NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Soins à domicile >> La puissance dans le citron et le miel ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

La puissance dans le citron et le miel

CITRON

Les citrons ont pratiquement pas de protéines ou de graisses sur les hydrates de carbone 8,23%. La vitamine C se distingue dans la composition de citron. Lemon est en leur pouvoir de guérison en raison de leur substance d'accompagnement appelé phytochimiques, ceux-ci sont des substances qui n'ont pas de calories, et ils ne sont ni la vitamine, ni sels minéraux. Elles contiennent également des acides organiques comme l'acide citrique et malique. Sont également présents des flavonoïdes qui sont trouvés dans la peau et la pulpe de citron. Lemon est recommandé dans les domaines suivants: -

1. Traitement de l'anémie: - Citron doit former une partie ordinaire de l'alimentation de tous ceux qui souffrent d'anémie. Bien que sa contiennent du fer est très faible, il est un très puissant anti-anémique car elle augmente l'absorption du fer fourni dans d'autres aliments végétaux à base de. Anémie des patients ne pouvez pas utiliser le traitement de citron mais peut utiliser un citron à intervalles réguliers.
2. Traitement de la pierre du rein: - le traitement de citron est très effectifs pour aider la dissolution des calculs rénaux, en particulier quand il est causé par l'acide urique.
3. Éliminer l'acide urique: - L'acide urique sont produites dans le corps lorsque nous consommons des produits anima. Le citron est très efficace pour éliminer l'acide urique qui est un produit des déchets dans l'organisme et doit être climinated dans l'urine. Il est lorsque ceux-ci l'acide urique sont déposés dans le joint qui provoque l'arthrite rhumatismale, et la douleur.
4. Le contenu Flavoniods de citron renforce les parois des capillaires, améliore l'élasticité des artères, améliore donc la circulation sanguine et prévenir la coagulation du sang.
5. Le traitement du cancer: - Une substance appelée terpènes présents dans l'écorce de citron a été montré qu'elle était capable de neutraliser certaines substances cancérogènes.
6. Traitement de l'infection: - Citron est approprié pour tous les types de maladies infectieuses, que ce soit virale ou bactérienne en raison de sa teneur en vitamine C. Il a également stimuler le système immunitaire du corps.

CITRON THERAPIE: - Ce traitement de citron est menée sur une période de deux semaines. Le premier jour on boit le jus d'un citron dilué dans l'eau une heure et demie avant le petit déjeuner. Les jours qui en découlent un citron est ajouté tous les jours jusqu'à sept citrons. De ce point de l'ordre est inversé vers le bas à un citron sur le dernier jour. Le zeste de citron peuvent être inclus en réseau il dans l'eau et le jus de puis tamisez avant de la boire.

Remarque: - Les enfants, les personnes âgées, ceux qui ont peu de calcium, une insuffisance rénale ou d'anémie ne doit pas utiliser ce traitement de citron. De grandes quantités de jus de citron ne sont pas recommandés dans ces conditions.

MIEL

Miel pourrait être définie comme la substance sucrée naturelle produite par les abeilles mellifères. Miels est la seule source de nourriture qui est connu pour contenir les éléments nutritifs 22 requis pour une alimentation équilibrée. Il est facilement assimilable dans le flux sanguin pour la production d'énergie instantanée. Il guérit et prévient de ce qui suit.

1. Miel améliorer la visibilité claire: - Le miel peut soigner les problèmes de la cataracte et d'autres en cas de dilution avec de l'eau propre et appliqué directement sur l'œil, plus d'un pendant de longues périodes de temps. L'eau propre devrait être mis en petit contenant collyre propre et mélangé avec environ 5-6 gouttes de miel.
2. Restaure la perte d'appétit: - Le jus de pamplemousse mélangé avec du miel est un remède précieux pour la restauration de l'appétit.
3. Miel cures d'asthme: - Une cuillerée à soupe de miel avec un demi-verre d'eau chaude doivent être prises trois fois par jour, jusqu'à ce que le patient est soulagé.
4. Miel cures toux: - Grind certains cola amère environ 5 morceaux et mélanger la poudre avec 35cl de miel naturel pour former un sirop. 3 cuillère à soupe trois fois par jour pour les adultes et 1 cuillère à soupe trois fois par jour pour les enfants.
5. Miel d'améliorer l'érection chez les hommes bonne: - Miel contiennent du zinc, du minerai sexuelle, une cuillère à soupe de miel dissous avec une demi verre d'eau chaude pris une heure avant les rapports sexuels, est un bon remède pour l'érection faible.
6. Miel mélangé avec de l'huile d'olive, quand messaged sur le PAP et à gauche sur les cheveux pendant 30 minutes avant le shampooing est un bon traitement pour la perte de cheveux.
7. Ulcère de l'estomac miel guérit: - Un mélange de deux cuillerées de table de miel dans l'eau chaude pourrait être prise quelques minutes avant chaque repas soit. La bactérie est éliminée vient M le ventre par le miel.
8. Miel prendre avec un peu d'eau avant d'aller au lit améliore le sommeil profond.
9. Miel cures mal de gorge: - Ajouter le jus d'un citron dans une tasse d'eau chaude sucrer avec deux cuillère à soupe de miel et boire.
10. La peau sèche Cures lorsqu'il est mélangé avec crème pour le corps
11. L'énergie fournie et l'endurance du corps.
12. Aides bon fonctionnement du foie due au fructose contenu qui améliore la sécrétion de glycogène dans le foie.
13. Soigne les brûlures et prévenir les cicatrices et kaloid lorsqu'il est appliqué directement sur la peau affectée. Il doit être appliqué d'un jour de l'holocauste de l'efficacité.


Source : http://www.neosante.org/puissance-citron-a05253381.htm

Trachéotomie et une trachéotomie - ce que vous devez savoir sur les procéduresComment constipation et les hémorroïdes se rapportent les uns aux autres?Remèdes naturels pour les douleurs musculaires - deuxième partieLes chutes et les personnes âgées - les faits, les causes et la préventionQuelques trucs faciles pour éviter les blessures dues aux mouvements répétitifs (rsi) au travailApaiser les démangeaisons sumac vénéneux - la maison et les recours commerciauxMédicaments dangereux sont nuisiblesNe retenez pas votre souffleChiropratique et l'infertilitéÉducation à la santé - de connaître les types d'équipements médicauxMédicaments sur ordonnance, la conduite et la pharmacie d'erreurL'incontinence et la connexion antidépresseurLes choses à être connus à l'ethnobotaniquesLa meilleure façon de se débarrasser des hémorroïdes externesDe citron est intelligent
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés