NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les méthodes de santé alternatives >> Ce qui provoque des selles blanches? les causes et le traitement de selles ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Ce qui provoque des selles blanches? les causes et le traitement de selles blanches

Il n'ya pas de définition standard en ce qui concerne la couleur des selles normales. C'est notamment parce que la structure du corps et de l'alimentation de tout le monde est différent. Toutefois, couleur jaune pâle et vert tombe sous la catégorie de la couleur normale du côlon. Dans la plupart des cas, il peut être brun foncé ou brun clair aussi.

Les causes de la défécation blanc:

Une selle est caractérisé par la couleur blanche à travers les selles pourrait également indiquer que vous souffrez de votre système biliaire de l'infection dans le foie. Il est effectivement un fait de la bile présente dans nos foies sont responsables de la coloration de la question des selles. Maintenant, dans le cas, on souffre de problèmes dans ces systèmes internes, puis la bile peut cesser de fonctionner correctement, ce qui affecte le processus de la digestion.

En outre, il ya d'autres problèmes qui pourraient conduire à des selles blanches. Dans le cas, votre corps digère la nourriture consommée à un rythme très régulier que votre question se déchets blanche en raison de couleur à la présence de mucus sur elle. Le mucus est effectivement sécrétée par le colon qui, pour se protéger des éléments des aliments malsains.

Les symptômes communs de défécation blanc:

* Douleur abdominale
* La constipation
* Gonflement ou une gêne abdominale
* Le goût acide
* Diarrhée
* La douleur anale

Raisons les plus courantes de ce problème

* Les tumeurs et de serrage de la voie biliaire.
* Symptômes de baryum en particulier de antiacides et lavement.
* Cirrhose biliaire.
* Problèmes dans le métabolisme.
* Les calculs biliaires.
* La maladie coeliaque.
* La cholangite sclérosante.
Infection du foie * due à l'hépatite, etc

Traitement des selles blanc:

Comme il ya de nombreuses raisons qui pourraient causer ce problème, le médecin d'abord essayer de trouver la raison spécifique, puis de commencer le traitement. En fait, il existe de nombreux qui pourraient vous aider à faire vos selles revenir à la couleur normale.


Source : http://www.neosante.org/provoque-traitement-a02309692.htm

Désintoxication intestinNe la mort commencent dans le côlon?Le nettoyage du côlon interne - 3 effets secondaires choquants d'un nettoyage du côlon interneAgropyre - la chlorophylle et de désintoxicationEau à la maison filtres examen - n'utiliser que le meilleurNettoyage du côlon - comment se sauver de se faire arnaquer, tout en ordonnant un nettoyage du côlon supplémentNettoyage du côlon - nettoyage du côlon et de ses avantagesDu côlon efficace le nettoyage de la voie naturelleAlors, comment ne médicaments obtenir dans l'eau potable?Filtre l'eau pure pour la maison ou au bureauFaits dont vous avez besoin de savoir au sujet de vos cartouches de filtre à eauExamen de la nature nettoyer supplément nettoyage du côlonN'ont pas essayé de désintoxication encore?  do-it-yourself 3 plan de désintoxication de jour travaille de 7 manières!Pourquoi envisager une cure de désintoxication nettoyerNettoyage du côlon - 3 façons de perdre de l'argent sur nettoyage du côlon, et de 4 façons de s'accrocher à elle!
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés