de chimio j'allais avoir besoin Le consultant a fait plus de tests et dit que les résultats étaient étranges:. Il y avait une« signature »d'un cancer dans mes plaquettes, mais pas de grumeaux dans mon corps et plus donc pas besoin d'un traitement.

"Quelques semaines plus tard mon ami a avoué à la guérison et j'ai accepté de prendre part à une autre cérémonie. Peu après il que j'ai vécu une douleur atroce, comme mon cœur se brisait en deux. Je me suis levé et a commencé à vomir.

"Ce que je vomi, je peux seulement décrire comme surnaturelle. Il ressemblait à plaquettes de verre qui étaient hard rock et a eu des bulles d'air à l'intérieur de eux. Ils étaient complètement solide et transparent. Je pouvais aller les chercher et regarder à travers eux. J'ai demandé à la chaman ce qu'ils étaient.

«Ils sont l'énergie qui a été coincé à l'intérieur vous", at-il dit. «Ils ont été le blocage de votre cœur pendant des années on ne pouvait pas aimer la vie et ont été inclinés vers la mort. Maintenant, ils sont dehors et vous êtes libre de cancer». J'ai essayé de rester sceptique, mais il avait raison. J'ai été bien pour le dernière neuf ans et a été testé il ya un an et j'ai été tout à fait clair.

"Que s'est-il dans mon esprit quand j'ai vomi que le verre était ma rage sur mon divorce. Je ne sais pas si les émotions qui causent le cancer comme, mais je suis plus ouvert d'esprit maintenant et depuis ce jour en avant, je n'ai jamais eu un problème. Je suis beaucoup plus heureux, plus détendus et plus en colère. J'ai une nouvelle direction dans la vie. "

San Pedro, à nouveau, a montré David pourquoi il avait un cancer et lui a dit qu'il avait le choix: en termes abrupts qu'il pouvait mourir ou changer son esprit. Il a décidé de ne pas être en colère ou avoir un cancer plus parce qu'il a réalisé combien précieuse vie était vu à travers les yeux de San Pedro.

«Cette usine nous offre récupération de l'âme - ou, plutôt, la récupération de vie", dit La Gringa. «Nous tenons nos croyances négatives au sein de nos instances où ils se manifestent comme des problèmes physiques, donc, dans le même temps, nos bonnes énergies sont bloquées et la plénitude de nos âmes n'est pas exprimé. Pièces de nous rester enterré. San Pedro supprime nos croyances négatives de sorte que les effets positifs briller à travers - et nous guérir nous-mêmes ".


Source : http://www.neosante.org/quotguerisseur-miracle-a02097038.htm

Les avantages de l'utilisation sinusite remèdes de fines herbesNettoyage du côlon ultra pour les hommes - une revue de produitAromathérapie - synergie et la synergie d'huiles essentielles puresOptions de purification de l'eau pour la bonne conscienceConfondre avec la vaste gamme de filtres à eau?  voici une solution de facilitéPourquoi ma nouvelle routine du matin inclut le brossage de peauLes habitudes alimentaires et leur effet sur notre corpsChakras - les centres d'énergie du corpsNettoyage du côlon - 4 choses que vous ne devriez jamais faire tout en utilisant nettoyage du côlonLes faits épouvantables sur la pollution des eaux souterraines et la façon de vous protéger contre ce dangerL'eau de désintoxication - détoxifier votre corps potable l'eau structurée hexagonaleFiltre d'eau de comptoir - le dernier motComment purifier l'eau sans électricitéRester en forme et de boire de l'eau filtrée - le dénominateur communUn plan de désintoxication doux pour rester en bonne santé
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés