NEOSANTE : Education et Famille

ACCUEIL >> Les formes de Cancer >> Les causes du cancer de la prostate et de traitement ...

RUBRIQUES


Soins à domicile

Gérer la douleur

Le coeur et ses maladies

Les méthodes de santé alternatives

Les maladies chroniques

La peau

Les dents

Les formes de Cancer

Vue et audition

Maladies et handicap

Les causes du cancer de la prostate et de traitement

Cancer de la prostate se produit en raison de la croissance soudaine et rapide des cellules dans la glande de la prostate. Cette glande est situé dans le fond de la vessie près du rectum. La prostate est la taille d'une noix. Il est le lieu où le sperme est produit et stocké. En définitive, il joue un rôle essentiel dans la reproduction humaine. Si les cellules de la glande de la prostate montrent une croissance plus rapide et une mauvaise, que nous appelons un cancer de la prostate, le patient peut subir de graves problèmes urinaires.

Le terme cancer ne signifie pas un signe du soleil ici à la fois comme la maladie et le signe du soleil sont appelés par le même nom. La maladie du cancer se produit parce que de la croissance irrégulière et soudaine de cellules dans une partie particulière du corps.

Le cancer de la prostate survient la plupart du temps aux personnes âgées. En ce sens, avec l'augmentation de l'âge d'une personne, le maximum est l'apparition de cette maladie. Une petite consolation, c'est que le cancer de la glande de la prostate est si lent à causer la mort d'un patient. Si le patient est au-dessus de 80 ans, il n'est pas nécessaire de donner toute l'aide médicale pour lui, il mourra avant que le cancer se propage complètement sur tout le corps, il faut si longtemps pour se propager.

Normalement, si le cancer ne s'est pas propagé partout en dehors de la glande, il ya une possibilité de sauver la personne. D'autre part, si elle se propage à l'extérieur du corps, les médecins doivent faire beaucoup de travail acharné pour traiter le cancer.

Comme une méthode alternatif du cancer traitement, si le cancer est détecté à l'intérieur de la glande, il n'est pas nécessaire d'enlever la glande entière en effectuant une chirurgie afin d'augmenter le cycle de vie d'un patient. Il existe 3 types de traitement effectué;

D'abord être la thérapie Antrogen-privation.

Deuxième étant une irradiation externe, en faisant passer les rayonnements dans la glande atteint d'un cancer, le faisceau de rayonnement se rétracte et détruit les tumeurs présents dans la glande.

Le troisième, étant l'élimination totale de la prostate par la chirurgie, cette méthode de traitement est appelé, prostatectomie radicale, mais elle rend le patient complètement impuissant.


Source : http://www.neosante.org/prostate-traitement-a02617796.htm

Psa pour la détection de cancer de la prostateRéduire les niveaux de cholestérol et réduire le cancerComment vos pensées affectent le résultat d'un cancer?Quels sont les symptômes de cancer de la prostateEn savoir plus sur la chimiothérapie comme traitement du cancerQuels sont les fruits sont appropriés pour les patients cancéreux?Traitements contre le cancer du col utérin - chirurgie, radiothérapie et la chimiothérapieLa prévention du mélanomeLa meilleure façon d'aider quelqu'un avec le cancer du seinColonies de mésothéliome - les 3 types que vous devez savoir au sujetUn regard sur l'antigène prostatique (psa) test spécifiqueGroupe de soutien du cancer pour les aidants naturelsS'informer sur les causes communes de cancer du seinReconstruction mammaire - dernières techniques en matière de reconstruction du cancer du sein après une mastectomieLes options de traitement du cancer
Copyright © 2011-2014 neosante.org - Tous droits réservés